Se connecter

Destiny 2

Sujet : Matchmaking Osiris
1
xfearactivity
Niveau 6
01 avril 2024 à 15:22:21

C’est quoi ce matchmaking de merde?

Ah les farmeur de noob vous devez être aux anges la non?

Je suis joueurs ultra occasionnel d’osiris ( le pvp est à vomir sur ce jeu). Là il m’est impossible de monter mes rangs vu que je ne tombe que contre des gars qui te font 30 phares par week-end ou contre des cheaters ( désolé mais le clavier/souris sur console c’est du cheat les gars….)

Ma dernière session qui remonte à Août dernier le matchmaking était très bien et surtout tu était réellement match vis à vis de tes progrès.

Là c’est juste INJOUABLE pour des gars full pve comme moi. On se fait Farmer la gueule gratuitement et surtout le jeu ne prend PAS DU TOUT en compte tes progrès. Si tu est nouveau joueurs ou joueurs occasionnel tu est juste là pour te faire enchaîner et offrir des free phares à ceux qui t’en enchaînent plusieurs tous les week-ends.

Tout ça juste pour dire que leur matchmaking annonces comment prenant en compte les progrès du jugement est complètement faux!! ( Encore un mensonge de Bungie pourquoi suis-je étonné ??). C’est vraiment des batard d’annoncer ce matchmaking sans le respecter et de te mettre la carotte pve en mettant en Osiris la meilleur arme lourde ever……

Sangoku-58
Niveau 38
01 avril 2024 à 15:57:17

Sauf que bungie ont annoncer que le mathmaking prend pus le progres depuis 1 ans si ce n'est plus :hap:

En plus ta la nouvelle carte qui te donne 1 arme adepte meme si tu te fais farmer :hap:

Et sinon l'osiris n'est requis pour rien dans le jeu :hap:

xfearactivity
Niveau 6
01 avril 2024 à 16:34:31

Alors faut m’expliquer pourquoi en août les match étaient beaucoup mieux équilibré ( j’étais à 1.10 kd ) et la c’est une catastrophe totale…

De plus ce nouveau pass je veux bien mais faut-il encore pouvoir gagner hors quand tu est a 900 de elo a cause de ce mm de merde bah ton ratio V/D ressemble plus à du 0.3 qu’autre chose…

Donc ok il me faut m’améliorer je suis au courant mais je ne comprend quand même pas cette différence de mm qui est soi-disant le même quand Août dernier… La comment puis-je m’améliorer en me faisant os de tout côté

DC-migi
Niveau 9
02 avril 2024 à 22:48:19

t'es bon tu montes

1
Sujet : Matchmaking Osiris
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page