Celui là vous me le volerez pas
J'ai pensé à toi
Ok a dans 2 ans
Le Carré
stim à la minute où ils annoncent le nom du dlc 2024
J'y fus
Le pire c'est qu'aujourd'hui je voulais tenter de carjack le topic de Witch Queen en en créant un autre et en prétextant que l'autre ... bah y a presque 1000 messages de hors sujet donc bon autant tout rebooté
Mais au final j'ai laissé coulé
Le titre est pas beau en plus
Malikah t'aurais pu t'appliquer
final shape ça fait très vex comme titre je trouve. On nous parle souvent des Vexs qui veulent être la forme finale de l'univers.
Peut-être une fin aux Ténèbres et un renouveau pour les Vexs qui sont leur héritage
Le 24 août 2021 à 18:48:32 :
final shape ça fait très vex comme titre je trouve. On nous parle souvent des Vexs qui veulent être la forme finale de l'univers.Peut-être une fin aux Ténèbres et un renouveau pour les Vexs qui sont leur héritage
La forme finale tu l'as chez les Vex, la Ruche et les Ténèbres
Mais sachant que c'est la domination des Vex sur le jeu de la fleur qui a fait adorer aux Vanneurs ce principe de forme finale, ouais y a de fortes chances que se soit eux qu'on affronte
Le 24 août 2021 à 18:47:26 :
Le titre est pas beau en plusMalikah t'aurais pu t'appliquer
C'était aussi un de mes arguments
Dommage qu'on peut pas modifier le titre
Ce serait bien.
On attend toujours le gros DLC Vex d'ailleurs.
[18:57:12] <[JV]Arcturus>
Ce serait bien.On attend toujours le gros DLC Vex d'ailleurs.
The Final Shape
Peut-etre bien
Qui sait ce qui peut se passer d'ici là
L'an 4 est même pas fini et y a encore 2 années à attendre avant ça
Le 24 août 2021 à 18:56:24 :
Le 24 août 2021 à 18:48:32 :
final shape ça fait très vex comme titre je trouve. On nous parle souvent des Vexs qui veulent être la forme finale de l'univers.Peut-être une fin aux Ténèbres et un renouveau pour les Vexs qui sont leur héritage
La forme finale tu l'as chez les Vex, la Ruche et les Ténèbres
Mais sachant que c'est la domination des Vex sur le jeu de la fleur qui a fait adorer aux Vanneurs ce principe de forme finale, ouais y a de fortes chances que se soit eux qu'on affronte
Tu l'as pour tout enfaite , le Voyageur est aussi une de ces fameuse "shape"
C'est pour sa la symbolisation du rond pour le Voyageur et des triangle pour les Tenebres
First page
Edit: Ah mince j'étais déjà là en 2021
Jyfus
Jyfus