Se connecter

Destiny 2

Sujet : [Jugement d'Osiris] Y aura t'il un nouveau Phare ?
Sondage : Alors, nouveau Phare ou pas ?
1
sTimPUNk1
Niveau 31
27 novembre 2020 à 13:57:10

Même si je suis pas un Jean PvP je suis quand même assez pressé d'être ce soir pour comment ça se passera une fois le flawless atteint

Vu que Mercure a disparu est ce qu'il y aura un nouveau Phare sur une autre planète ? (genre Vénus ou Nessos, voir une autre destination sans trop de rapport avec les Vex)

Ou bien est ce que Bungie aura eu la flemme d'en créer un nouveau et aura laisser celui de Mercure ? (après tout on a encore des maps PvP/Gambit sur les destinations qui ont disparus, et le Voyageur est toujours cassé sur Trouée du Crépuscule et Chute de l'Etendart, donc la cohérence du scénario avec le contenu PvP Bungie à l'air de s'en foutre un peu)

Réponse dans un peu plus de 4h :bave:

sTimPUNk1
Niveau 31
27 novembre 2020 à 13:57:41

Ah et perso je pense qu'on en aura un nouveau

Tidus91
Niveau 17
27 novembre 2020 à 14:07:48

J'ai voté non car Bungie quoi x)
J'espère me tromper néanmoins !

ognz3
Niveau 38
27 novembre 2020 à 14:38:46

Non car Bungie :noel:

Sangoku-58
Niveau 39
27 novembre 2020 à 14:40:28

On sait déjà que non , Bungie l'ont confirmer

https://www.bungie.net/frt/fr/Explore/Detail/News/49746

« Je ne comprends pas la totalité de ce code. C'est Geppetto l'expert », déclare Saint-14 en se tenant au-dessus d'un grand bureau couvert de tablettes de données. Des images holographiques du Phare scintillent dans les lumières du Hangar. « Nous aurions besoin de l'Épreuve. Du jugement. Ce sera très utile. Tu comptes rester, non ? »

« Oui. Suffisamment longtemps pour te montrer comment fonctionne la simulation, mais ce soir, je dois débarquer », déclare Osiris.

On aura donc le même sous prétexte que c'est une simulation créer par Osiris

sTimPUNk1
Niveau 31
27 novembre 2020 à 14:44:23

Le 27 novembre 2020 à 14:40:28 Sangoku-58 a écrit :
On sait déjà que non , Bungie l'ont confirmer

https://www.bungie.net/frt/fr/Explore/Detail/News/49746

« Je ne comprends pas la totalité de ce code. C'est Geppetto l'expert », déclare Saint-14 en se tenant au-dessus d'un grand bureau couvert de tablettes de données. Des images holographiques du Phare scintillent dans les lumières du Hangar. « Nous aurions besoin de l'Épreuve. Du jugement. Ce sera très utile. Tu comptes rester, non ? »

« Oui. Suffisamment longtemps pour te montrer comment fonctionne la simulation, mais ce soir, je dois débarquer », déclare Osiris.

On aura donc le même sous prétexte que c'est une simulation créer par Osiris

En soit ça cache le oui et non alors :noel:

Oui parce qu'ils ont eu la cohérence de pas nous faire atterrir sur Mercure

Non parce qu'on garde le même Phare tout moche

MysticRathalos
Niveau 10
27 novembre 2020 à 14:57:31

Y a encore des maps PvP sur Io, Titan et Mercure (Mars je sais plus) donc ça veut rien dire du tout

Et bon question cohérence quand tu vois que le Voyageur est encore pété de partout vu de la Trouée du Crépuscule (j'ai pas regardé à la Chute de l'Étendard mais ça doit être pareil) faut plus chercher à comprendre

sTimPUNk1
Niveau 31
27 novembre 2020 à 15:14:44

Le 27 novembre 2020 à 14:57:31 MysticRathalos a écrit :
Y a encore des maps PvP sur Io, Titan et Mercure (Mars je sais plus) donc ça veut rien dire du tout

Et bon question cohérence quand tu vois que le Voyageur est encore pété de partout vu de la Trouée du Crépuscule (j'ai pas regardé à la Chute de l'Étendard mais ça doit être pareil) faut plus chercher à comprendre

Il faut lire le post original monsieur Rathalos :hap:

Encore plus quand celui ci est assez court pour une fois :hap:

MysticRathalos
Niveau 10
27 novembre 2020 à 15:19:46

Je suis au travail je devrais pas être là à la base 👀👀👀

PrendtapiIlule
Niveau 9
27 novembre 2020 à 18:00:40

Le 27 novembre 2020 à 15:19:46 MysticRathalos a écrit :
Je suis au travail je devrais pas être là à la base 👀👀👀

Demande d'explication

zzzSANGOKUzzz
Niveau 31
27 novembre 2020 à 18:07:22

https://twitter.com/BungieHelp/status/1332370221936504832?s=19

:hap:

WorstShan
Niveau 10
27 novembre 2020 à 18:10:26

https://twitter.com/BungieHelp/status/1332370221936504832 LOL

ha mince l'utra instinct est plus rapide :noel:

sTimPUNk1
Niveau 31
27 novembre 2020 à 18:10:50

Comme l'aurait dit un grand homme ... Issou :hap:

zzzSANGOKUzzz
Niveau 31
27 novembre 2020 à 18:14:22

Du coup je vote "non"

[[sticker:p/1kkr]]
MysticRathalos
Niveau 10
27 novembre 2020 à 18:20:18

[15:14:44] <sTimPUNk1>

Le 27 novembre 2020 à 14:57:31 MysticRathalos a écrit :
Y a encore des maps PvP sur Io, Titan et Mercure (Mars je sais plus) donc ça veut rien dire du tout

Et bon question cohérence quand tu vois que le Voyageur est encore pété de partout vu de la Trouée du Crépuscule (j'ai pas regardé à la Chute de l'Étendard mais ça doit être pareil) faut plus chercher à comprendre

Il faut lire le post original monsieur Rathalos :hap:

Encore plus quand celui ci est assez court pour une fois :hap:

Ah ouais des barres

Beh du coup voilà tu t'es répondu tout seul y a aucun moyen de savoir vu qu'au final y a des arguments qui vont dans les 2 sens :hap:

MysticRathalos
Niveau 10
27 novembre 2020 à 18:21:45

[18:00:40] <PrendtapiIlule>

Le 27 novembre 2020 à 15:19:46 MysticRathalos a écrit :
Je suis au travail je devrais pas être là à la base 👀👀👀

Demande d'explication

Ben rien je checkais juste mon téléphone en coup de vent :hap:

MalikahTS
Niveau 10
27 novembre 2020 à 18:38:07

Le 27 novembre 2020 à 14:57:31 MysticRathalos a écrit :
Y a encore des maps PvP sur Io, Titan et Mercure (Mars je sais plus) donc ça veut rien dire du tout

Et bon question cohérence quand tu vois que le Voyageur est encore pété de partout vu de la Trouée du Crépuscule (j'ai pas regardé à la Chute de l'Étendard mais ça doit être pareil) faut plus chercher à comprendre

Tu n’a pas vue Resident Evil Retribution tout se passe sous la glace dans des dômes géants qui recrée à l’identique des lieux emblématiques l’arène de Shaxx il semble que se soit pareil.

sTimPUNk1
Niveau 31
27 novembre 2020 à 19:02:29

Le 27 novembre 2020 à 18:38:07 MalikahTS a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 14:57:31 MysticRathalos a écrit :
Y a encore des maps PvP sur Io, Titan et Mercure (Mars je sais plus) donc ça veut rien dire du tout

Et bon question cohérence quand tu vois que le Voyageur est encore pété de partout vu de la Trouée du Crépuscule (j'ai pas regardé à la Chute de l'Étendard mais ça doit être pareil) faut plus chercher à comprendre

Tu n’a pas vue Resident Evil Retribution tout se passe sous la glace dans des dômes géants qui recrée à l’identique des lieux emblématiques l’arène de Shaxx il semble que se soit pareil.

Euh non les arènes de l'Epreuve c'est bien des lieux situés un peu partout sur les planètes que Shaxx a pu récupérer

Y a même des légendes où il était bien énervé parce que des Cabals (ou les Déchus je ne sais plus) avait attaqué des Gardiens durant un match

lama-mathg
Niveau 13
29 novembre 2020 à 08:48:32

Le 27 novembre 2020 à 19:02:29 sTimPUNk1 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 18:38:07 MalikahTS a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 14:57:31 MysticRathalos a écrit :
Y a encore des maps PvP sur Io, Titan et Mercure (Mars je sais plus) donc ça veut rien dire du tout

Et bon question cohérence quand tu vois que le Voyageur est encore pété de partout vu de la Trouée du Crépuscule (j'ai pas regardé à la Chute de l'Étendard mais ça doit être pareil) faut plus chercher à comprendre

Tu n’a pas vue Resident Evil Retribution tout se passe sous la glace dans des dômes géants qui recrée à l’identique des lieux emblématiques l’arène de Shaxx il semble que se soit pareil.

Euh non les arènes de l'Epreuve c'est bien des lieux situés un peu partout sur les planètes que Shaxx a pu récupérer

Y a même des légendes où il était bien énervé parce que des Cabals (ou les Déchus je ne sais plus) avait attaqué des Gardiens durant un match

Ce ne sont pas des simulations ? Car si c'est le cas Bungie a oublié de refermer le voyageur sur certaine map :(
https://imgur.com/kby1pH6

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2020 à 09:22:06

Le 27 novembre 2020 à 14:57:31 MysticRathalos a écrit :
Y a encore des maps PvP sur Io, Titan et Mercure (Mars je sais plus) donc ça veut rien dire du tout

Et bon question cohérence quand tu vois que le Voyageur est encore pété de partout vu de la Trouée du Crépuscule (j'ai pas regardé à la Chute de l'Étendard mais ça doit être pareil) faut plus chercher à comprendre

Les maps PvP sont un prétexte d'incohérence pour éviter un roster de 6 maps :noel:

1
Sujet : [Jugement d'Osiris] Y aura t'il un nouveau Phare ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page