Se connecter

Destiny 2

Sujet : help!!! battre Calus en légendaire
1
pegasus17132
Niveau 9
19 avril 2024 à 13:20:02

bonjours je voulais savoir savoir si quelqu'un avait une solution pour battre Calus en campagne légendaire, en normal je m'étais déjà arraché les cheveux mais en légendaire et même avec une escouade de 3, on a réussis une fois a passé la première phase ultra difficilement mais après on se fait défoncer, il y avait la soluce sous l'escalier mais apparemment elle a été patch par Bungie, pour passer gardien rang 8, il me reste juste se combat, si je trouve pas de solution il faudra que je me contente du rang 7^^,

Merci d'avance pour vos réponses

fleaux-03
Niveau 29
19 avril 2024 à 13:40:21

Pas de solution miracle, anticipez les spawns de mobs, soit vous vous concentrez sur une partie de la Map et vous y restés mais faut de quoi vous protéger / heal, soit vous tuez tout et vous bougez constamment et en groupe.

Jouez avec le décor pour vous cacher des mobs et du boss

Lorsqu'il phase et fait apparaître le tourmenteurs, utilisez vos super et mun lourdes pour vite en venir à bout. Ne gaspillez pas vos muns lourdes sur Calus, du moins pas tout.

Et lorsque Calus vous rush avec ses épées, soyez constamment en mouvement, nettoyez les psions si il y en a, et vous l'aurez à l'usure

Legogo13
Niveau 17
20 avril 2024 à 13:22:33

Le glitch de la zone safe en haut de la bulle a été patch ?

Gedeondans
Niveau 63
22 avril 2024 à 12:14:46

Faut garder des lourdes et les supers pour la phase finale et ça passe tranquille.

Sinon pour la phase 1 juste fumer les tourmenteurs en les faisant léviter h24.

shid_b93
Niveau 15
22 avril 2024 à 18:11:01

Salut l'auteur. Si tu es dispo ce soir je peux t'aider. Enboi ton identifiant bungie.

Destiny-arca
Niveau 23
22 avril 2024 à 18:16:24

Mp moi ton ID, je vais t'aider.

J'ai galéré en Solo, mais à trois, ça passe facilement.

1
Sujet : help!!! battre Calus en légendaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page