Se connecter

Destiny 2

Sujet : PvP : les anciens revolver légendaires sont toujours viable ?
2
Neokr0m_2
Niveau 8
20 juin 2024 à 09:56:04

Beaucoup d'armes font le taff en pvp, meme si t'osef de la méta tu vas t'en sortir si tu sais ce qu'il te faut.
Ça fait pas toute l'arme mais par exemple le maniement c'est trop sous coté par la plupart alors que c'est une des stats les plus importantes, la lenteur de ton fauconnier vient certainement de ça

Personnellement j'ai beaucoup de mal avec certaines armes genre l'invocateur ou l'infection parfaite alors qu'elles sont incroyables, faut pas oublier le facteur joueur aussi :rire2:

Lakrypte
Niveau 27
20 juin 2024 à 10:32:33

Oui le pompe du coeur pâle est dans ma liste

Pour l instant je joue avec le pompe craftable de l activité de xur (me souviens plus du nom)

Mais de ce que j'ai vue le pompe du coeur pâle est un matador en version cinétique c'est parfait vue que le revolver que j'ai choisi est un énergétique

Lakrypte
Niveau 27
20 juin 2024 à 10:37:54

Neokrome : pourtant avant le fauconnier était mon revolver principal et j avais pas de souci avec

Mais si ça se trouve c'est juste que je joue moins bien que avant j'ai fait une grosse pause cette année avant light fall

Sinon j'en profite pour une deuxième question :

Si j'en ai marre de jouer avec pompe ou sniper en secondaire vous avez des idées d armes sympa a jouer et performante?

J'ai pas mal joué le fusion stase de l épreuve et pendant une période je m amusais bien avec le fusil a rayon feu exo (désolé je ne me souviens jamais du nom des armes)

Si vous avez des suggestions je prends aussi.

Par contre si je relance du trial plus tard je pense que le mieux que je puisse faire c'est as de pique matador comme avant si vraiment je veux jouer pour gagner je crois pas avoir de meilleur combinaison avec mon loadout

J'avais loot le pompe exotique stase/feu du raid origine du cauchemar mais je l'ai jamais trop joué j imagine qu avec le revolver intégration marquante ça peut donner une combinaison sympa même si je trouve que vraiment aucune arme ne rivalise avec l as de pique

2
Sujet : PvP : les anciens revolver légendaires sont toujours viable ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page