Se connecter

Destiny 2

Sujet : [DLC 5]
sTimPUNk1
Niveau 30
24 septembre 2020 à 18:11:11

tout comme les tenue et les ornements des pnj qui sont meilleurs que les nôtres(finis terae orné de devrim ,tenue du frère de la reine...)

L'armure d'Uldren tu parle de celle qu'il a dans la Prison ou après être sorti de Prison ?

MysticRathalos
Niveau 10
24 septembre 2020 à 18:11:40

Si une petite bestiole comme ça suffit à te forcer à acheter un DLC je crois que le souci vient de toi

Tu sais même pas quelle place elle a dans l'histoire ni même ce que c'est alors attends de la voir non ?

Les gens sont énervés pour des trucs chelous quand même :hap:

sTimPUNk1
Niveau 30
24 septembre 2020 à 18:14:52

Le 24 septembre 2020 à 18:11:40 MysticRathalos a écrit :
Si une petite bestiole comme ça suffit à te forcer à acheter un DLC je crois que le souci vient de toi

Tu sais même pas quelle place elle a dans l'histoire ni même ce que c'est alors attends de la voir non ?

Les gens sont énervés pour des trucs chelous quand même :hap:

On pari combien que c'est juste un gadget Clovis Bray ? :hap:

MysticRathalos
Niveau 10
24 septembre 2020 à 18:20:39

Je pense plutôt à un truc qu'elle s'est faite avec des trucs récupérés à droite à gauche, mais en tout cas c'est certainement pas un spectre des Ténèbres ou une connerie du genre
Ou alors si c'est ça le niveau de créativité des auteurs et des mecs qui gèrent le lore (je connais pas leur nom) est en chute libre :hap:

sTimPUNk1
Niveau 30
24 septembre 2020 à 18:32:04

Le 24 septembre 2020 à 18:20:39 MysticRathalos a écrit :
Je pense plutôt à un truc qu'elle s'est faite avec des trucs récupérés à droite à gauche, mais en tout cas c'est certainement pas un spectre des Ténèbres ou une connerie du genre
Ou alors si c'est ça le niveau de créativité des auteurs et des mecs qui gèrent le lore (je connais pas leur nom) est en chute libre :hap:

Pour le coup je ne pense pas qu'il existera de Spectre des Ténèbres

Notre Spectre est ce qui nous a donné la Lumière et ce qui nous ramène à la vie

Alors que côté Ténèbres, faire des dons c'est pas trop ça et elles sont plus du genre "si tu crèves, tu crèves, pas de deuxième chance"

MysticRathalos
Niveau 10
24 septembre 2020 à 18:34:15

Ben oui mais les fans mécontents qui ont vu 3 vidéos de Byf ou Playbox ont pas l'air au courant :noel:

sTimPUNk1
Niveau 30
24 septembre 2020 à 18:42:50

Le 24 septembre 2020 à 18:34:15 MysticRathalos a écrit :
Ben oui mais les fans mécontents qui ont vu 3 vidéos de Byf ou Playbox ont pas l'air au courant :noel:

Pas de taunt gratuit :objection:

On sait très bien comment ça a fini la dernière fois :hap:

zzzSANGOKUzzz
Niveau 31
24 septembre 2020 à 18:47:55

[18:42:50] <sTimPUNk1>

Le 24 septembre 2020 à 18:34:15 MysticRathalos a écrit :
Ben oui mais les fans mécontents qui ont vu 3 vidéos de Byf ou Playbox ont pas l'air au courant :noel:

Pas de taunt gratuit :objection:

On sait très bien comment ça a fini la dernière fois :hap:

[[sticker:p/1ljl]]
PrendtapiIlule
Niveau 9
24 septembre 2020 à 18:54:47

Le 24 septembre 2020 à 18:42:50 sTimPUNk1 a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 18:34:15 MysticRathalos a écrit :
Ben oui mais les fans mécontents qui ont vu 3 vidéos de Byf ou Playbox ont pas l'air au courant :noel:

Pas de taunt gratuit :objection:

On sait très bien comment ça a fini la dernière fois :hap:

Mmmmm, j'avoue que c'est tentant :hap:

PrendtapiIlule
Niveau 9
24 septembre 2020 à 18:55:59

Le 24 septembre 2020 à 18:47:55 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[18:42:50] <sTimPUNk1>

Le 24 septembre 2020 à 18:34:15 MysticRathalos a écrit :
Ben oui mais les fans mécontents qui ont vu 3 vidéos de Byf ou Playbox ont pas l'air au courant :noel:

Pas de taunt gratuit :objection:

On sait très bien comment ça a fini la dernière fois :hap:

[[sticker:p/1ljl]]

Goku qui surveille la classe :rire2:

sTimPUNk1
Niveau 30
24 septembre 2020 à 19:04:00

Le 24 septembre 2020 à 18:54:47 PrendtapiIlule a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 18:42:50 sTimPUNk1 a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 18:34:15 MysticRathalos a écrit :
Ben oui mais les fans mécontents qui ont vu 3 vidéos de Byf ou Playbox ont pas l'air au courant :noel:

Pas de taunt gratuit :objection:

On sait très bien comment ça a fini la dernière fois :hap:

Mmmmm, j'avoue que c'est tentant :hap:

Je vais débarquer dans ta chambre comme ça si tu fais mon lock mon topic :hap:

https://www.noelshack.com/2020-39-4-1600967028-eajqutdwaaa0aqf.jpeg

PrendtapiIlule
Niveau 9
24 septembre 2020 à 19:11:57

Le 24 septembre 2020 à 19:04:00 sTimPUNk1 a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 18:54:47 PrendtapiIlule a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 18:42:50 sTimPUNk1 a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 18:34:15 MysticRathalos a écrit :
Ben oui mais les fans mécontents qui ont vu 3 vidéos de Byf ou Playbox ont pas l'air au courant :noel:

Pas de taunt gratuit :objection:

On sait très bien comment ça a fini la dernière fois :hap:

Mmmmm, j'avoue que c'est tentant :hap:

Je vais débarquer dans ta chambre comme ça si tu fais mon lock mon topic :hap:

https://www.noelshack.com/2020-39-4-1600967028-eajqutdwaaa0aqf.jpeg

John wick>>>Cyberpunk>>>Novembre>>> RIP Beyond light :banzai:

zzzSANGOKUzzz
Niveau 31
24 septembre 2020 à 19:28:47

[18:55:59] <PrendtapiIlule>

Le 24 septembre 2020 à 18:47:55 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[18:42:50] <sTimPUNk1>

Le 24 septembre 2020 à 18:34:15 MysticRathalos a écrit :
Ben oui mais les fans mécontents qui ont vu 3 vidéos de Byf ou Playbox ont pas l'air au courant :noel:

Pas de taunt gratuit :objection:

On sait très bien comment ça a fini la dernière fois :hap:

[[sticker:p/1ljl]]

Goku qui surveille la classe :rire2:

J'ai l'impression d'être au taf par moment

:)

[JV]Arcturus
Niveau 54
24 septembre 2020 à 19:29:42

Beyond covid ololol

MysticRathalos
Niveau 10
24 septembre 2020 à 19:35:08

[19:29:42] <[JV]Arcturus>
Beyond covid ololol

Alors toi :diable:

zzzSANGOKUzzz
Niveau 31
24 septembre 2020 à 19:45:00

[19:29:42] <[JV]Arcturus>
Beyond covid ololol

Quel vilain loulou celui-ci hein

sTimPUNk1
Niveau 30
24 septembre 2020 à 19:46:02

Sinon j'ai pas retrouver le poste (flemme de chercher) mais celui ci se demandait si Clovis Bray n'avait pas créer les Vex

Je voulais y répondre hier mais je n'ai pas pu pour les raisons que l'on connait :o))

Et pour le coup je trouve pas ça trop débile : bon ok CB n'a pas créer les Vex à la base, pas sous leur forme radiolaire

Mais qu'en est il de leur exo squelette ? Comment du liquide à pu se créer une armure ?

Avant de partir plus loin il faut rappeler que l'histoire qu'on suit actuellement depuis 2014 est une timeline issu de plusieurs voyages dans le temps différent : que se soit nous avec Saint 14, l'Exo inconnu qui nous as indiqué la voie vers le Jardin Noir et les Vex. Il faut aussi rappeler qu'on est pas dans le modèle des multiples timelines (ou on ne voyage pas vraiment dans le temps mais on crée juste des timelines parallèles). On l'a bien vu avec Saint 14 : si y a vait plusieurs timeline ils seraient ressorti dans une autre ligne, et pas la notre. Là on est plus dans Retour vers le Futur avec une seule timeline modifiable

Il y a donc eu une timeline originel, vierge de tout voyage dans le temps

Et si dans cette timeline les Vex n'avait pas eu leur enveloppe mécanique ? Dans Dévoilement, il y est marqué qu'à leur début, les Vex ont voyagé dans l'univers via des comètes avant de s'écraser sur certains mondes :

Ils se propagèrent dans l'eau de fonte saline des comètes orbitant autour des premières étoiles. Ce bouillon de produits chimiques devint leur substrat et ils apprirent à catalyser une chimie impossible grâce à des ruses quantiques. Ensuite, ils plurent du ciel vers les mers fumantes de mondes inexploités et y construisirent leurs premières demeures grâce à la géométrie et la silice.

L'idée est la suivante : et si certains de ces Vex s'étaient écrasé sur Vénus ? Si j'ai bien révisé mes cours de SVT, les comètes ont joué un rôle clé dans l'apparition de la vie sur Terre, que des comètes s'écrasent sur Vénus c'est pas déconnant

La légende fait mention de demeure de géométrie et de silice, si au premier abord on pourrait se dire que ça fait référence aux exosquelettes des Vex, ça pourrait aussi être les gros blocs Vex qu'on trouve partout dans les zones Vex (et ça voudrait aussi dire que tout ces caillous sur Vénus, Mars, Mercure, Nessos et Io sont vivants ... flippant)

Si vous vous souvenez, dans les cartes de Grimoire du Collectif Ishtar, il est fait mention de l'étude d'une structure Vex

Viens ensuite l'humanité, le Voyageur et l'Âge d'Or : les ruines Vex sont découvertes sur Vénus et l'étude commence. CB arrive à récupérer des échantillons et fini par développer la technologie Exo à partir de leurs études. La Crypte de la Pierre est ensuite crée, véritable usine à Exo

Et là c'est le drame : aucune idée d'a quel moment ça se passe (avant, pendant, après la Chute) mais les Vex prennent le contrôle de la Crypte et de certains corps Exo, et les utilises comme base pour créer des corps plus adaptés pour eux, avant de s'enfuir dans le temps et se répandre à travers les époques et les planètes

Quand à Elsie elle continue sa route : elle devient l'Exo Inconnu, survit à la Chute et à l'Âge noir, puis assiste à la victoire des Ténèbres. Au final elle arrive elle aussi à voyager dans le temps et tente de changer les choses (Europe, le Jardin Noir)

ça serait aussi pour ça qu'elle hait tant les Vex dans la campagne de D1 : parce qu'elle sait que c'est la faute de sa famille si ceux si sont si puissant (+1 points si tu te trompes pas en disant ça à voix haute 3x)

Une dernière chose qui me fait penser ça, c'est la présence de la culture humaine dans la nomination des Vex : je parle de la classification Goblin/Hobgoblin/Harpie, etc qui peut être tout aussi bien la façon dont l'Avant Garde à nommé ces ennemis, mais du nom de certains Esprits axiaux : Panoptes, Argos, Hasapiko, tout ça c'est des noms issu de la mythologie grecque

Alors oui je sais c'est perché, et y a de fortes chances que ça soit juste "CB à crée les Exos à partir des Vex" et puis toutes les théories que j'ai pas la flemme de sortir se révèlent fausses donc bon :o))

Après j'aime quand même l'idée, et ça donnerait plus de drama au personnage de l'Inconnu (faut bien qu'au moins une des 2 soeurs soit un personnage intéressant)

PrendtapiIlule
Niveau 9
24 septembre 2020 à 20:08:10

J'opte pour la théorie du CB qu'il a créé les exos a partir des vexs.
Le reste moins.

MysticRathalos
Niveau 10
24 septembre 2020 à 20:14:13

Pourquoi pas, par contre que ce soit Ana ou Elsie elles ont pas besoin de ça pour avoir un gros potentiel d'évolution dans l'histoire (surtout Ana, Elsie on va découvrir son passé mais Ana a un potentiel de développement et d'évolution monstre)

Mais sinon, je l'ai pas lu depuis longtemps Dévoilement, mais les Vex étaient pas en quelque sorte le motif final du jeu avant que le Jardinier n'active son Action Replay ? Y a pas un délire où la famosa Forme Finale de l'univers ne serait nulle autre que la fameuse réalité où il reste plus que les Vex (réalité que les Oracles simulent dans le Caveau notamment) ??

Parce que si y a de ça ça peut très bien être la raison pour laquelle Elsie les déteste tant : si là d'où elle vient les Ténèbres ont triomphé de la Lumière, ben l'univers court inévitablement à la suprématie des Vex

Et même si les Vex s'étaient servis de technologie humaine pour leurs "armures", modifiées ou pas ils tiennent plus de la structure robotique des cadres que de celle humanoïde des Exos :(

Et une dernière chose : faut pas oublier que des Vex, on a vu que leurs ouvriers ; il reste plein de mystères sur les Vex parmi lesquels les fameuses unités "guerrières" qu'on a jamais vues (sans parler des boss Vex géants...c'est très éloigné des Exos quand même :noel:) :hap:
Cela étant dit les harpies bizarres qu'on voit dans les trailers de BL ont l'air de ne servir à rien d'autre que de nous tabasser, et comme par hasard elles sont dans les profondeurs d'Europe, non loin de la DSC...à méditer :oui:

AstralFenris
Niveau 8
24 septembre 2020 à 21:39:51

hmmm théorie intéressante , surtout que d'un certains point de vue... même si il est dit que les vex sont "la première race" sa peut être le cas de n'importe qui possèdant la technologie de voyage dans le temps.

Si un être humain voyage au début de la création de l'univers il peut être lui aussi considérer comme le premier... les vex étais la au début se n'est pas pour autant qu'il n'ont pas été crée dans le futur.

Les vex en général ont des forme humanoïde , ils ont donc pris exemple sur une espèce humanoïde , les harpie eux sont des exemple de méduse.

Leurs origines viens donc forcément d'une planète sur laquelle vivait une espèce humanoïde et ou ils y avait beaucoup d'eau et d'espèce animal sur lesquelles ils se sont adapté lors de leurs évolution avant de voyager dans le temps , il sont sûrement issu d'une technologie perdu et se sont auto suffit avant de se multiplier et prendre forme a partir d'ancienne connaissance et par rapport a l'environnement.

Les trois plus grandes question est : quel est la planète d'origine, la race humanoïde présente et surtout a quel époque parce qu'ils n'ont pas l'air d'être venu du passé mais plus d'un futur lointain ...La réponse a ces trois question définira la vérité(je parle bien de leurs forme technologique et non du liquide qui se balade partout).

Sujet : [DLC 5]
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page