Se connecter

Overwatch

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !
GenesisFR
Niveau 6
06 juillet 2016 à 14:04:27

Salut, peiné (pas les pâtes) par une tonne de parties en random où 2 parties sur 3 l'objectif n'est joué par personne et où le jeu d'équipe n'existe quasiment pas, j'ai décidé de venir trouver des joueurs ici :)

📍 ID PSN : GenesisFR

📍 J'ai 25 ans avec un bon micro casque. Pour l'heure je suis lvl28 et j'ai majoritairement joué Zenyatta / Faucheur / Reinhardt / Torb (en défense de zone). J'ai testé tous les persos en entrainement histoire de parfaire ma défense contre eux / savoir de quoi ils sont capable...
📍 Je suis assez souvent dispo (ça peut être le matin comme le soir plus ou moins tard)
📍 Je cherche à faire des parties dans une équipe soudée, que ce soit en compétitif ou non. PTFO (Play the fuckin' objective). Pour l'instant j'ai aucun contact sur Overwatch de régulier :-/

Voilà, voilà, après je demande juste un minimum de 18 ans histoire de rester dans une tranche d'âge plus ou moins proche. Et si vous m'ajoutez n'oubliez pas de mettre un ptit message pour préciser que ça vient d'ici !

Merci ! :-)

matpach
Niveau 5
06 juillet 2016 à 15:07:57

Salut a tous

Je viens tout juste de créer un groupe FB pour trouver du monde plus facilement "Game over(watch)"
Le but est d'avoir un petit groupe pour joueur avec les mêmes personnes

Bon jeu a vous

matpach
Niveau 5
06 juillet 2016 à 15:42:02

Le 06 juillet 2016 à 15:07:57 matpach a écrit :
Salut a tous

Je viens tout juste de créer un groupe FB pour trouver du monde plus facilement "Game over(watch)"
Le but est d'avoir un petit groupe pour joueur avec les mêmes personnes

Bon jeu a vous

Voici le liens
https://www.facebook.com/groups/1152230544798771/?fref=ts

T2G294
Niveau 1
06 juillet 2016 à 17:14:28

Salut à tous !

PSN : Tatan29

Je suis niveau 26 et actuellement rank 47.

Je joue principalement Soldat 76, Chacal et Chopper.

J'aimerais jouer en premade pour pouvoir m'améliorer et éviter les foutues décos de mes mates en pleine game ! Je dispose d'un micro. :)

Alkaizer
Niveau 8
06 juillet 2016 à 21:15:21

Hello !
:d) Jurassikbart
:d) cherche des gens cool pour des parties de détente, pas envie de classé dans l'immédiat.
J'ai 24 ans, n'hésitez pas à m'ajouter si vous le voulez :)

Tiwaro
Niveau 6
06 juillet 2016 à 22:36:17

Salut!
ID psn: tiwaro
Je suis dispo se soir pour ranked! Je cherche pas trop de prise de tête! Me la jouer fun me suffit

Avon420
Niveau 10
08 juillet 2016 à 10:10:58

Salut, je cherche du monde pour faire les ranked.
Svp si vous savez pas jouer/jouer plusieurs perso et que vous jouez "pour le fun yolo mdr" c'est pas la peine de m'ajouter merci :)

Pour l'instant je suis classé 64 et j'ai pas l'intention de retourner en ranked tant que je trouve pas 5 joueurs déterminés à monter en tête du classement...
J'ai eu le malheur d'y aller en solo, mais quelle horreur :malade:
Soit je trouve vite du monde pour jouer soit je revend le jeu parce que les parties rapides c'est marrant 5min mais qu'est ce qu'on se fait chier !

J'espère que vous avez bien compris quel type de joueur je recherche !
De toute façon si je vois des stats catastrophiques je vais pas chercher à comprendre, je supprime direct !

Mon psn : SuicideBoyS_420
Ne vous inquiétez pas, dans mon message on dirait que je suis un connard par rapport à mes critères mais ce n'est pas le cas !
C'est juste que je commence à en avoir marre des jeux où la victoire dépend de mes coéquipiers et que je dois faire la nounou pour dire à un tel "fait ci, fait ça, tire pas sur le bouclier de zarya, etc..." pour espérer gagner avec des incapables pas foutus de focus une phara sous prétexte qu'on est sur console et que "c compliké de lui tiré dessu" !
Oui je rage :noel:

J'ai passé 4000+ heures sur Destiny et je devais en permanence carry des plots, me tuer à chercher des gens qui savent jouer...
Bref j'ai changé de jeu mais au final je me retrouve encore dans la même situation et j'en peux plus !

Ah oui sinon je précise que je peux jouer tout les persos au cas où, même si j'ai des préférences pour certains et que j'ai horreur de 4 ou 5 perso je peux m'adapter (et j'espère que c'est le cas des personnes qui vont m'ajouter)

Merci d'avoir lu ce pavé de rage et bon jeu à tous !
On se retrouve sur Ow ! (sauf les gros noob :hap:)

oxmmo
Niveau 2
08 juillet 2016 à 10:39:01

Id : oxmmo recherche pour principalement partie classe en équipe dans la bonne humeur et surtout jouer en équipe et les objectifs micro oui dispo en soirée

deadly-sin
Niveau 4
08 juillet 2016 à 10:47:34

ID : captain_casque

Dispo pour Ranked !
Uniquement des bons joueurs +18, Level 80 minimum SVP
merci !!

Globine42
Niveau 3
08 juillet 2016 à 11:22:19

Salut a tous,
Je recherche des joueurs pour jouer en groupe en partie compétitive sans trop prise de tête, j'ai démarré avec une cote de 53. je suis Lvl 129
Je joue principalement Lucio, Chacal, Reinhardt, Faucheur et Soldat 76 et Hanzo
Je joue assez régulièrement mais comme je boss en poste je n'ai pas vraiment d'habitude précise,

ID psn : Globine42 ajoutez moi ;)
PS : casque micro Ok.

Mikelim83
Niveau 5
08 juillet 2016 à 12:24:30

Salut. Je recherche des personnes pour jouer en groupe, sans but particulier juste être avec des gens qui jouent l'objectif sans prise de tête.

Psn : Mikelim83

Je joue principalement, Ange, chacal, reinhardt..

jokread
Niveau 4
08 juillet 2016 à 13:12:18

ID: jokread
souvent disponible et a toute heure
classer ou simple ;)

Conar-LeBarban
Niveau 6
08 juillet 2016 à 13:27:36

Yop

Psn : Erly_34

Je ne joue pas pas à des heures précises, et à tous les modes de jeux (normal ou classé)
Je lvl 42 et 42 en ranked.

Je joue principalement : Ange (en ranked), Lucio, Chopper, Mei

A plus [[sticker:p/1kki]]

Beezbe93
Niveau 10
08 juillet 2016 à 14:33:13

Salut a tous et toute

Je recherche des personnes pour jouer , je suis lvl 15 sa fait deux jour que je. L est .
J ai 23pige et j ai un micro
Je joue beaucoup la nuit le jour sa depend
Mon Id : TylerClub93

ghostbadiguel
Niveau 18
08 juillet 2016 à 15:24:56

Salut à tous :)

Je joue au jeu depuis 2 jours ( bon je me débrouille un peu mais pas exceptionnel ), je cherche des gens pour jouer sans prise de tête.

J'ai 19 ans et un micro.

Psn : ghostbadiguel

Lightshots
Niveau 12
08 juillet 2016 à 15:28:59

Votre ID PSN: Sasuke924 (il y a prescription, c'est le pseudo que j'ai créé au moment de la sortie de la PS3, y a un certain temps..)

Vos disponibilités: La journée principalement ou tard le soir vers minuit jusqu'à 3h.

Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.) : Jeu sans prise de tete pour l'instant, je suis que lvl 19 pour l'instant. Jeu acheté y a 3 jours.

Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.): 22 ans, micro normalement, au niveau des héros , je m'adapte. J'aime bien Farah, Tracer mais je joue de tout. :)

theo1356
Niveau 4
08 juillet 2016 à 16:19:09

Salut tout le monde !
Alors c'est simple je cherche soit une équipe déjà constitué qui recherche un joueur soit des gens solos qui ont envie de constituer une équipe.
J'aimerais trouver une équipe qui cherche à jouer stratégique de manière à trouver les meilleurs synergies possibles et de s'améliorer ensemble, je joue n'importe quel perso, je m'adapte en fonction de mon équipe celle qu'il y a en face, le mode et la map :)
Micro : oui
Niveau : 53 et rang 49
Disponibilités : Principalement l'après midi et le soir (2h du matin maximum) je suis connecté tout les jours sauf exceptions
ID : Theo1356
Ajoutez moi ! :ok:

redzstudio
Niveau 10
08 juillet 2016 à 17:52:17

Salut jessai de me construire une liste damis solide pour ne jamais devoir lancer une ranked seul. Je main principalement Faucheur voir Hanzo. je doit etre niveau 65 Prestige 0, je suis classer 71 en ranked.

Id :d) InReaP

Si vous etes du genre a rage quit, connexion du bled, main torbjorn :d) passer votre chemin :)

Ranked 55 minimum svp

redzstudio
Niveau 10
08 juillet 2016 à 17:54:20

PS : 90~ partie ranked a mon actif

maffime00
Niveau 2
08 juillet 2016 à 18:41:09

maffime00, 24 ans, ranked 47 mais quasi toutes mes ranked en solo avec des gros leavers.
bonne connexion.

Je joue Lucio, Zarya princiapelement, mais je sais jouer les autres

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page