Se connecter

Overwatch

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !
Gro-tesk_
Niveau 4
18 juin 2016 à 14:49:26

Le 18 juin 2016 à 14:47:03 Gro-tesk_ a écrit :
ID: Gro Tesk Psylotek

Dispo: tout les soirs de la semaines et parfois le week end (environ 5 h)

Recherche: joueur ranked ou rapide de bonne humeur et majeur

info sup: zizi ,23 ans, micro, pro tank mais joue parfois dps et si il le faut pour faire gagner l'équipe je n'es pas peur de prendre heal

Bizou

Le 17 juin 2016 à 23:31:17 Milito_op a écrit :
Bonjour à tous ! :)

Grosse expérience des FPS, j'en ai un peu marre de jouer seul. Si je trouve un groupe de gens qui a sensiblement le même niveau que moi et avec qui je m'entends bien on peut envisager des parties classées par la suite. J'ai 23 ans donc je cherche des gens qui ont environ mon âge. Je joue principalement seul ou avec deux potes IRL. Je suis co principalement en soirée, avec l'approche des vacances ça peut potentiellement changer.

Concernant le jeu je suis niveau 45, 55% de W/L, 2,00 de K/D.
Les personnages que je joue : Faucheur / Torbjorn / Chacal / Chopper / Mei / Lucio / Zarya / Soldat 76 / Pharah.

Ajoutez MilitoTheBeast, bonne soirée :)

PS : J'ai un casque et un micro.

Le 17 juin 2016 à 23:31:17 Milito_op a écrit :
Bonjour à tous ! :)

Grosse expérience des FPS, j'en ai un peu marre de jouer seul. Si je trouve un groupe de gens qui a sensiblement le même niveau que moi et avec qui je m'entends bien on peut envisager des parties classées par la suite. J'ai 23 ans donc je cherche des gens qui ont environ mon âge. Je joue principalement seul ou avec deux potes IRL. Je suis co principalement en soirée, avec l'approche des vacances ça peut potentiellement changer.

Concernant le jeu je suis niveau 45, 55% de W/L, 2,00 de K/D.
Les personnages que je joue : Faucheur / Torbjorn / Chacal / Chopper / Mei / Lucio / Zarya / Soldat 76 / Pharah.

Ajoutez MilitoTheBeast, bonne soirée :)

PS : J'ai un casque et un micro.

Tu me plais toi x) je t'invite ce soir ! PEACE

Soulmike117
Niveau 2
18 juin 2016 à 16:09:59

Slt tous le monde,
I D: Soulmike117

Je suis lvl 25 et recherche des joueurs histoire de ne plus jouer seul et peut etre meme avoir une équipe pour les tournoi, cela serait super :)

Je me connecte tous les jours en apres midi/debut de soiree et dispo les week-ends.
J ai une moyenne de 2,0 k/d et mes heros favoris sont genji, pharah , reinhardt et lucio. Je peux biensur en jouer d autres si besoin :)

Sinon j ai 27 ans et suis ouvert a tous le monde ayant un minimum d experience, tant que cela reste pour s amuser ;)
Bonne journee a tous

Ps: Jai un casque et je suis actuellement co ;)

philou_du_13210
Niveau 1
18 juin 2016 à 16:33:17

Salut, je recherche des joueurs dans la trentaine pour partager des parties cools sans prise de tête.

je débute dans overwatch et j'envisage de jouer au prochain battlefield.
je joue généralement le soir.
mon age: 37 ans

@+

x_chaos_zombie
Niveau 2
18 juin 2016 à 17:08:12

salut a tous j'aimerais trouver quelques joueurs sur ps4 pour jouer en equipe sans se prebdre la tete en mode fun quoi ☺☺

ajjel10
Niveau 5
18 juin 2016 à 17:12:09

Ajouter anti-singe10 j aimerai jouer et m amuser avec une équipe.

T2G294
Niveau 1
18 juin 2016 à 17:44:29

Yo !

ID : Tatan29

Après une longue absence sur les FPS, et la console de manière générale, je fais mon retour sur OverWatch.
J'ai déjà une expérience dans des jeux comme CoD 4, CoD 5 et CoD 6 ( ça fait quelques temps oui).
J'ai plus récemment joué à LoL, même si j'ai actuellement arrêté. Le côté un peu "Moba" et allié au genre FPS m'a donné envie d'y jouer.

Pour parler de mon expérience dans le jeu, elle n'est que minime, je suis à l'heure où j'écris ce post, niveau 13 et je joue pour le moment des persos comme Soldat 76, Tracer et Chopper.

Je ne demande qu'à jouer en équipe pour vraiment apprendre sur le jeu et et ainsi m'améliorer.

PS: J'ai le micro tout pourri livré avec la PS4, m'enfin c'est déjà ça ! :)

fujitorah
Niveau 4
18 juin 2016 à 18:14:00

Salut, PSN: Fujitorah 20 ans micro. Je joue avant tout pour le fun et la détente. :) (ex joueur BO3)

iteul
Niveau 46
18 juin 2016 à 19:00:43

Salut à tous ! Je cherche des joueurs qui comme moi souhaite éviter le pick up et jouer dans la bonne humeur :-)
J'ai 37 ans, micro si besoin et je débute sur le jeu (niv10) mais prêt à le poncer !

Id : iteul

x_chaos_zombie
Niveau 2
18 juin 2016 à 20:28:36

bon j'ai déja poster mais sans précision donc voila je commence overwatch je suis level 12 et j'ai envie de plus découvrir le jeu avec des mec fun pour bien s'amuser sur le jeu vu que je n'au aucun pote sur overwatch( tous sur bo3 :rire:) donc j'ai un micro j'ai 16 ans pour ceux qui veulent savoir et je suis dispo toute la semaine prochaine pour sécher le jeu donc je joue des persos plutot offensif comme genji , mc cree ( le coboy je croit ) fatal voila voila pour ceux que sa intéresse faite le moi savoir dans vos posts en me citant voila voila bon jeu a tous et a toutes.

]OperA[
Niveau 10
18 juin 2016 à 21:32:02

Idem, à la recherche de personnes pour joueur ce soir ! :)

Lvl 128, joueur offensif, je joue principalement 76, Genji, Mcree, Tracer, Hanzo et Faucheur / Pharah / Mei à moindre mesure.

24ans, micro, bonne mentalité. Je recherche des joueurs pareil, de plus ou moins mon niveau (Lvl 40-50 mini c'est vraiment le minimum.)
iD: KrohmZ

scorp38
Niveau 5
19 juin 2016 à 01:26:11

Bonsoir a tous,

Dans ma team, nous recherchons des joueurs en vu de faire des ranked quand elles sortiront. Nous formerons une team de 8 9 personnes on pense. Actuellement nous avons dans la team un faucheur top 10 monde PS4, un zenyatta top 15, un lucio top 40, etc...
Nous sommes une équipe de gens qui jouent en équipe donc nous recherchons des personnes avec le meme état d'esprit qui peuvent faire des concessions comme nous..
Nous recherchons un Reynarth en main car nous manquons de tank, et il est presque indispensable, une ANGE car c'est presque indispensable aussi, une Zarya, un Mccree car personne dans la team l'use tellement il est cheaté ( on joue règlo :) ).
On est capable de switch sur pas mal d'autres personnages que l'ont maitrise assez bien mais moins que nos Main forcement...
Sinon nous jouons tout les jours ( vacances, chômages ...) j'suis moi même lvl 155, on est une petite communauté d'une quinzaine de personnes avec qui on joue régulièrement mais il y a toujours de la place pour les bons joueurs :)
Nous sommes tous mature ( de 24 ans a 40 ans), avec tous des micros donc on délire plutôt bien :)

Mon ID sur PS4 c'est: corback38
donc ajoutez moi, si vous voulez faire des ranked un minimum sérieuse sans pour autant espéré passer pro sur ce jeu..

Quercus29200
Niveau 3
19 juin 2016 à 18:16:32

ID : Quercus29
Disponible le soir
24 ans et micro
Je joue principalement Ange, Torbjorn, Fatal
Ras le bol du pick up donc j'aimerais jouer avec du monde

snom05
Niveau 1
19 juin 2016 à 22:06:34

Bonsoir, nous somme 3 potes de 25 à 28 ans et nous recherchons actuellement d'autre personnes pour éventuellement compléter une team. Nos différents lvl dans le jeu sont de 25 à 50... Si vous êtes motivés à nous rejoindre ajoutez atomik005 ou seb4101 ou meme les deux Nous jouons sur ps4, à bientot

Nico60400
Niveau 5
19 juin 2016 à 22:09:17

Salut,

Votre ID: NicLa60400
Vos disponibilités : Soir et Week-end
Ce que vous recherchez : Jouer en ÉQUIPE, sans prise de tête, en ranked quand ça sera dispo.
Autres informations complémentaires : 34 ans , micro : Oui.

Swaaap
Niveau 4
19 juin 2016 à 22:16:53

ID: MEWMEWIMACAT

Dispo: En congés.

Recherche: Des copains pour jouer à plusieurs. Ranked games quand dispo.

À propos: Gros joueur de Chacal, 22ans.

Mic: ON.

N'hésitez pas à m'add ! :)

alezyo91
Niveau 4
19 juin 2016 à 23:26:55

Salut all , je recherche des joueurs pour fun je suis lvl 37 ;)

Je joue principalement : mei , tracer , faucheur

Mp moi alezyo91 :oui:

Anucleox
Niveau 5
20 juin 2016 à 00:04:44

Qui pour joué à overwatch je suis lvl 42 psn Anucleox

deadlyamadeus
Niveau 2
20 juin 2016 à 01:03:35

Hello gros gamers de FPS je fais mon arrivé sur Owerwatch je joue à l'occasion avec des amis level 100 voir 101 mais c'est pas encore mon ranking ..
Je suis disponible assez souvent durant la journée et les soirée ..
Je joue pour le fun mais je suis pas contre un petit classement en escouades si la team et l'ambiance est cool ..
J'ai un micro et j'ai 30 ans alors les prises de tête c'est pas mon truc ...
pseudo : deadly_amadeus

Trunks1996
Niveau 10
20 juin 2016 à 02:27:00

Bonjour,
19 ans, un micro et level 33 sur le jeu.
Je cherches des gens voir une team parce que le soloQ devient vraiment saoulant.
Je joue un peu de tout mais je suis tres mauvais avec les snipers.
Psn : mindora76
Dispo quasiment tout le temps meme en semaine :)

[MiiraK]
Niveau 7
20 juin 2016 à 02:47:03

Votre ID PSN : Miiirak-
Vos disponibilités : Tous les jours
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.) : De tous !
18 ans, micro ON :)

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page