Se connecter

Destiny 2

Sujet : Bloquer pour passer le rang 7
1
DrAnarchy
Niveau 2
03 avril 2024 à 00:37:40

Bonjour

Comme décrit dans le titre je suis bloqué pour passer au rang 7 dans parcours, il me manque un défi qui s'appelle "réputation avec l'esprit de Riven" (augmenter votre niveau de réputation auprès du marchand de la saison 23 qui se trouve au CIMU), je n'ai pas accès au défi du marchand en question car je n'ai pas le pass, je ne peux pas avancer dans les quêtes de la saison non plus car il me dit que j'ai besoin de la saison 22, j'ai trouvé sur internet qu'il faudrait faire des événements dans la cité des rêves pour augmenter sa réputation mais j'ai beau faire des patrouilles des défis avec Petra venj ou encore le puits aveugle sa réputation ne monte pas d'un seul XP.

Alors ma question si quelqu'un peut m'aider c'est comment faire ce défi sans payer le pass ??

Merci d'avance

maurice51
Niveau 9
03 avril 2024 à 05:44:03

Hello,

Malheureusement il faut le dlc ainsi que le pass pour la saison 23.

Tu peux effectivement faire des activités à la cité des rêves (il y a aussi des activités de saison) mais si tu n’as pas le marchand en question le rang n’augmentera pas.

DrAnarchy
Niveau 2
04 avril 2024 à 16:47:47

Salut

Très bien merci pour ta réponse, dommage que le jeu est pris cette tournure obligé de payer pour avancer

Destiny-arca
Niveau 23
07 avril 2024 à 05:49:30

Tu n'es pas obligé de monter de rang au dessus de 6. Ça ne t'apporte rien.

animevore75
Niveau 43
05 mai 2024 à 12:55:59

Les 4 slots d'armures sont ils déblocables sans saison pass ?

1
Sujet : Bloquer pour passer le rang 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page