Se connecter

Destiny 2

Sujet : Un gros poisson quitte le navire
4
WorstShan
Niveau 10
12 avril 2020 à 11:20:39

Le 12 avril 2020 à 11:09:37 Phicemagnus2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 11:02:17 WorstShan a écrit :

Le 12 avril 2020 à 10:44:17 Phicemagnus2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 10:30:15 WorstShan a écrit :

Le 11 avril 2020 à 22:11:25 Phicemagnus2 a écrit :

> Le 11 avril 2020 à 18:51:50 WorstShan a écrit :

>> Le 11 avril 2020 à 13:06:35 BrunoDETER a écrit :

> >> Le 11 avril 2020 à 02:52:05 PrendtapiIlule a écrit :

> > >A quand le départ de Lucke smith ? https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586566317-a8adnrc.jpg

> >

> > rien que pour voir tout le monde couiner en parlant de lui j'espère qu'il va rester longtemps

>

> Toi t'es vraiment pas futé sur certaine de tes intervention

>

>

> > Le 11 avril 2020 à 13:07:49 BrunoDETER a écrit :

> >> Le 11 avril 2020 à 10:49:26 WorstShan a écrit :

> > >> Le 11 avril 2020 à 09:32:55 Phicemagnus2 a écrit :

> > > >> Le 11 avril 2020 à 07:58:32 WorstShan a écrit :

> > > > >> Le 11 avril 2020 à 02:52:05 PrendtapiIlule a écrit :

> > > > > >A quand le départ de Lucke smith ? https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586566317-a8adnrc.jpg

> > > > >

> > > > > Quant le barbue dans le ciel daignera enfin écouter mes prières

> > > > >

> > > > > > Le 11 avril 2020 à 06:49:04 Stefcio1 a écrit :

> > > > > >Les streamer sont beaucoup responsables aussi des mauvais choix prit par Bungie.

> > > > > >

> > > > > > Bungie essaye de les satisfaire alors qu ils n'ont pas une façon de consommer le jeu "normale" et donc ne sont pas un bon étalon.

> > > > > >

> > > > > > Si ils pouvaient tous arrêter de streamer et donner des maivaises idées a Bungie ca m arrangerais:p

> > > > >

> > > > > Apres la faute aux casu, aux hard core gamers, et c'est maintenant les streamer qui sont responsables de la médiocrité des prises de décisions du studio :sarcastic:

> > > > > Plus serieusement ca a du arriver que les streamer donnent pas des avis pertinents mais y'a aussi des bons point qui ont permis de faire retropédaler le studio

> > > > > C'est notamment grace à Gladd, sa commu et son hashtag que Bungie à enlevé l'artefact d'osiris car des la sortie du Twab de l'epoque ca a gueulé sur son stream dont lui en première ligne

> > > > >

> > > > > Et pour un vdd attention à pas trop diaboliser avec des argument éculé, Gladd c'est aussi un skill de démons et un paquet de jolie flawless solo et legit

> > > > > Mais le blamé de glitcher sur Destiny ? C'mon man :o))

> > > > >

> > > > > M'enfin quelque soit l'avis que vous avez de lui c'est un des plus gros fédérateur de la commu destiny et quant quelqu'un comme ca arrete pour ces raisons c'est un signe que ca va pas du tout

> > > >

> > > > Je dis tout le temps que c est jamais la faute des joueurs justement mais du studio. Les Hard core ou casu n'ont jamais étaient responsable de rien.

> > > >

> > > > Les streamer en revanche ne font pas que jouer ils font aussi de la com et de l influence donc pour moi ils ont une part de responsabilité même si évidement c est les devs en derniere instance qui décident.

> > > >

> > > > Le jeu video en général se portait très bien avant qu ils existent et ca me dérangerait pas du tout qu'ils disparaissent.

> > >

> > > C'est un peu un raccourcis facile que de sous entendre que les streamer son nocif pour le JV

> > > C'est foutre un doigby dans le même sac qu'un MV, bof

> >

> > Quand on parle des streamers on parle des gros joueurs aux Etats Unis , pas les guignols de France

>

> Ok combo connerie, ma parole t'y connais quelque chose au stream pour ouvrir ton clapm** comme ca

> Jvais même pas prendre le temps d'argumenter avec toi tu le mérites pas

>

>

>

> Holala et puis l'autre en dessous qui assume son raccourci sur les streamer ... Ca pu l'ignorance à plein nez

> Bref jvais vous ignorez avant de sortir de ce que me permet verbalement le reglement du fofo

>

>

Détends toi surtout je t ai pas insulté et désolé mais parler d ignorance concernant le streaming c'est un peu gros...

T as le droit d aimer ca et j'ai le droit de trouver que c est une mauvaise chose pour le jv .

Y a énormément d arguments valables mais visiblement t as pas envie d en discuter vu que la seule d'un contraire au tient sur les streamers te donne envie d'insulter les gens.

On dirait un enorme fanboy de Twitch franchement ca je pensais pas ca de toi.

Ps: voir des gens payer des mecs qu ils regardent jouer (ou pire pour les gameuses) c est pour moi la regression supreme de l humanité

Je rêve ou c'est toi qui est en train de me dire que j'abuse ? :rire: T'es propos sont pas du tout "fort" toi non :hap:
Non j'ai pas envie d'en discuter avec un mec qui des le debut est trop limité pour nuancer son propos

Toi tu m'as pas insulté car mon discours mérite pas d'insulte hors le tiens si. T'as tellement de préjugé sur le streaming et sur les streamer spectateur ect que ca sert à rien de débattre t'es argument seront du niveau d'un platiste !

Donc maintenant stop te ridiculiser comme l'autre aveugle là c'est navrant
C'est les gens qui résonnent sur le coup de l’émotionnelle comme toi pour ensuite te faire croire que c'est un "opinion réfléchis" c'est ca la vrai régression de l'humanité", et internet en pullule du coup on fait quoi ? faut faire disparaitre internet aussi ?

Jvais pas m'excuser de defendre des gens qui partage leur passion et d'arriver à faire la dif entre un bon et un mauvais streamer, Laink et Terra me font marrer par exemple
C'est comme foutre toute la télé dans le même sac Hannouna = repotage d'arte c'est connu :honte:
Et on peut tres biens partir à ce compte dans une tonne de raccourcis raciste etc si on postule ton jugement pertinent, c'est pour ca qu'il ne l'est pas.
Ne pas comprendre, n'apporter aucune nuance, généraliser puis souhaiter la suppression sur les bases de cette généralisation c'est un discours qui rappelle d'autres choses.

Mais bon ca y est on a deja atteint le point ou je me fait taxer de fanboy, et tu t'ettonnes que je veuille pas t'accorder mes arguments ?
C'est pas des arguments contraire qui me trigger c'est votre connerie au ras du sol
Bref un modo passera peut etre par là pour virrer vos post de merde et les miens en même temps car ca pourris ce topic, j'ai honte pour vous c'est pour ca que je m'enerve :non:

N'inverse pas les rôles c'est bien toi qui a été excessif sans raison alors que mes posts de bases ne justifient en aucun une telle colère...t'as juste une attitude de gros fanboy donc garde ta honte pour toi-même merci.

A aucun moments j'ai dis que je voulait que le streaming soit interdit ou quoi t'es juste monté sur tes grands chevaux en voyant qu'on est pas tous fanboy de Gladd ou de tes autres streamer cheris remets toi en question et demande toi si c'est normal de defendre des étrangers comme si c'était tes parents...

Mon propos de base est juste "le jeu vidéo se portait très bien avant le streaming donc aucune raison de stresser si des streamers se barrent" et c est ca qui t'a fait vriller avant même que j approfondisse sur les dérives du streaming

Et c est moi qui raisonne sous le coup de l émotionnel voir qui suit du niveau d'un platiste la mauvaise foi n'a plus de limite bon sang:-(

Je ris vraiment.. t'as la mémoir d'un poisson ? C'est pas généraliser ça ? c'est pas un peu fort ca ?

Le jeu video en général se portait très bien avant qu ils existent et ca me dérangerait pas du tout qu'ils disparaissent.

-

Je connais pas Doigby. Et oui je mets tous les streamers dans le même sac.

En vrai on s est énervé quand De Caune a dit que fallait etre c** pour regarder quelqu'un jouer a un jv bah même si il connait rien il avait pas tort sur le fond.

-

Ps: voir des gens payer des mecs qu ils regardent jouer (ou pire pour les gameuses) c est pour moi la regression supreme de l humanité

- Donc là je dois pas me sentir insulté c'est ca ? :hap:

Détends toi surtout je t ai pas insulté et désolé mais parler d ignorance concernant le streaming c'est un peu gros...

C'est vrai que c'est moi qui suis dans l'abus et que je n'esssais pas du tout de nuancer le bon du mauvais depuis le début halala
Non mais viens pas couiner je t'ai répondus comme tu méritais qu'on te réponde
En effet la mauvaise foi à de beaux jours ! M'enfin relis un petit coups !
Je resonne Pas sur le sujet de streaming émotionellement je réagis emotionnellement à ta bétise nuance (tu sais la nuance le truc qui se prends le matin avec un grand verre de discernement bien frais :-))) )

Ah mais je savais pas que tu donne du fric a des streamers, du coup oui au temps pour moi tu peux te sentir insulté.

Et du coup en effet ca sert a rien de debattre si tu es descendus si bas.

Par contre je justifie pas ta premiere réponse agressive pas des posts que j ai fais après cette réponse c et gros quand même :)

Mais :rire:
Le seul sub que j'ai donné c'est un prime sub à Lestream mais vas y spécule tu es si doué depuis tout à l'heure ...

Laquelle et en reponse à quoi vas y cite qu'on rigole voir si j'ai été full gratuit agressif :hap:
Bah nan parce que suffit de retourner page 2 du topic pour voir que j'ai juste réagis à des propos débiles dont les tiens que j'ai cité plus haut.
Relis t'es bien celui qui a initié la bassaise cet échange avec l'autre génie de Bruno

Bref j'en ai assez lu, merci d'avoir pourris ce topic par ta bile de préjugés

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 avril 2020 à 11:26:48

Le 12 avril 2020 à 11:20:39 WorstShan a écrit :

Le 12 avril 2020 à 11:09:37 Phicemagnus2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 11:02:17 WorstShan a écrit :

Le 12 avril 2020 à 10:44:17 Phicemagnus2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 10:30:15 WorstShan a écrit :

> Le 11 avril 2020 à 22:11:25 Phicemagnus2 a écrit :

>> Le 11 avril 2020 à 18:51:50 WorstShan a écrit :

> >> Le 11 avril 2020 à 13:06:35 BrunoDETER a écrit :

> > >> Le 11 avril 2020 à 02:52:05 PrendtapiIlule a écrit :

> > > >A quand le départ de Lucke smith ? https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586566317-a8adnrc.jpg

> > >

> > > rien que pour voir tout le monde couiner en parlant de lui j'espère qu'il va rester longtemps

> >

> > Toi t'es vraiment pas futé sur certaine de tes intervention

> >

> >

> > > Le 11 avril 2020 à 13:07:49 BrunoDETER a écrit :

> > >> Le 11 avril 2020 à 10:49:26 WorstShan a écrit :

> > > >> Le 11 avril 2020 à 09:32:55 Phicemagnus2 a écrit :

> > > > >> Le 11 avril 2020 à 07:58:32 WorstShan a écrit :

> > > > > >> Le 11 avril 2020 à 02:52:05 PrendtapiIlule a écrit :

> > > > > > >A quand le départ de Lucke smith ? https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586566317-a8adnrc.jpg

> > > > > >

> > > > > > Quant le barbue dans le ciel daignera enfin écouter mes prières

> > > > > >

> > > > > > > Le 11 avril 2020 à 06:49:04 Stefcio1 a écrit :

> > > > > > >Les streamer sont beaucoup responsables aussi des mauvais choix prit par Bungie.

> > > > > > >

> > > > > > > Bungie essaye de les satisfaire alors qu ils n'ont pas une façon de consommer le jeu "normale" et donc ne sont pas un bon étalon.

> > > > > > >

> > > > > > > Si ils pouvaient tous arrêter de streamer et donner des maivaises idées a Bungie ca m arrangerais:p

> > > > > >

> > > > > > Apres la faute aux casu, aux hard core gamers, et c'est maintenant les streamer qui sont responsables de la médiocrité des prises de décisions du studio :sarcastic:

> > > > > > Plus serieusement ca a du arriver que les streamer donnent pas des avis pertinents mais y'a aussi des bons point qui ont permis de faire retropédaler le studio

> > > > > > C'est notamment grace à Gladd, sa commu et son hashtag que Bungie à enlevé l'artefact d'osiris car des la sortie du Twab de l'epoque ca a gueulé sur son stream dont lui en première ligne

> > > > > >

> > > > > > Et pour un vdd attention à pas trop diaboliser avec des argument éculé, Gladd c'est aussi un skill de démons et un paquet de jolie flawless solo et legit

> > > > > > Mais le blamé de glitcher sur Destiny ? C'mon man :o))

> > > > > >

> > > > > > M'enfin quelque soit l'avis que vous avez de lui c'est un des plus gros fédérateur de la commu destiny et quant quelqu'un comme ca arrete pour ces raisons c'est un signe que ca va pas du tout

> > > > >

> > > > > Je dis tout le temps que c est jamais la faute des joueurs justement mais du studio. Les Hard core ou casu n'ont jamais étaient responsable de rien.

> > > > >

> > > > > Les streamer en revanche ne font pas que jouer ils font aussi de la com et de l influence donc pour moi ils ont une part de responsabilité même si évidement c est les devs en derniere instance qui décident.

> > > > >

> > > > > Le jeu video en général se portait très bien avant qu ils existent et ca me dérangerait pas du tout qu'ils disparaissent.

> > > >

> > > > C'est un peu un raccourcis facile que de sous entendre que les streamer son nocif pour le JV

> > > > C'est foutre un doigby dans le même sac qu'un MV, bof

> > >

> > > Quand on parle des streamers on parle des gros joueurs aux Etats Unis , pas les guignols de France

> >

> > Ok combo connerie, ma parole t'y connais quelque chose au stream pour ouvrir ton clapm** comme ca

> > Jvais même pas prendre le temps d'argumenter avec toi tu le mérites pas

> >

> >

> >

> > Holala et puis l'autre en dessous qui assume son raccourci sur les streamer ... Ca pu l'ignorance à plein nez

> > Bref jvais vous ignorez avant de sortir de ce que me permet verbalement le reglement du fofo

> >

> >

>

> Détends toi surtout je t ai pas insulté et désolé mais parler d ignorance concernant le streaming c'est un peu gros...

>

> T as le droit d aimer ca et j'ai le droit de trouver que c est une mauvaise chose pour le jv .

>

> Y a énormément d arguments valables mais visiblement t as pas envie d en discuter vu que la seule d'un contraire au tient sur les streamers te donne envie d'insulter les gens.

>

> On dirait un enorme fanboy de Twitch franchement ca je pensais pas ca de toi.

>

> Ps: voir des gens payer des mecs qu ils regardent jouer (ou pire pour les gameuses) c est pour moi la regression supreme de l humanité

Je rêve ou c'est toi qui est en train de me dire que j'abuse ? :rire: T'es propos sont pas du tout "fort" toi non :hap:
Non j'ai pas envie d'en discuter avec un mec qui des le debut est trop limité pour nuancer son propos

Toi tu m'as pas insulté car mon discours mérite pas d'insulte hors le tiens si. T'as tellement de préjugé sur le streaming et sur les streamer spectateur ect que ca sert à rien de débattre t'es argument seront du niveau d'un platiste !

Donc maintenant stop te ridiculiser comme l'autre aveugle là c'est navrant
C'est les gens qui résonnent sur le coup de l’émotionnelle comme toi pour ensuite te faire croire que c'est un "opinion réfléchis" c'est ca la vrai régression de l'humanité", et internet en pullule du coup on fait quoi ? faut faire disparaitre internet aussi ?

Jvais pas m'excuser de defendre des gens qui partage leur passion et d'arriver à faire la dif entre un bon et un mauvais streamer, Laink et Terra me font marrer par exemple
C'est comme foutre toute la télé dans le même sac Hannouna = repotage d'arte c'est connu :honte:
Et on peut tres biens partir à ce compte dans une tonne de raccourcis raciste etc si on postule ton jugement pertinent, c'est pour ca qu'il ne l'est pas.
Ne pas comprendre, n'apporter aucune nuance, généraliser puis souhaiter la suppression sur les bases de cette généralisation c'est un discours qui rappelle d'autres choses.

Mais bon ca y est on a deja atteint le point ou je me fait taxer de fanboy, et tu t'ettonnes que je veuille pas t'accorder mes arguments ?
C'est pas des arguments contraire qui me trigger c'est votre connerie au ras du sol
Bref un modo passera peut etre par là pour virrer vos post de merde et les miens en même temps car ca pourris ce topic, j'ai honte pour vous c'est pour ca que je m'enerve :non:

N'inverse pas les rôles c'est bien toi qui a été excessif sans raison alors que mes posts de bases ne justifient en aucun une telle colère...t'as juste une attitude de gros fanboy donc garde ta honte pour toi-même merci.

A aucun moments j'ai dis que je voulait que le streaming soit interdit ou quoi t'es juste monté sur tes grands chevaux en voyant qu'on est pas tous fanboy de Gladd ou de tes autres streamer cheris remets toi en question et demande toi si c'est normal de defendre des étrangers comme si c'était tes parents...

Mon propos de base est juste "le jeu vidéo se portait très bien avant le streaming donc aucune raison de stresser si des streamers se barrent" et c est ca qui t'a fait vriller avant même que j approfondisse sur les dérives du streaming

Et c est moi qui raisonne sous le coup de l émotionnel voir qui suit du niveau d'un platiste la mauvaise foi n'a plus de limite bon sang:-(

Je ris vraiment.. t'as la mémoir d'un poisson ? C'est pas généraliser ça ? c'est pas un peu fort ca ?

Le jeu video en général se portait très bien avant qu ils existent et ca me dérangerait pas du tout qu'ils disparaissent.

-

Je connais pas Doigby. Et oui je mets tous les streamers dans le même sac.

En vrai on s est énervé quand De Caune a dit que fallait etre c** pour regarder quelqu'un jouer a un jv bah même si il connait rien il avait pas tort sur le fond.

-

Ps: voir des gens payer des mecs qu ils regardent jouer (ou pire pour les gameuses) c est pour moi la regression supreme de l humanité

- Donc là je dois pas me sentir insulté c'est ca ? :hap:

Détends toi surtout je t ai pas insulté et désolé mais parler d ignorance concernant le streaming c'est un peu gros...

C'est vrai que c'est moi qui suis dans l'abus et que je n'esssais pas du tout de nuancer le bon du mauvais depuis le début halala
Non mais viens pas couiner je t'ai répondus comme tu méritais qu'on te réponde
En effet la mauvaise foi à de beaux jours ! M'enfin relis un petit coups !
Je resonne Pas sur le sujet de streaming émotionellement je réagis emotionnellement à ta bétise nuance (tu sais la nuance le truc qui se prends le matin avec un grand verre de discernement bien frais :-))) )

Ah mais je savais pas que tu donne du fric a des streamers, du coup oui au temps pour moi tu peux te sentir insulté.

Et du coup en effet ca sert a rien de debattre si tu es descendus si bas.

Par contre je justifie pas ta premiere réponse agressive pas des posts que j ai fais après cette réponse c et gros quand même :)

Mais :rire:
Le seul sub que j'ai donné c'est un prime sub à Lestream mais vas y spécule tu es si doué depuis tout à l'heure ...

Laquelle et en reponse à quoi vas y cite qu'on rigole voir si j'ai été full gratuit agressif :hap:
Bah nan parce que suffit de retourner page 2 du topic pour voir que j'ai juste réagis à des propos débiles dont les tiens que j'ai cité plus haut.
Relis t'es bien celui qui a initié la bassaise cet échange avec l'autre génie de Bruno

Bref j'en ai assez lu, merci d'avoir pourris ce topic par ta bile de préjugés

Bah c est toi qui me dit que tu te sens insulté par mes propos concernant ceux qui payent des streamers, du coup j en deduis que tu en fais partie sinon pourquoi te sentir insulté ?

Et comme a la base je te visais pas du tout en parlant de ça c'est pour ça que j ai pas pigé direct pourquoi ca t'as trigger.:(

Et je maintiens mon premier post était tout a fait tranquille et ne justifie un "ca pue l ignorance". C'est juste une attitude de fanboy aveugle qui veut pas qu on critique ses streamers préfèrés rien d autre.

C est pas parce que mon analyse est différente de la tienne que je suis ignorant.

Honnêtement je suis quasi toujours d accord avec tes opinions sur le fofo et ca me choque de te voir autant a coté de tes pompes sur ce sujet (dans l'attitude plus que dans le fond car le fond reste un avis) :(

Stavos
Niveau 13
12 avril 2020 à 11:35:02

Le 12 avril 2020 à 10:47:56 Uldren a écrit :

Le 12 avril 2020 à 09:38:44 stavos a écrit :
Salut,
Vous êtes sérieux tout ce remue-ménage juste parce que quelqu'un a annoncé que Gladd faisait une pose avec Destiny.
On a l'impression que pour certain c'est un dieux et pour d'autre le diable.
Pour moi c'est juste un des nombreux streamer que l'on peut voir sur YouTube, avant la dernière saison je n'avais jamais regardé une vidéo de lui, ou peut être quelques une sans avoir fait attention que c'était lui, moi c'est la vidéo qui m’intéresse, si elle est clair, utile, agréable à regarder.
Donc arrêté la gue guerre sur 80% des sujet créé sur ce forum.

Le gars qui pense arriver sur son cheval blanc pour prendre tout le monde de haut...
Faudrait comprendre le sujet d'abord. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502497091-zavala-reanimation-zoom.png

Le sujet n'est pas que Gladd fait une pause sur le jeu.
Le sujet, c'est que si un des plus gros streameurs, qui a continué pendant les moments difficiles du jeu, fait aujourd'hui une pause, c'est qu'il y a des problèmes qu'on ne peut plus continuer d'ignorer, et ça fait parler les gens.

J'y connais rien en foot, mais si demain un gros joueur du PSG ou de Barcelone annonce qu'il fait une pause parce qu'il y a des problèmes qui font que le foot ne l'intéresse plus...
Ben les gens vont parler des problèmes qu'il évoque et des problèmes détectés en général, pas de lui uniquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509829379-mara-sov-dedaigneuse.png

Je ne prend personne de haut.
Reconnais quand même que beaucoup de sujet partent de travers, alors qu'il suffit que chaque forumeur accepte l'opinion de l'autre sans s'agresser.
Après comme tu dis et tu a raison si l'un des plus gros streamer fait une pose c'est qu'il doit y avoir des problèmes. Mais se n'est pas pour ça que tout va s'arrêter.
Mais encore une fois serte d'autre streamer ne sont pas aussi gros mais ils font des vidéos aussi bien que lui.
Encore une fois je suis désolé si tu a penser que je prenais tout le monde de haut, se n'était pas mon intention.

WorstShan
Niveau 10
12 avril 2020 à 11:51:36

Bah c est toi qui me dit que tu te sens insulté par mes propos concernant ceux qui payent des streamers, du coup j en deduis que tu en fais partie sinon pourquoi te sentir insulté ?

Et comme a la base je te visais pas du tout en parlant de ça c'est pour ça que j ai pas pigé direct pourquoi ca t'as trigger.:(

Et je maintiens mon premier post était tout a fait tranquille et ne justifie un "ca pue l ignorance". C'est juste une attitude de fanboy aveugle qui veut pas qu on critique ses streamers préfèrés rien d autre.

C est pas parce que mon analyse est différente de la tienne que je suis ignorant.

Honnêtement je suis quasi toujours d accord avec tes opinions sur le fofo et ca me choque de te voir autant a coté de tes pompes sur ce sujet (dans l'attitude plus que dans le fond car le fond reste un avis) :(

Et quelle analyse de grand cru
Les streameuse sont des putes, les sub sont fait par des gosses, faut etre conpour regarder du JV, C'est la décheance de l'humanité, je m'attribu de competence d'économiste en spéculation boursière sans émettre que la principale raison de la bulle esport c'est les emplois de l'événementiel IRL pas du streaming, ca fait bobo au JV sans en montrer les aspect positif comme l'a dis Uldren

Mais avec ca comment tu veux pas te faire taxer d'ignorant ! Le Z event à fais aussi beaucoup de mal au JV c'est ca ?

C'est pas possible de lacher autant de préjugés et de consommer à coté ce média hors pour bien en parler il faut le consommer.

Twitch c'ets un microcome representatif d'internet en général, on te donne accé a tout le meilleur comme le pire et c'est a toi de trier ! Mais tu condamne pas internet parce que y'a aussi le pire du pire dessus non ?

Comment c'ets possible de à ce point nier et ne pas peser les mots qu'on a dis 2 post plus haut
Evidement que je me sens insulté quant même le consomateur de streaming est taxé de con
Reflechis bordel

4
Sujet : Un gros poisson quitte le navire
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page