Se connecter

Destiny 2

Sujet : TWAB 15/10/2020
3
ARIARIARIARI
Niveau 8
20 octobre 2020 à 00:43:04

Je peux me tromper mais il avait dit un truc comme quoi le meilleur des loots qu'on pouvait avoir c'était les amis qu'on se faisait en jouant ou un truc du genre , et il s'était fait incendier par tout le monde

paulenbois
Niveau 6
20 octobre 2020 à 03:53:49

CM ça doit etre super chaud comme travail si c’est pas ta boite.

Tu ne peut froisser les joueurs, ni ton employeur.

Et comme dans destiny ce qu’attend les joueurs est à l’oposer de celui des mecs qui prennent les decisions chez Bungie, bah le pauvre il ne pouvait plus s’exprimer quoi.

C’est d’alleur ptet pour ça que notre CM français ne s’exprime plus, il dirait : oui je vous comprend, il va se faire virer, si il dit : ouais kiffez le jeu, tout le monde va l’incendier.

PrendtapiIlule
Niveau 9
20 octobre 2020 à 20:08:45

Le 20 octobre 2020 à 03:53:49 paulenbois a écrit :
CM ça doit etre super chaud comme travail si c’est pas ta boite.

Tu ne peut froisser les joueurs, ni ton employeur.

Et comme dans destiny ce qu’attend les joueurs est à l’oposer de celui des mecs qui prennent les decisions chez Bungie, bah le pauvre il ne pouvait plus s’exprimer quoi.

C’est d’alleur ptet pour ça que notre CM français ne s’exprime plus, il dirait : oui je vous comprend, il va se faire virer, si il dit : ouais kiffez le jeu, tout le monde va l’incendier.

Je ne sait pas mais dans les derniers streams de Deej le mec en regardant ces yeux on dirait : mais qu'est-ce que je raconte là mais je ment, je ment!!!! :rire:

Du coup on le remplace temporairement par Mr Smith schtroumpf pour dire des anneries.

Stream de Luke smith en expliquant les derniers magnifiques changements dans le jeu avec de doigts d'honneur qu'on voit pas :siffle:

3
Sujet : TWAB 15/10/2020
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page