Se connecter

Overwatch

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !
thewaterminator
Niveau 6
17 juillet 2016 à 12:55:15

Salut je cherche des gens pour les jours qui viennent pour faire de la ranked ou autre. Je suis descendu rang 53 et j'en ai un peu marre du soloQ mais surtout des premades ou ca parle pas ou juste pour dire "han ptin fdp le faucheur il m'a tué"
Donc voila, je cherche pas le truc le plus sérieux du monde, mais au moins des gens qui savent counterpick et mettre des strats en place :D (dans l'alégresse la plus totale)
Sinon j'ai 20 ans un micro et un pénis [[sticker:p/1kko]], mon ID c'est The-Waterminator

guigui54520
Niveau 8
17 juillet 2016 à 14:43:36

dispo maintenant, rank 42, id geonancybdx, je cherche des gens de mon niveau!

Peurthuret69
Niveau 8
17 juillet 2016 à 15:36:42

Dispo ranked 60 psn: Nassirou1995

Montana-Tony-62
Niveau 10
17 juillet 2016 à 19:07:42

Mon id ps4: montana-tony-62

Je joue toujours seul a ce jeu, je suis lvl 69

Orbis86
Niveau 6
17 juillet 2016 à 19:18:48

Hop, je remet mes infos ça fait un bail !

IDPSN : OerbaYunKelv
Dispo : je joue quasiment tous les aprèm et des fois en soirée.
Je chercher à jouer tranquillou en quickplay, escouade au max de pref' pour bien s'amuser ^^ Je dis pas non à quelques ranked, mais c'est pas ma tasse de thé (juste 53 :/)

25 piges, j'ai casque micro, des cookies et je play surtout Fatale, Symmetra, Rein' et Zarya! See you soon ^^

maffime00
Niveau 2
17 juillet 2016 à 19:52:13

Maffime00, Ranked 57, je joue principalement Zarya, Lucio, Soldier, Symmetra, Phara.
Je cherche un groupe 18+ pour faire du classé. J'ai 24 ans et un micro :)

skiplade38
Niveau 2
17 juillet 2016 à 20:22:58

Bonsoir, je cherche des personnes avec qui m'ameliorer , je suis niveau 19 j'aime jouer sans prise de tête mais en gagnant !
J'ai 16ans et je possède un micro , j'aimerai jouer avec des personnes qui jouent l'objectif et qui ne sont pas la pour le KDA !
ID : Glpe_Skiplade
Je joue principalement le soir .A tout de suite IG :D

retigali
Niveau 7
17 juillet 2016 à 20:42:22

Joueur de 28 ans (lvl 70 Rank 55) cherche une team pour pouvoir faire du classé à au niveau (puis des tournois, pourquoi pas!)

Je joue une palette assez large de personnages dont Ange qui est mon main sur PC, et plusieurs Tank comme Reinarth, Chopper, D. Va et Zarya

Vocal évidement UP

ID: Retigali

LapinSauvage
Niveau 8
17 juillet 2016 à 21:14:36

Salut

Je suis lvl 36 (c'est ça quand tu joues seul :hap:)
19ans et dispo de jour comme de nuit (En Normandie tes vacances c'est pas dehors que tu les passes :noel: )
Très bon casque avec micro (because Astro A50[[sticker:p/1jnj]] )
En ranked je joue le plus souvent Lucio (pour faire le support sinon il y a personne :() mais sinon je sais jouer D.Va, Faucheur, Tracer, Hanzo, Symmetra et Torbjörn (pas trop dur lui en même temps :hap:), les autres perso on va dire que c'est comme jouer à la roulette russe car j'ai pas test beaucoup

Mon PSN : The_GeoNox

Petouye04
Niveau 3
17 juillet 2016 à 22:17:27

Id : Petouye

Dispo tous les soirs ranked et normales

espritbaroudeur
Niveau 32
17 juillet 2016 à 22:54:12

Hello,

Un mec "âgé" qui joue en quickplay, un peu en Ranked également. ( je m'y mettrais plus sérieusement quand j'aurais un micro)

Pas de micro mais à fond sur le teamplay, la "communication" visuelle !

Je joue principalement Fatale, Lucio, Faucheur.

Mon pseudo psn: Citrona

Au plaisir !

Mousmous63
Niveau 5
17 juillet 2016 à 23:13:08

Salut a tous,
joueur ranked, en galère, car a 2 ca suffit pas...
Actuellement Rkd 50.
Cherche des joueurs cools pour progresser ensemble.
On est souvent 2 à jouer ensembles, mais 1 ou 2 players de plus serait pas de refus...

Pseudo : Mousmous63

Dispo soir, avec casque.

nucl3air3
Niveau 9
18 juillet 2016 à 10:16:53

iThaanOs
Dispo assez souvent, pas d'horaires fixes
Only ranked
18ans, joue tout les poste, surtout Tank et Supp

Rom1-2
Niveau 10
18 juillet 2016 à 15:24:06

Je cherche des joueurs pour gagner et surtout pour les 20% d'EXP en + ! Ceux qui sont intéressés venez privé. Envoyez moi un message
Je suis lvl 32 je joue surtout persos support comme lucio,zenyatta,ange mais aussi beaucoup tracer,gengi,76,chacal,d.va et mei

lettre-bee
Niveau 5
18 juillet 2016 à 16:46:19

Bonjour, je suis lvl 90 ranked 62 disponible pour du classé et/ou des parties rapides.

21 ans avec micro.
ID PSN : lettre-bee

Mp moi si cela vous intéresse. :)

Tu_peux_pastest
Niveau 11
18 juillet 2016 à 17:49:47

ID: Tu_peux_delete age:28 ans
Micro: dispo

oversuns
Niveau 8
18 juillet 2016 à 18:49:48

ID : chuckknorris
dispo assez souvent, pas d'horaire fixe
micro disponible
peut jouer plusieurs perso bien que je ne sois pas très a l'aise avec les tank
recherche de vrais parties sérieuse en compétitive

bouya_du_93
Niveau 1
18 juillet 2016 à 20:22:35

Yo les gens, je recherche des joueurs avec un bon niveau pour pouvoir jouer en compétitif parce que je tombe souvent avec des mauvais dans mon équipe :(
Mon ID PSN : bouya_du_93 ;)

nazarashi
Niveau 6
18 juillet 2016 à 20:27:16

Salut moi c nazarashi la trentaine je suis sur PS4.
Moi et un ami souhaitons monter un roster de bon joueurs afin de partir en classe.

Je vais faire court et precis, ns recherchons des joueurs selon ces criteres:
-avoir un micro
-avoir plus de 20 ans
-avoir un minimum de niveau et de connaissances du jeu
-savoir tenir un role,une strat et savoir communiquer
-et le plus important etre connectes regulierement

Notre but est de creer un roster de joueurs serieux se reunissant le soir a partir de 20h30/21h (si la journee aussi tant mieux) afin de partir en classe ou chacun aura un role a tenir (tank,heal...) tout en respectant une strat.

Voila jpense avoir resume au mieux donc si vs etes interesse envoyez moi une demande d ami a nazarashi en me marquant roster et jvs inviterai en party pour qu on en parle tranquillement : )

Flo15
Niveau 15
18 juillet 2016 à 23:27:59

Salut,

Je joue avec un ami qui vient de prendre Overwatch et j'ai moi même fais une pause assez importante ces derniers temps pour jouer à autre chose.

L'objectif serait de faire quelques games en classé quand il aura joué davantage et mieux compris le jeu.

On a un micro, il a 21 ans, moi 23 ans, et en ce qui concerne les rôles, mon pote est porté sur les personnages d'attaque et je main Ange.

Merci de m'ajouter si vous êtes intéressés : Sparko15.

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page