Salut à tous,
Voici le topic d'aide où l'on va répertorier tous les questions, problèmes, solutions pour éviter les doublons.
Ce topic fait aussi office de discussion, n'oubliez pas de respecter les règles de la charte JVC pour parler dans le calme et résoudre le mieux possible vos problèmes si j'ai jamais vous en avez.
Yo j'aimerais savoir si les appels de Phone Guy pompent de la batterie, parce que je commence la nuit 4 et 4 secondes plus tard je me retrouve avec 92% de batterie alors que je n'ais touché aucune porte et aucune lumière
Je pense pas mais peut être est ce un bug (encore un), au pire tu peux le couper
non c'est normal c'est a cause de la lumière de la salle et le ventilateur moi aussi j'ai un problème je suis a la nuit 6 et freddy campe a coter de la porte de droite et j'use beaucoup trop de batterie vous pouvez me dire comment fair pour pas trop en user je perd tout le temps a 4h
Pour économiser la batterie:
-Utiliser les portes qu'en cas d'urgences
-Utiliser les caméras pour regarder les animatronics uniquement
-Ne pas utiliser les caméras tout le temps et à tout moment
-eteindre les lumières dès qu'on les a utilisés
-ne jamais dépasser 2 barres d'utilisation
Le 01 janvier 2015 à 19:57:13 Harridan-T a écrit :
Yo j'aimerais savoir si les appels de Phone Guy pompent de la batterie, parce que je commence la nuit 4 et 4 secondes plus tard je me retrouve avec 92% de batterie alors que je n'ais touché aucune porte et aucune lumière
Non, les appels de Phone guy n'use pas de batterie
Bonjour !
Je viens de commencer le jeu et je voulais savoir comment faire avec foxy et freddy, car foxy à chaque fois qui sort de la pirate cove et qu'il est dans le couloir à coté du bureau, il court quand je le vois à la caméra est ce que c'est moi qui le regarde au mauvais moment où alors il court quand on le regard ?
Et freddy je ne sais pas comment faire pour ne pas qu'il vienne.
Est ce que vous pourrais m'aider s'il vous plait ?
Merci
(je pense qu'il y a des fautes d'orthographe mais le français et moi ça fait deux)
Bonne journée !
@ShadowFoxy
bonjour, pour foxy il faut vérifier à la caméra pour savoir si il n'est pas partis de la pitate cove.
Si il est parti, il faut que tu ferme la porte de gauche puis mètre la caméra à l'endroit où il cours.(Oui tu es obligé de mettre la caméra à l'endroit où il cours puisque sinon il ne vas pas frappé à la porte).
Et pour freddy, il faut le surveiller H24 à la caméra pour le ralentir.
Voilà c'est tout...
Salut j'ai une question qui me travaille depuis ce matin. En faite j'écoutais la chansons "it's been so long", et dans la chanson il est dit que la mère (pupet) en avait mare de "cette stupide chanson". Mais de quelle chanson s'agit-il ? Et quelle chanson les animatronics chantais quand le fazbear était ouvert ??
(Et désolé pour l'écriture pleine de faute!)