Bonjour / Bonsoir
Je voulais savoir si je peux le faire tourner avec ma Config en moyen ?
la voici
Processeur AMD FX-6300 6x3.5Ghz
Vidéo NVIDIA GeForce GTX960
Mémoire 8Go
(Désole si il y a des fautes )
Merci D'avance est bonne Journée/Soirée
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-envy-desktop-750-017nf/f-10708-750017nf.html#mpos=2|cd
J'ai trouvé cette config en reduc, elle m'a l'air pas mal, vous pensez que ça vaut le coup pour le prix? Pour pouvoir faire tourner Overwatch au maximum c'est suffisant non?
Le 27 novembre 2015 à 16:13:10 GEEKJEJE a écrit :
Bonjour / Bonsoir
Je voulais savoir si je peux le faire tourner avec ma Config en moyen ?
la voici
Processeur AMD FX-6300 6x3.5Ghz
Vidéo NVIDIA GeForce GTX960
Mémoire 8Go
(Désole si il y a des fautes )
Merci D'avance est bonne Journée/Soirée
En ultra même.
Enfin c'est assez le bordel en ce moment vu que ce n'est qu'une bêta, parfois avec une 970 y a des soucis là où avec une 770 on est tranquille
Mais une 960 tient le high à 60 FPS ça c'est certain.
L'ultra à 50-60 FPS.
Et l'epic à 40 fps environ.
je fais tout tourner en ultra avec une GTX 770
Donc ca devrait pas poser probleme avec une 960
Le 28 novembre 2015 à 13:30:36 CislaEnSlip a écrit :
je fais tout tourner en ultra avec une GTX 770
Donc ca devrait pas poser probleme avec une 960
Ouais les deux sont pratiquement équivalentes en fait.
Ba, de là a dire qu'elles sont équivalente ya de la marge, mais en gros la GTX770 suffit largement a faire tourner le jeu en ultra
Le 28 novembre 2015 à 09:27:31 Jean-boudin a écrit :
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-envy-desktop-750-017nf/f-10708-750017nf.html#mpos=2|cdJ'ai trouvé cette config en reduc, elle m'a l'air pas mal, vous pensez que ça vaut le coup pour le prix? Pour pouvoir faire tourner Overwatch au maximum c'est suffisant non?
si c'est une GTX 960 ça devrait être ok, au pire tu mettras quelques options en moins, mais ce qui est bizarre c'est la vignette " gtx 960m", ça c'est une carte de pc portable pas top. Probablement une erreur de leur part mais sinon c'est pas trop mal comme prix
Par contre évite Cdiscount, ils ont une logistique horrible. Quand j'avais commandé ma ps3, elle a fait le tour de la France avant de venir chez moi dans un carton cabossé et sans le jeux qui allait avec.
Va plutôt sur LDLC
Le 25 novembre 2015 à 22:47:18 Dapidop a écrit :
Je viens de me rendre compte que niveau config ça va être un peu juste pour moi.
Enfin proco et le reste c'est nickel, mais c'est plus la CG qui va me poser problèmeUne GeForce GT 750M ça passe ?
J'ai pas eu ma réponse
Le 01 décembre 2015 à 17:21:04 [Julian][ a écrit :
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-envy-desktop-750-017nf/f-10708-750017nf.html#mpos=2|cdJ'ai trouvé cette config en reduc, elle m'a l'air pas mal, vous pensez que ça vaut le coup pour le prix? Pour pouvoir faire tourner Overwatch au maximum c'est suffisant non?
si c'est une GTX 960 ça devrait être ok, au pire tu mettras quelques options en moins, mais ce qui est bizarre c'est la vignette " gtx 960m", ça c'est une carte de pc portable pas top. Probablement une erreur de leur part mais sinon c'est pas trop mal comme prix
Par contre évite Cdiscount, ils ont une logistique horrible. Quand j'avais commandé ma ps3, elle a fait le tour de la France avant de venir chez moi dans un carton cabossé et sans le jeux qui allait avec.
Va plutôt sur LDLC
Bah c'est assez aléatoire.
J'ai déjà (pas personnellement mais des personnes de mon entourage) vu des soucis avec le transport de produits LDLC.
Faut pas oublier que les responsables de ces sites ne s'occupent pas du transport, ils engagent des professionnels qui différent selon le type d'envoi.
Le 02 décembre 2015 à 21:15:36 lost-war a écrit :
Le 01 décembre 2015 à 17:21:04 [Julian][ a écrit :
Va plutôt sur LDLCBah c'est assez aléatoire.
J'ai déjà (pas personnellement mais des personnes de mon entourage) vu des soucis avec le transport de produits LDLC.
Faut pas oublier que les responsables de ces sites ne s'occupent pas du transport, ils engagent des professionnels qui différent selon le type d'envoi.
Nan Cdiscount ça a été un problème de grande envergure, bien sur que toutes les entreprises peuvent avoir des problèmes mais regarde sur internet quelques avis, il y a eu des vagues vraiment anormalement importantes de plaintes vis à vis de ça. Ils ont eu beaucoup de soucis avec la justice pour ça, en plus de leurs soucis habituels liés à leurs fausses promo.
Regarde quelques condamnations sur leur wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cdiscount
Un petit comparatif sur trustpilot : https://fr.trustpilot.com/review/www.ldlc.com VS https://fr.trustpilot.com/review/www.cdiscount.com
Mauvais service client, emballage pourris, prix qui varient constamment, retards/absence de livraison etc... à éviter
Je suis pas là pour faire de la pub mais le service client de LDLC est quand même bien agréable aussi
J'en sais rien, je t'ai dit que je parlais uniquement au nom de mon entourage et pas pour la France
LDLC s'en sortent peut-être mieux mais ils ne sont pas parfaits, très loin de là
Comme d'habitude c'est ma carte graphique qui me bloque
Mais bon dans le doute
I5 5200CPU 2,4 GHz
Nvidia geforce 830M
4GB de RAM
Gpu : i7 4790k
Cg : msi gtx 970 gaming
Ram : 8go ddr3 G skill ares
En epic sa passe en 60fps ? Ou plutot en ultra?
Le 12 janvier 2016 à 12:58:54 -[sangohan6]- a écrit :
Gpu : i7 4790k
Cg : msi gtx 970 gaming
Ram : 8go ddr3 G skill aresEn epic sa passe en 60fps ? Ou plutot en ultra?
Epic.
Bonjour,
comme l'indique mon pseudal, je suis joueur ps4.
Mais pour overwatch, je voulais jouer sur PC, je me suis donc commandé une config toute prête déjà montée:
Boitier Antec
Processeur : intel i7 4790k watercooling corsair
Ram : 16Gb kingston fury
SSD: 256Dg
HDD:2Tb
Carte graphique : ASUS GTX970 Strix
Vu le prix je ne doute pas que ça tourne, mais en quelle qualité?
Et aussi, rien à voir mais savez vous à peu pret quand le jeu sortira?
Merci
Zeight ça devrai tourner au max.
Et le jeu sortira vers mai/juin normalement.
hey
i7 4790
8go ram
gtx 970
ça tourne à fond 60 fps+ ?
oui
Processeur : AMD Atholon II X2 220 Processor 2.80GHz
RAM : 6,00 Go
Type du système : 604 bits
Nvidia GeoForce : 405
J'ai l’accès j'ai essayer de le faire tourner ce matin même tout en basse je galère ...
Le 10 février 2016 à 11:56:39 Sanjaay a écrit :
Processeur : AMD Atholon II X2 220 Processor 2.80GHz
RAM : 6,00 Go
Type du système : 604 bits
Nvidia GeoForce : 405J'ai l’accès j'ai essayer de le faire tourner ce matin même tout en basse je galère ...
Ouais avec cette config c'est chaud, moi j'ai mieux et je fais tourner à 30fps en minimum. Enfin avec cette nouvelle béta je sais pas, apparement y'a eu de l'optimisation, alors j'espere le faire mieux tourner quand j'aurais l'accès