Se connecter

Destiny 2

Sujet : On va mourir du coup?
2
Yap_Vador
Niveau 45
21 janvier 2020 à 21:14:40

Le 20 janvier 2020 à 23:09:01 [TC]kevinhunter a écrit :
J ai direct penser à quelque chose sensiblement similaire à ton idée Stim.

Quoi qu il en soit, j en voit beaucoup cracher sur le jeu en ce moment, cette saison toussa toussa, mais perso je surkiff ce qu il se passe en ce moment. Oui je tend le bâton pour me faire battre, allez y les rageux, je m en cogne 😉

T'as pas volé ton pseudo toi.

[TC]kevinhunter
Niveau 10
21 janvier 2020 à 21:30:40

Passe ton chemin gamin 😉

Yap_Vador
Niveau 45
21 janvier 2020 à 22:46:40

Le 21 janvier 2020 à 21:30:40 [TC]kevinhunter a écrit :
Passe ton chemin gamin 😉

T'as raison. Le jeu crève la gueule ouverte, de moins en moins de trucs intéressant, les exo sont donnés, aucune activité avec du challenge, ya plus qu'un raid intéressant les autres sont limites inutiles, rien d'intéressant cette saison excepté du cosmétique, le scénar avance pas. Le jeu tourne en rond.

[TC]kevinhunter
Niveau 10
21 janvier 2020 à 23:54:08

Ça c est ton avis, et ça n engage que toi et ceux qui pensent de la sorte. Et même si je le respecte, que j approuve certains de tes points soulignés, d autres pas, il n empêche que ta première intervention est juste complètement débile et te fait passer pour un débile 😉 au moin ton 2eme message est un minimum structuré et approfondit, c est bien plus agréable.

Le jeu ne prend peut être pas la tournure que souhaite la grosse majorité de la commu, moi même certaines choses me dérangent, comme les quêtes exo, mais ça ' en fait pas de la merde pour autant.

Avec une bonne équipe il n y a jamais vraiment eu de gros challenge sur ce jeux, hormis les raids lors de leur sortie et quelques exceptions niveaux quêtes ou donjon. Du moin d un point de vue pve. Un Raid intéressant ? Ils le sont tous pour ceux qui aiment, il n y a pas que le loot qui compte.

Le scénario n avance pas et tourne en rond ? C est ton avis, pas le mien. Alors oui il y a toujours autant de question restée sans réponse, et ils en amènent d autres régulièrement, mais c est pas pour autant que ça n avance pas. Disons que plutôt que de tracer l histoire en ligne droite, ils s attardent sur les bas côté. Mais ce côté là ne me dérange pas à partir du moment où il y a de la cohésion et que selon moi, chaque pièces du puzzle, aussi mauvaise soit elle pour certains, à et aura son importance dans la finalité de la licence.

Les gens qui reste accroché et qui aime le jeu ne passent pas leur temps à clasher les rageux qui viennent le dénigrer, alors faites en de même et accepter qu il puisse convenir en l état à une toute petite partie de la fanbase de départ.

IvorY6Z
Niveau 9
22 janvier 2020 à 02:31:40

Pour les challenges y’a les NN 980 solo, les raids (Boss) en 2man voire solo pour certains Boss (Argos et Riven + la course de la Reine), y’a toujours possibilité d’y avoir du challenge sur D2...

C’est juste que les gens veulent du challenge dans des activités à 3 ou 6 joueurs, ce qui ne sera jamais le cas car comme dit plus haut, avec une grosse équipe c’est easy et faut penser à tout le monde, tout le monde n’est pas archi chaud de la b*te

[TC]kevinhunter
Niveau 10
22 janvier 2020 à 07:18:39

En effet Ivory, dans l idée c est ce que je voulais dire. Le challenge sur D2 c est les joueurs qui les choisissent et non le jeu qui les impose

syrus-blades
Niveau 9
22 janvier 2020 à 09:13:35

Théorie intéressant
Moi j'ai juste pensé a la fin de D2 et a la justification de notre perte de puissance sur D3
Genre dernier dlc de D2 ou début de D3 notre gardien affronte un ennemie qui le surpasse et nous "anéanti "( mort , perdu etc...) Et la soit on repart a la reconquête de notre pouvoir soit un nouveau gardien reprends le flambeau

Raghnildretour
Niveau 32
22 janvier 2020 à 09:24:22

Le 21 janvier 2020 à 23:54:08 [TC]kevinhunter a écrit :
Ça c est ton avis, et ça n engage que toi et ceux qui pensent de la sorte. Et même si je le respecte, que j approuve certains de tes points soulignés, d autres pas, il n empêche que ta première intervention est juste complètement débile et te fait passer pour un débile 😉 au moin ton 2eme message est un minimum structuré et approfondit, c est bien plus agréable.

Le jeu ne prend peut être pas la tournure que souhaite la grosse majorité de la commu, moi même certaines choses me dérangent, comme les quêtes exo, mais ça ' en fait pas de la merde pour autant.

Avec une bonne équipe il n y a jamais vraiment eu de gros challenge sur ce jeux, hormis les raids lors de leur sortie et quelques exceptions niveaux quêtes ou donjon. Du moin d un point de vue pve. Un Raid intéressant ? Ils le sont tous pour ceux qui aiment, il n y a pas que le loot qui compte.

Le scénario n avance pas et tourne en rond ? C est ton avis, pas le mien. Alors oui il y a toujours autant de question restée sans réponse, et ils en amènent d autres régulièrement, mais c est pas pour autant que ça n avance pas. Disons que plutôt que de tracer l histoire en ligne droite, ils s attardent sur les bas côté. Mais ce côté là ne me dérange pas à partir du moment où il y a de la cohésion et que selon moi, chaque pièces du puzzle, aussi mauvaise soit elle pour certains, à et aura son importance dans la finalité de la licence.

Les gens qui reste accroché et qui aime le jeu ne passent pas leur temps à clasher les rageux qui viennent le dénigrer, alors faites en de même et accepter qu il puisse convenir en l état à une toute petite partie de la fanbase de départ.

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde...
Alors le lore a toujours était super sur Destiny mais c'est surtout dus à la communauté

le contenue actuel c'est juste de la grosse merde, qui ne cesse de recycler des activités avec des skin différent, même si le contenue se doit d'être adapté a tous, la qualité du contenue et des activités reste très basse...

c'est clairement une mauvaise année par rapport à la 2e.

la boucle des mécaniques est mal branlé...
comme les putains de contrats privilégié sur les activités, tout le forcing de Bungie sur la façon de jouer etc.

Et le lore, ainsi que le scenario c'est distribuer miette par miette, avec une narration toujours aussi foireuse
le storytelling de Destiny...

ce qui hype les gens, et donne envie par exemple sur ce topic, c'est quelque chose qu'en fait Bungie ne propose pas.
Donc au niveau de la communauté c'est très cool, le lore est toujours aussi plaisant, je viens lire des bribes comme celle ci, car hors de question que je paye leur saison de merde.

et c'est bien ça le probleme, je trouves plus intéressant de lire ce topic, que de payer et jouer la saison

sianou77
Niveau 14
22 janvier 2020 à 09:33:30

Le 20 janvier 2020 à 23:45:22 [TC]kevinhunter a écrit :
(petit HS cependant, rien à voir, mais le triomphe de saison concernant les défis de l épreuve est pas un peu à la ramasse ? Je reste à 0 alors que je devrait pas être loin des 7realisations... Je m en rend compte à l instant)

idem toujours pas compris ce qu'il fallait faire

[TC]kevinhunter
Niveau 10
22 janvier 2020 à 11:10:57

@Sianou, les saison précédente, il fallait compléter les jalons si je me souviens bien et ça validait (ou les 8contrats, je ne sais plus) mais ici rien n est pris en compte. Le point positif c est que je ne suis pas le seul impacté 😂😂😂 et j ai pas vraiment fouillé, mais j ai pas vu d annonce de ce problème sur les TWAB (que j ai survolé, donc j ai peut être loupé l info)

@Raghnil, encore une fois, comme dis, je peux comprendre que certains se sentent floué, chacun a des exigences particulières. Mais faudrait que certains accepte que d autres sont satisfait du contenu, même si plus maigre que par le passé. Me concernant, ça correspond pas trop mal au temps que j ai à accordé au jeu avec mes obligations professionnelles et familiale. C est tout. Et le contenu, même si distribué par miette pour certains, je pense avoir le droit de trouver ça plus sympa étalé sur la durée qu une grosse extension larguées et rien de conséquent derrière pendant un an. Encore une fois c est un avis qui n engage que moi, mes exigences. Juste pénible d être stigmatisé de chèvre fanboy débile à chaque fois qu on défend un peu le jeu, c est tout

MysticRathalos
Niveau 10
23 janvier 2020 à 13:16:27

Le 21 janvier 2020 à 06:56:37 sTimPUNk1 a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 04:39:37 MysticRathalos a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 23:09:01 [TC]kevinhunter a écrit :
J ai direct penser à quelque chose sensiblement similaire à ton idée Stim.

Quoi qu il en soit, j en voit beaucoup cracher sur le jeu en ce moment, cette saison toussa toussa, mais perso je surkiff ce qu il se passe en ce moment. Oui je tend le bâton pour me faire battre, allez y les rageux, je m en cogne 😉

Tu vas pas te faire battre tu vas juste te faire traiter de fanboy alors que la saison 9, bien que loin d'être parfaite, est largement au-dessus de la 8 (hors BdO, quoique) ou même de la 6 qui, sans le lore et le Ration de Survie pour les adeptes de l'aim assist, était juste infect

https://www.noelshack.com/2020-04-2-1579586191-bdb.jpg

Tu vas me dire que le seul ajout du Gambit Prestige et du Justice en 3 mois était bien ?
Sans déconner à part le Chardon et le lore sur les Neufs + 2-3 armes la saison 6 était vide d'intérêt :hap:

Et pour rebondir sur ce que disait un VDD, ça m'étonnerait que l'on incarne un autre gardien dans D3
La tagline de Destiny telle qu'on connaît la licence pour l'instant c'est "Devenez une Légende" (ça avait changé pour D2 mais c'était la même idée), et tant qu'on en aura pas terminé avec ces foutues Ténèbres on pourra pas partir en paix ; c'est qu'une fois les Ténèbres vaincues (ou pas) par notre fait qu'on pourra mourir en légende et laisser la place aux nouveaux

Au point où on en est ça m'étonnerait même plus que Bungie fasse comme avec Halo : une trilogie centrée sur un perso qui devient légendaire au fil de ses aventures (Master Chief/notre gardien), un spin-off sur d'autres persos (à la Halo ODST/Reach) puis pouf ciao Destiny on vend ça à un autre studio et on entame une nouvelle licence :hap:

kerthe17
Niveau 13
23 janvier 2020 à 15:29:32

Heu les gars vous savez que notre gardien techniquement est mort déjà ?

Il a était resucite par la lumière donc notre perso est un mort vivant. Et sûrement que le voyageur va partir comme il la déjà fait ou être détruit

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 janvier 2020 à 17:42:21

la saison du vagabond était cool pour ceux qui aiment le gambit et j'en fais partie.

MysticRathalos
Niveau 10
23 janvier 2020 à 19:00:15

Le 23 janvier 2020 à 17:42:21 Adas421mate a écrit :
la saison du vagabond était cool pour ceux qui aiment le gambit et j'en fais partie.

Oui mais y a eu que ça de nouveau je veux dire, le Justice je préfère même pas en parler

[JV]Arcturus
Niveau 54
23 janvier 2020 à 19:49:22

Oui enfin désolé de le dire mais vous êtes une minorité à aimer le Gambit. Ce ne fut pas une surprise que cette saison ait été un fiasco quand l'élément central de la saison est une activité ne faisant pas du tout l'unanimité dans la communauté.

Pour en revenir à la saison 9, que certains l'aiment ne me pose pas de problème (après tout chacun ses gouts) mais qu'on ne me dise que c'est une BONNE saison. Parce que là on ne va pas être d'accord.

Concernant notre tombe je n'ai pas trop d'avis dessus. De toute façon ramener Saint-14 est une erreur. En plus d’être du fan-service plus jus pour vendre la saison, je suis convaincu que ça posera problème sur le long terme au niveau du lore.

DR-One
Niveau 9
23 janvier 2020 à 19:56:57

Le 23 janvier 2020 à 19:49:22 [JV]Arcturus a écrit :
Oui enfin désolé de le dire mais vous êtes une minorité à aimer le Gambit. Ce ne fut pas une surprise que cette saison ait été un fiasco quand l'élément central de la saison est une activité ne faisant pas du tout l'unanimité dans la communauté.

Pour en revenir à la saison 9, que certains l'aiment ne me pose pas de problème (après tout chacun ses gouts) mais qu'on ne me dise que c'est une BONNE saison. Parce que là on ne va pas être d'accord.

Concernant notre tombe je n'ai pas trop d'avis dessus. De toute façon ramener Saint-14 est une erreur. En plus d’être du fan-service plus jus pour vendre la saison, je suis convaincu que ça posera problème sur le long terme au niveau du lore.

mouai bas on va pas etre d'accord :desole:
elle a des défauts ca oui mais clairement mieux que la dernière ou celle des forges et leurs quêtes infâmes(l(avantage ici c'est qu’y en a pas=ruine du diable )bon ok j’arrête en vrai les dialogues était cool :oui:

[JV]Arcturus
Niveau 54
23 janvier 2020 à 20:08:51

Bah la dernière est liée à BdO donc même si elle était naze, on avait BdO a coté donc la pilule passait plus facilement.

La saison de la forge bien que les quêtes pour les forges étaient infâmes, on avait certaines quêtes intéressantes (DP, Izanagi), des légendaires de qualité et on avait le raid qui n'est pas dégueu du tout.

DR-One
Niveau 9
23 janvier 2020 à 20:14:47

BdO est a part pour moi et n'excuse pas la saison
pour le loot c'est le cas aussi la plupart est jouable et certain comme le fusil a fusion sont très bon
la quête de l'izanagi a l'époque était une purge entre le fait de devoir attendre le trône brisé et les contrats spéciaux crois moi j'ai perdus des cheveux a force :gni:

2
Sujet : On va mourir du coup?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page