Salut joueur de 27 ans cherche du monde epour jouer ce soir et + psn : alienex22
Merci à tout de suite
Bonsoir
Sharkitaurus
Ça n'est jamais fixe, mais les soirs à partir de 19/20h, et les week-ends (bref, quand je suis libre, je fais signe)
Je voudrais faire des parties classées sans prise de tête (ça existe ?) ranked 38
28 ans, j'ai un micro (que j'utilise peu...), je joue avec zenyatta et d.va (parfois avec ange et lucio)
Hello joueur de 30 ans horaire tout les soirs jusqu’à assez tard parfois en journée, je suis ranked 61 je joue pas mas les DPS recherche joueur de mon age et pas de rageux merci
Psn id : SupremZ_Vinse
Salut, j'ai l'impression que le jeu se vide un peu, jai 26 ans, je suis rank 60 et je cherche des gens dans la meme tranche de lvl pour faire de solide ranked, je main lucio mais je m'adapte a la compo si il faut
Id : niiixamer
N'hésitez pas a add
Bonjour, joueur de 26 ans disposant d'un micro, actuellement rang 38 suite à une succession de défaites qui m'ont fait perdre petit à petit 10 rangs...
Votre ID PSN : Klonoa-55
Vos disponibilités : Un peu tout le temps mais principalement le soir
Ce que vous recherchez : Classé et Partie Rapide
Autres informations complémentaires : Je pense que je main bien D.va et Zenyatta, je joue également mais moins souvent avec Faucheur, Soldat 76, Chacal, Torbjorn, Reinhardt, Zarya, Lucio, Symmetra.
salut !!
(31ans avec micro,level 188,52 classé)
Je cherche des joueurs pour jouer en mode trankil sans prise de tete ,mode libre ou classes! Parsque tout seul c'est nul au bout d'un moment..
Je men fou de perdre si on a bien jouer!
Avec micro obligtoire (sinon je jourai solo) mais minimum donner des infos en cour de game!!
Maturité et respect oblige...
Et tout ca dans le fun!!
si t op ajout moi ac mp: haslam26
a tte
Hey tout le monde!!!!
Psn : Th3whitefouin4rd
Dispo : toute cette semaine et principalement en week end durant les cours.
Jeux: je cherche des joueurs/teams pour m'aider à level UP (level 16 actuellement) et à apprendre les divers stratégie pour pouvoir ranked une fois le lvl 25 atteint.
Infos: 17 ans, Suisse, aime jouer Reinhardt, Genji, Lucio (en apprentissage) et Chacal, possède un micro et aime voler les poignées de portes
Sur ce, bonne soirée
Bonsoir! Je cherche une team assez forte pour ranked, je suis dispo assez souvent pendant ces vacances.
Je joue principalement D-VA et Genji. Je suis rank 67 pour le moment. Je voudrais une team assez bonne de préférence ou juste quelques bons joueurs quoi.
Mes Stats en compétitives si ça intéresse. http://masteroverwatch.com/profile/psn/global/Screeeeeeew-
Bonsoir à tous !
Mon ID PSN : Lukrai
Je suis disponibles pendant quasiment les vacances sinon, c'est vendredi soir et le week-end en général.
Si je mets un comentaire dans ce forum c'est que je recherche des gens avec qui jouer, prendre du plaisir, parce que ça fait quelques jours que je joue seul en ligne, mais au bout d'un moment, je rouille un peu
Concernant des infos complémentaires, donc j'ai 22 ans, j'ai le micro (pour prendre plus de plaisir ) et je joue avec plusieurs persos mais j'utilise pas beaucoup les persos de soutiens )
Bon jeu à tous !
Id : Maxxstylez
30 ans dispo pour rank ou aléa.
Niveau 70+ et rank 42 ))
Hello à tous!
Mon id Marsupial_28
Mes stats http://masteroverwatch.com/profile/psn/global/Marsupial_28
Disponibilités Soirs de semaine et week-end (mais là je suis en vacances encore qques jours)
Cherche des gens pour du classé (actuellement 52).
Je joue de tout (tank et support compris), mais je n'ai quasiment jamais touché D.Va, Hanzo, Zenyatta, et McCree.
J'ai 28 ans, je suis Suisse et je joue avec micro. Je désespère de trouver des gens qui jouent objectif et savent s'adapter à la game.
Je ne recherche pas forcément des excellent joueurs mais plutôt des gens cools qui veulent s'améliorer et qui considèrent leur propre performance avant de blâmer leurs coéquipiers.
A plouche
Le 01 août 2016 à 11:20:55 maxxstylez a écrit :
Id : Maxxstylez
30 ans dispo pour rank ou aléa.
Niveau 70+ et rank 42 ))
Merci pour l'invitation je l'ai reçu ! On s'en fait une quand tu veux !
Plop,
ID PSN: Topazew
Disponibilités : Soir et week-end pendant les cours, pratiquement tous le temps pendant les vacances
Ce qe vous recherchez : Des parties classées et des normals de temps en temps
Autres informations complémentaires : 18 ans, Micro casque, pas de persos préférés, je m'adapte.
Voilà, je suis souvent avec un ami, ID : AlFraG-25
Salut, dispo pour jouer pour le fun tout en essayant de gagner les parties. J'ai 19 ans et un micro.
Psn : ghostbadiguel
( Micro obligatoire )
Salut !
PSN :xX_HunTer62_Xx
19 ans
Dispo la journée
Micro oui
Je suis lvl 25
Je cherche des personnes sympa avec qui jouer pour le fin ou pourquoi pas commencer les ranked
Voilà bye les agents Overwatch
Votre ID PSN : Chlorhydric
Vos disponibilités : Très souvent dispo , surtout le soir et la nuit.
Je recherche du monde avec qui faire du classé sans prises de têtes.
J'ai 20 ans , un bon micro , je maitrise Lucio Faucheur et D.Va en particulier , mais j'ai beaucoup de mal avec Hanzo et Genji.
À bientôt 😊
Hello ami doverwatch .
Je suis à la recherche de joueur pour de la ranked je suis classé 72 je suis dans le top 500 des meilleurs joueurs.
Des joueurs niveau 68 70 minimum pour monter une équipe de 6 ou compléter une équipe qui veut monter en classe.
Mon PSN : maxoume41
J'ai 21 ans joueurs sérieux mâture sérieux qui rage pas .
Je main faucheur Dva joue ange et aussi beaucoup chacal .
Disponible le soir et sinon en journée.
Merci
Id PSN maxoume41
Hello ami doverwatch .
Je suis à la recherche de joueur pour de la ranked je suis classé 72 je suis dans le top 500 des meilleurs joueurs.
Des joueurs niveau 68 70 minimum pour monter une équipe de 6 ou compléter une équipe qui veut monter en classe.
Merci
Id PSN maxoume41
Hello ami doverwatch .
Merci
Id PSN maxoume41
Lv 51 cherche un petit groupe pour s'amuser mon psn MRBingomat