Se connecter

Destiny 2

Sujet : Obtention Platine ( trophée le prestige)
1
xXRiikoXx
Niveau 5
06 juin 2024 à 15:55:22

Bonjour tout le monde :)

Je souhaite reprendre Destiny 2 pour obtenir le platine, il ne me manque plus que le trophée « Le prestige ». Je n’ai pas jouer au jeu depuis Renégats. Je souhaiterai savoir s’il est possible d’obtenir ce trophée sans les dlc et comment s’y prendre ?

Merci d’avance :hap:

massou04
Niveau 9
07 juin 2024 à 11:47:03

Le 06 juin 2024 à 15:55:22 :
Bonjour tout le monde :)

Je souhaite reprendre Destiny 2 pour obtenir le platine, il ne me manque plus que le trophée « Le prestige ». Je n’ai pas jouer au jeu depuis Renégats. Je souhaiterai savoir s’il est possible d’obtenir ce trophée sans les dlc et comment s’y prendre ?

Merci d’avance :hap:

Hello, je crois qu'il faut juste finir une nuit noir en Grand Maitre. Possible sans DLC sous réserve que l'assaut liée à la NN de la semaine soit pas lock par l'un des DLC.
A confirmer

fleaux-03
Niveau 32
07 juin 2024 à 12:51:49

C'est exactement ça.

Tu vas voir le sceau (dans la catégories des titres) "Conquérant", tu as la liste de toutes les GM de la saison l'épisode.

Si je dis pas de bêtise tu as 3 GM de dispo avec la version démo de Destiny 2 :
Terminus des idées, Geolier du Néant et Crash de l'exode.

Les autres sont lock derrières des DLC, donc à moins que tu possèdes le dlc en question, tu pourras pas les lancer.
(j'émets un petit doute, car je crois qu'ils avaient changé ça (temporairement ou définitivement), t'avais peut-être plus besoin d'avoir les dlc pour lancer les gm correspondant à l'extension)
Je mets sous spoiler la partie où je suis pas sur de moi. Bungie font parfois de petits changements furtivement, c'est pas facile d'être toujours au courant.

Pour revenir à ce que je disais en début de message sinon, tu as ces 3 assauts en GM dispo, et pas besoin d'attendre que telle GM soit la GM de la semaine, tu as un node à côté te permettant de faire n'importe quelle GM au moins une fois.

Si tu veux mon avis sur la GM la plus facile, ça se joue entre Geolier et Crash, les arènes de boss offrent des spots pour se planquer et être relativement safe (faut aller voir sur youtube). Si t'es un joueur expérimenté tu ne devrais pas en avoir besoin.
Et bien sur, faire l'activité à 3. Le solo c'est pour les joueurs qui ont une case en moins :hap: :hap: :hap:

Et petit détail important elles sont dispo à partir du 25 Juin :noel:

nicocof
Niveau 6
27 août 2024 à 16:37:57

Bonjour,

Quelqu’un peut-il confirmer qu’il n’est oas nécessaire d’avoir le pass saisonnier pour faire la nuit noire en grand maître?

Si c’était le cas, il faudrait alors acheter un pass saisonnier pour avoir le platine.

Merci pour vos retours

Sangoku-58
Niveau 43
27 août 2024 à 16:38:39

Il n'est pas necessaire d'avoir le pass , par contre certaine nuit noire necessite un DLC specifique

nicocof
Niveau 6
27 août 2024 à 16:40:51

Merci! J’avais un doute.

Gedeondans
Niveau 70
27 août 2024 à 18:48:22

Jouer à un jeu pour gagner un post'it virtuel même pas dans le jeu mais dans l'interface de sa console...

Je comprendrais jamais. C'est pas plus rapide d'écrire sur une étiquette "platine Destiny 2" et de le coller sur ton frigo ? :(

nicocof
Niveau 6
27 août 2024 à 21:29:54

Si tu veux tout savoir, je l’ai déjà. Du coup, cela doit dépasser ton imagination!

1
Sujet : Obtention Platine ( trophée le prestige)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page