Se connecter

Destiny 2

Sujet : [DLC 8] The Final Shape
jenocidd
Niveau 9
15 juin 2024 à 14:27:19

Disons qu'il est un peu tôt pour spéculer.
D'autant plus, que Ya plein de choses à régler avant l'expansion vers d'autres lieux.
Lore ou gameplay

J'veux dire ; Bungie est bien partie cette année avec une tonne d'idées.
Il faudrai qu'il les applique tout le long de ces episodes. J'ai pas le temps de déballer ces exemples, on en a déjà parlé.

Je souhaite juste que, par le biais et la Pression de Sony, cette fois ci, Bungie comprenne que s'ils veulent faire durer Destiny sur la longueur, il faut revaloriser le cœur du jeu et les activités rituels !

Parce que quelques activités saisonnières et des cinématiques "pride" à tout va, ne fera pas survivre ce jeu

MalikahTrans
Niveau 23
15 juin 2024 à 19:00:17

https://x.com/paultassi/status/1800515217107173846?s=46&t=tqdfaBOgX_mhqOxZw-m1ow

Jean-MogKupo
Niveau 8
15 juin 2024 à 19:05:00

Bah non pourquoi faire ? On a d'autre vaisseaux en meilleur etat que cette epave hein

MalikahTrans
Niveau 23
17 juin 2024 à 19:58:38

Ont à peut être des vaisseaux mais certainement pas aussi résistants à des menaces que le Cuirassé que se soit offensivement à détruit toute l’armada des éveillé d’une simple pichnette et défensivement le Cuirassé à résister à n’importe quelle attaque que se soit les éveiller nous gardiens les cabals ou meme les vex.

Sangoku-58
Niveau 41
17 juin 2024 à 20:39:43

détruit toute l’armada des éveillé d’une simple pichnette

Utiliser l'invocation forcer de son plan ascendant n'est en rien une "pichenette" , et cette arme est mort avec Oryx

On a litteralement la flotte de Caiatl avec nous , on rappel cabal empire intergalactique qui perdent peut souvent etc

Et puis meme , on a eu le vagabond qui a quitter le systeme avec un vaisseau "humain" , c'est vraiment pas un probleme

sTimPUNk1
Niveau 32
17 juin 2024 à 22:51:03

et défensivement le Cuirassé à résister à n’importe quelle attaque

Les cabals lui ont littéralement balancé un vaisseau à la tronche et il à traversé la coque

Sans compté cette histoire de réacteur qui peut faire pété la moitié d'un système si il explose, tellement une bonne idée de voyager là dessus

CravateZero
Niveau 30
18 juin 2024 à 12:28:22

Toujours pas pigé l'intérêt de voyager dans des vaisseaux quand la téléportation existe , en plus de portails sub-spatiaux.

Sangoku-58
Niveau 41
18 juin 2024 à 12:37:17

Comment sa ?

Car la teleportation c'est bien mais les tp a grandes distance sa c'est toujours fait grace a un portail assez visible , souvent en zone sur

Faudrait donc le proteger constamment si il serait n'importe ou , et pour sortir du systeme ta pas de portail place en avance :hap:

Si par "sub-spatiaux" tu parle du monde ascendant c'est quelque chose utiliser par peu de personne necessitant une personne pour garder le passage ouvert aussi

Et oui on a , plusieurs fois , été "transmat" / teleporté hors de notre vaisseau mais cela necessite une distance minime ou une balise de transmat

CravateZero
Niveau 30
18 juin 2024 à 13:42:19

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut tout à fait imaginer que le "voyage en dehors du système" ne se fasse pas forcément avec des vaisseaux. Y'a un portail sous Europe qui permet littéralement de se rendre dans les confins (et je trouverai ça dommage de ne pas creuser plus avant). Après, je me fais l'avocat du diable hein, je comprends qu'il est plus SF de repartir sur la colonisation via vaisseaux et autres cargos interstellaires. C'est plus classique, plus exploration, on a bien compris le truc lors du dialogue Osiris/Saint. Mais Destiny, c'est le jeu parfois terre à terre MAIS qui sait parfaitement réutiliser la tehnologie alien (avec un peu de colle et des termes incongrus) lorsque ça permet de servir le scénar. Donc, pourquoi pas se servir enfin de ces portails pour autre chose qu'être envahis.

jenocidd
Niveau 9
18 juin 2024 à 13:55:35

'Fallait des vaisseaux pour justifier les temps de chargement.
Et les Warp interplanet, ca file la gerbe..

Mais c'etait idiot que Bungie tease ce "frontier", parce que la commu n'arrete pas de se faire des films.

C'est peut etre parce que "frontier" nous allons depasser les limites de nos disk dur, lolilol
ils vont ramener le DCV, pour sur !

  • clown*
Sangoku-58
Niveau 41
18 juin 2024 à 14:23:46

Y'a un portail sous Europe qui permet littéralement de se rendre dans les confins (et je trouverai ça dommage de ne pas creuser plus avant).

Non mais explorer Volantis par le portail oui (et encore)

Mais voila quoi , le portail mene a un seul endroit et c'est un systeme entierement Terraformer par les Vexs , pas grand chose a explorer dans un sens

Sachant que garder le portail ouvert est juste un risque immense pour Europe

"On peut en faire un autre" pas tellement quand il a été créer selon un plan donné par les tenebres et ensuite construit par un vex

Un portail c'est bien mais on a pas de Stargate dans destiny on aucun moyen de creer intentionnellement un portail vers un lieux inexplorer

sTimPUNk1
Niveau 32
18 juin 2024 à 18:43:47

Le 18 juin 2024 à 12:28:22 :
Toujours pas pigé l'intérêt de voyager dans des vaisseaux quand la téléportation existe , en plus de portails sub-spatiaux.

Parce que pour que la téléportation marche faut placer une balise

Du coup faut voyager en vaisseau pour planter la balise

Bon après le problème c'est que la TP dans Destiny c'est comme beaucoup d'autres trucs : ça n'a jamais vraiment été entièrement expliqué et peut être sujet à retcon

MalikahTrans
Niveau 23
18 juin 2024 à 19:37:36

Le 17 juin 2024 à 20:39:43 :

détruit toute l’armada des éveillé d’une simple pichnette

Utiliser l'invocation forcer de son plan ascendant n'est en rien une "pichenette" , et cette arme est mort avec Oryx

On a litteralement la flotte de Caiatl avec nous , on rappel cabal empire intergalactique qui perdent peut souvent etc

Et puis meme , on a eu le vagabond qui a quitter le systeme avec un vaisseau "humain" , c'est vraiment pas un probleme

La Flotte de Caiatl celle la même qui à du fuir sa planète pour pas se faire exterminer par Xivu Arath

sTimPUNk1
Niveau 32
18 juin 2024 à 19:53:17

https://magazine.artstation.com/2024/06/bungie-destiny-2-the-final-shape/

https://www.noelshack.com/2024-25-2-1718733128-image.jpg

On c'est fait volé le plus grand design de boss final qui ait existé :snif:

Sangoku-58
Niveau 41
18 juin 2024 à 19:58:10

La Flotte de Caiatl celle la même qui à du fuir sa planète pour pas se faire exterminer par Xivu Arath

On se rapelle de Rasputin qui a dit "on va aller nuke la gueule a Xivu car on peut gagner comme sa "

Ah ba non enfait :hap:

C'est pas parce qu'elle a fui que la flotte est sans defense

Mystiquent
Niveau 58
19 juin 2024 à 00:31:51

À quand un Art of Destiny 3 (dans le sens un volume 3 des bouquins Art of Destiny, pas Destiny 3 le jeu :o)) )

Sangoku-58
Niveau 41
19 juin 2024 à 00:39:00

Bungie l'ont déjà annoncer sa sera avec les lore book en français :noel:

TooruDeter
Niveau 35
21 juin 2024 à 20:54:03

Qqun pour me carry sur destinée duelle
J’ai trop trop trop la flemme de faire les 3 trucs de renversement trop chiant

Sangoku-58
Niveau 41
21 juin 2024 à 20:56:17

Le 21 juin 2024 à 20:54:03 :
Qqun pour me carry sur destinée duelle
J’ai trop trop trop la flemme de faire les 3 trucs de renversement trop chiant

obliger de le faire pour acceder a la quete

Put0clic
Niveau 7
22 juin 2024 à 03:18:32

https://www.noelshack.com/2024-25-6-1719019072-img-3313.jpeg
Du coup c’est fini?

Sujet : [DLC 8] The Final Shape
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page