Se connecter

Overwatch

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !
Dywed
Niveau 10
26 juin 2016 à 01:45:39

Yop,

On recherche 3 joueurs pour le mode compétitif à venir sur PS4. On est entre le lvl 50 et 60, on joue principalement en fin de soirée/nuit, et on se débrouille un minimum sur le jeu.
On main principalement Hanzo, Chacal, Lucio, Zarya, Tracer, McCree, et Chopper, et on aimerait rajouter des joueurs complémentaires (de plus de 20 ans de préférence) pour try-hard tout en restant le maximum fun.

Si vous êtes intéressés, add "Dywed" :)

ultimator1357
Niveau 2
26 juin 2016 à 02:44:33

PSN : ultimator1357
Age : 16 ans
Micro : Oui
Perso joués : principalement Reinhardt mais également bastion, soldat,fatale, hanzo, zenyatta, tracer
Dispo : toute la journée pendant 2 mois puis le soir vers 21h à la rentrer des classes
Cherche une team matute pour faire du classer principales mais aussi pour le fun
LVL 22

]OperA[
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:06:28

Lvl 160 dispo pour faire quelques parties, dans le fun et la bonne humeur, je joue pour gagner mais j'vais pas m'prendre la tête si on perd, je joue avant tout pour me détendre.

Je joue toutes sortes de perso, mais principalement Hanzo / Reaper / Zarya / Genji / RoadHog (principalement, je joue aussi Tracer / Mei / Symet / McCree / Pharah et j'en passe :o)) mais je les joues moins fréquemment.)

24 ans, micro, bonne mentalité. Envoyez moi un message directement sur la console.

iD: KrohmZ

toriko58
Niveau 4
26 juin 2016 à 18:49:47

Id: aKirA_CitiZeN58 Histoire de pas jouer seul, j'aime bien jouer tout les types de perso. Ajoutez moi :hap:

ner[o]
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:53:01

Yo je recherche des gens pour jouer ensemble no prise de tête, mais je cherche quand même à gagner on va pas se le cacher que c'est mieux de gagner (+ d'xp :hap:).
Age : 17 ans
Micro : oui
PSN : stylnero

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2016 à 19:44:01

Je cherche des mate pour jouer de façon sérieuse tout en rigolant bien. Je suis un ancien joueur pc lvl 50+ je sait plus mon level sur ps4 mais pas bien haut.

Je joue surtout tank et heal et connait toutes les map, paraît que ça aide lol ;)

Dispo souvent le soir peu en après-midi
Id psn Urrubukarr
-Casque micro ok
Âge 30 ans

The_empty93
Niveau 3
26 juin 2016 à 22:41:08

Salut à tous,

ID : empty93

Micro : OUI

Âge : 22ans

Classe joué : mon perso préféré est Zenyatta mais je joue avec un peu tout selon les besoins de l'équipe

Heure de jeu : je joue principalement la journée travaillant souvent de nuit mais les Week end ou je suis dispo je peux jouer l'après midi et le soir,

Joueurs recherche : des joueurs dispo jouant l'objectif et si possible jouant à d'autre FPS du style R6S le prochain BF1 etc

Merci bon jeu à tous :)

Anucleox
Niveau 5
27 juin 2016 à 00:48:12

Psn Anucleox ajouter pour jouer je suis grade 54

MarsuXP2
Niveau 6
27 juin 2016 à 02:59:11

Scarvanger

J'aime etre mystérieux tout ce que je peux dire c'est du 41-0 en une partie avec Chacal qui est mon main
J'ai une suoer entree en scene d'ailleurs :D

Namake
Niveau 6
27 juin 2016 à 12:08:59

Salut,

j'ai 24ans, et je recherche des personnes du même âge avec micro pour jouer sans prise de tête.
je viens juste d'avoir le jeu donc j'ai pas encore de main (même si j'aime beaucoup hanzo)
mon psn: Vesperia-Namake

]OperA[
Niveau 10
27 juin 2016 à 13:31:18

lvl162, dispo cet après-midi, recherche des joueurs pour jouer et gagner dans le fun, pas de rageux ou des gens qui insultent car on a perdu.

Je main principalement Genji / Reaper / Zarya / RoadHog / Hanzo / Pharah, et j'en passe évidement, mais ce sont mes persos principaux quoi.

24ans, micro, je recherche des joueurs dans ma tranche d'âge, avec un micro également. Si possible avec un niveau 50~60mini dans le jeux.

iD: KrohmZ

-weelen-
Niveau 6
27 juin 2016 à 16:24:26

Salut,

Je cherche des gens avec qui jouer dans la bonne humeur mais surtout pour s'amuser. Peu m'importe de gagner ou de perdre tant qu'on joue l'objectif à fond et qu'on ne soit pas là que pour tuer. Je suis actuellement lvl 27et je joue un peu de tout les perso.
PSN: Hachibi94-

aiizen1
Niveau 1
27 juin 2016 à 16:35:28

psn xHeRoiikvZ ajouter pour jouer je suis lvl 68

onzaesport
Niveau 4
27 juin 2016 à 17:35:58

Votre ID PSN > ThunDerz-HD
Vos disponibilités > Je joue tout le temps
Ce que vous recherchez > Je suis nouveau sur le jeu actuellement niveau 13,je cherche quelques personnes pour m'aider à monter plus rapidement pour après faire des classés,car je commence à vraiment kiffer le jeu.
Autres informations complémentaires > Possède un AstroA40 pour une bonne communication,je peux aller sur ts et en même temps jouer si vous le désirez sinon je rejoindrez une Party PS4. J'ai 17 ans grosse expérience sur Call Of Duty mais Black ops 3 m'a soulé du coup je migre sur OverWatch! En tout cas merci d'avance c'est gentil!
GL HF

nazarashi
Niveau 6
27 juin 2016 à 18:59:15

Salut a ts et a ttes moi c nazarashi la trentaine je suis sur PS4.
Je vais faire court mais precis je recherche des joueur(se)s de plus de 20ans connectes regulierement (surtout le soir aux alentours de 20h30) afin de creer un groupe de 6/8 personnes fixe aimant jouer en equipe et sachant tenir un role fixe (tank heal etc...) afin d attaquer le classe.

Je recherche des joueurs ayant un minimum de niveau et de connaissance du jeu.
Je suis actuellement LvL 138 je peux jouer tt les roles mais mes main sont phara chacal zenyatta symmettra.

Donc si vs avez plus de 20ans que vs aimez le jeu en equipe et que vs en avez marre de prendre les objectifs tt seul envoyez moi une demande d ami sur PSN a nazarashi en precisant que c est pour overwatch et on en parlera tranquillement en party :ok:

Haybro
Niveau 5
27 juin 2016 à 19:01:24

ID: Haybro56
J'ai 16 ans et je suis dispo toute cette semaine pour jouer en vocal sans prise de tête et pour éclater du bastion bien sûr 😄

Raouldedieppe
Niveau 8
27 juin 2016 à 19:21:42

team xpky recrute pour overwatch et battlefield 1 ssi vous jouerez a ces 2 jeux ajoutez kira76400 ^^

Hersesde
Niveau 6
27 juin 2016 à 20:07:30

On et 2 joueur de 18 et 24 ans on cherche des joueur pour les parti compétitive ou jouer normalement , donc si vous avez mare de cherche des joueurs , vener jouer avec nous

Psn :hersesde

MadisonPage
Niveau 13
27 juin 2016 à 20:52:20

ID : LukeGamer21

Micro : Oui

Âge : 21 ans

Classe joué : Tank 70% du temps support le reste du temps

Heure de jeu :Je peux jouer a partir de la fin d'aprèm, mais je suis principalement un nocturne, donc contactez-moi plutôt la nuit :hap:

Joueurs recherche : Des joueurs qui jouent objectif et beau jeu, qui sont aussi la pour bien rigoler !

alinou30
Niveau 8
27 juin 2016 à 21:07:31

Bonsoirr,

ID : Vheyz
Je suis disponible 24/24h, 7/7j
Je cherche actuellement du monde pour jouer, faire de la déconnade et des parties classées tendax
Age : 16
Main : Tracer ( 90% du temps), Mei en défense ou Bastion
Micro bien evidemment

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page