Se connecter

Overwatch

Sujet : PC → Partagez vos ID !
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
01 juillet 2018 à 18:42:24

— Recherche : Equipe
• Rôles/Héros : Heal
• Rang/Niveau : 2k7-3k
• Expérience : 500h de Mercy, plus de 100h sur Zenyatta(avec discord calls)/Dva/Zarya
• Disponibilités : 19h-23h quasiment toute la semaine
• Infos: Cherche un groupe de joueurs (si possible dans ma tranche d'âge) afin de pouvoir jouer en équipe soudée, surmonter les épreuves et les drames, et finir avec des high five de happy-end sur fond de crépuscule d'une belle journée de printemps. D'un naturel calme et taciturne, pratique et ergonomique, je saurai fournir un heal de qualité., et ainsi faire le bonheur des petits et des grands.

Orlyn082
Niveau 6
03 juillet 2018 à 15:01:19

Salut, 30+ ans, je cherche des joueurs sympa pour Ranked

- Battletag : Valrog#2621
- Disponibilité : soirée après 20h30
- Niveau : 1K700 Silver
- Pick de confort : Zarya / Ana / Mercy / Rein

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2018 à 20:30:21

:d) HommeSympa#2620
:d) Support
:d) Disponible l'après-midi (sauf entre 15 et 16h30)
:d) GOLD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
:d) Main Zenyatta :bave:

slnt
Niveau 8
04 juillet 2018 à 16:02:34

Battle Tag : Silk#21907
Ranked : ~2600
Disponibilités : Principalement les après-midis.
Rôle : Flex (je main Brigitte vu que je sais toujours pas si les gens la considère comme dps, off tank ou support. Sinon je joue pas mal Pharah, Mercy et Winston. Et Torbjorn un peu :hap:)
Objectif : Faire une premade à 2 ou 3 avec des gens qui utilisent leur cerveau histoire de passer diamant.

Napalmitos
Niveau 10
04 juillet 2018 à 16:29:57

Tiens, pas con, même si je doute que je trouve un papy comme moi ! ^^'

Battle Tag : Napalmitos#2484

Ranked : Low Gold mais je fesais peu de compet jusque là, vais m'y mettre sérieusement

Dispo : 18h-22H et tout le weekend (un peu plus si on compte sans micro)

Rôle : Main Tank (120H sur Reinhardt et 60H sur Orisa) peu flex sur Reaper ou Brigitte (35H sur chaque)

Objectif : Progresser dans le gameplay autant que dans le rank avec des gens assez âgés pour comprendre mes références merdiques...

LeGrimoireWeiss
Niveau 10
09 juillet 2018 à 20:24:15

Je pensais faire un discord pour tous les joueurs de 25 ans et plus (discord des vieux croutons), si il y'a suffisamment de monde.
Ayant la trentaine, j'arrive pas vraiment à trouver des geeks de mon âge ou plus pour jouer et monter tranquillement en mode compétitif, ou on pourrait parler cotisations retraite, macramé et Miss Marple.
Mon Btag si vous êtes intéressé(e) et/ou que vous voulez participer à l'érection de ce discord: Mazdalopitek#2125

rukia1223
Niveau 6
12 juillet 2018 à 12:55:01

Battle Tag : MercyMcfly#2135

Ranked : low bronze impossible remonter ....J'ai beau main Moira j'ai besoin de trouver une team ! Le soloQ c'est le mal :(

Dispo : 8h 00h en fonction de mes dispos

Rôle : Main Support Mercy/Moira ( que j'adore) Zen !

Objectif : Progresser en compet ! Avec des gens qui ne vont pas rager pour rien et avec une envie d'avancer ensemble ! Et si possible fan de retour vers le futur :D

louvon
Niveau 8
13 juillet 2018 à 00:23:41

Yop les gens . J'ai arrêté le jeu depuis quelque temps , mais j'ai comme l'envie de reprendre . J'ai atteint le top 500 puis je me suis dis "bah il me reste plus rien accomplir" et j'ai complètement stoppé . Mais vu que le jeu a pas mal changé , pourquoi pas recommencer . Je n'ai plus joué depuis un certains temps , depuis la sortie de doomfist . Si vous jouez avec moi , vous tomberez contre majoritairement des GM (just saying) . Je recherche un petit groupe de joueurs , genre 3-4 pour me relancer . Je demande ici parce que la majorité de mes anciens mates ont aussi arrêté . Je demande évidemment des gens matures .
Bref , des intéressés ?

Battletag : Evon#21145

Top 500 saison 4 . J'ai fais ce parcours :
Saison 1 : 69 (les ranks étaient basés sur 100 points et non pas sur un elo classique , plus tu as de points plus tu es high rank)
Saison 2 : Master 3800
Saison 3 : Grand master 4100
Saison 4 : Top 500 (428 ème ) 4386

Je jouais 3 persos principalement : Roadhog , Lucio et winston
J'ai monté top 500 en ne jouant presque exclusivement que lucio (75% du temps de jeu) . J'étais le seul a le main a ce point-la j'avais l'impression mais il était plus que god tier
Et j'ai un très bon winston , je call bien les targets . Roadhog est devenu trop random donc je le jouerai surement moins . Je suis polyvalent au final . Je ne suis juste pas un joueur de DPS ou de widow/hanzo . Les seuls exceptions sont faucheur et mcree (je pense que faucheur est beaucoup trop sous estimé , les gens l'ont oublié) . Reinhardt moyen , zarya niveau master 3800 je dirais . Je sais joué presque tout les supps , sauf les nouveaux . Même chose pour les tanks , bien que j'ai eu peu le temps de joué orisa .
Exceptés les mains dit plus haut , voici les persos avec qui je me débrouille : D va , mei , faucheur , mcree , zen , ana , zarya sont des picks sortables. Je ne me suis jamais interessé a mercy . Voila je pense que c'est une vision golable de ce que je joue et ce que je ne joue pas
J'ai plus l'esprit de celui qui va call les targets , savoir quand engager , disengager . Je ne suis pas un joueur 360 no scope tumpershot widow , mon aim est acceptable mais clairement pas dignes d'un top 500 . J'ai juste une très bonne vision de jeu , voila pourquoi je joue supps/tanks

Yator_
Niveau 8
14 juillet 2018 à 18:00:19

Bonjour,

BattleTag: YatorFR#2149

Je cherche pour faire des partie rapide et je voudrais bien me lancer dans des partie compétitive. Je joue énormément ange après je joue un peu de tout.

Je suis disponible la journée jusqu’à tard dans la soirée... J'utilise teamspeak pour communiqué après je veux bien utiliser discord.

Merci !

gangster761
Niveau 8
31 juillet 2018 à 14:58:36

Bonjour,

• BattleTag : Leija#21664
  • Disponibilités : Journée/soir ça dépend
  • Rôle : Tank & Dégâts
  • Actuellement argent je recherche des joueurs avec un bon teamplay pour tryhard la ranked.
  • Je possède micro et Discord/Ts

Bon jeu ! :banzai:

gregoire2442
Niveau 5
10 août 2018 à 08:06:02

Bonjour

Battletag: Outsider#21482
Dispo: en général le soir et le week-end
Rôle: j'ai au moins un main de chaque type
Objectif: me trouver une bonne team pour du ranked
Et je possède Discord

JessiieFR
Niveau 2
17 août 2018 à 15:44:24

Salut :)

Battletag: JessiieFR#2654
Dispo aléatoire xD
Role : Mercy / D.va / Sym / etc...

J'ai déjà quelques joueurs sympa dans ma team ( via mon discord ) J'ai un bon Micro Casque et je suis du genre posée comme nana ;)

PugLife6
Niveau 7
02 septembre 2018 à 17:42:49

Raclette#21528

32 ans, je main tank, mais je peux switch healer par nécessité, voir dps si c'est la dèche dans ma team.
Je parle avec discord, car plus de casque micro, donc oreillette avec l'appli du tel :p

_-[rain-boat]-_
Niveau 7
05 septembre 2018 à 18:44:16

Bonjour a tous :hap:

• BattleTag : Leneewmoon#2744
  • Disponibilités : Honnêtement c'est random
  • Rôle : Heal (& Tank)
  • Main : Brig, Mercy
  • Secondaires : Chopper; DVA, Rein, Zarya, Lucio, Moira
  • Rank : Gold (~2000)

Je fais essentiellement ranked quand je suis avec une équipe, j'essaye de grimper diamant (j'ai atteint gold récemment :oui:)
Je possède un micro et discord
Ajoutez moi pour du tryhard! :banzai:

buZzer_beAter9
Niveau 24
05 septembre 2018 à 22:49:10

Hello :) Première saison sur le jeu et j'en peux déjà plus de la soloQ et ses singes qui t'empêchent de jouer sérieusement / progresser / t'amuser / tryhard. Je train 2 persos par rôle histoire d'être un minimum polyvalent.

- Btag: Emmesstay#2110
- dispos: en soirée
- rôle: pas encore défini, principalement Moira / Ange (beurk) / Orisa / Zarya / Sombra ( :coeur:) / Chacall
- rank: low bronze (2034 après mes placements, actuellement 1050 +/- :rire2: , la magie de la soloQ, ses feeders, ses dégénérés, ses abrutis, ses #insèrecequitevientàlesprit.)

Quand tu chain les teams de merde ben... limite pire que LoL à ce niveau. :rire2:

Dralexan
Niveau 5
06 septembre 2018 à 10:07:26

Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et je suis étudiant en licence d'histoire. Je joue principalement le soir et les week end. Je suis main tank, argent. Je recherche un petit groupe sympathique afin de jouer et discuter. Je ne recherche pas des progamer mais des personnes majeurs qui savent rigoler, discuter et jouer sans se prendre la tête. Dralexan#21795

MrShnapi
Niveau 2
07 septembre 2018 à 13:13:40

Bonjour,
Je m'appelle Lucien j'ai 24 ans, mon battletag est Mrshnapi#2528, je débute actuellement sur le jeu ainsi que sur pc étant sur console auparavant. Je suis essentiellement dispo en journée et de temps à autre le soir mais tout dépend de mon planning de travail. Je dispo de vocal.
Et je pense que vous l'aurez compris je joue en première intention pour le fun afin de progresser.
Si des joueurs (+18) souhaitent m'ajouter n'hésitez pas.

Steliosx56
Niveau 5
30 septembre 2018 à 13:20:28

ID : Helios91#2463
Main dans l'ordre : Ana/Zen/Brig/Moira/Ange
Dispo : à partir de 14h
Mic : Ok

Cherche Team sérieuse et mature pr parties ranked.

BIG-BISOUS
Niveau 4
09 octobre 2018 à 20:23:20

Bonjour à tous,

BattleTag : Sukhoï#2145
Disponibilités : En journée / En soirée, ça dépend des jours
Rôle : J'ai un main pour chaque classe
Micro : Yes
Discord : Sukhoï#4015

Recherche :
Je recherche des joueurs pour le fun sans prise de tête, et qui ne rage pas, pour un rien.

Bon jeu !

Killerman2010
Niveau 9
24 octobre 2018 à 20:27:02

Salut, vous pouvez venir jouer sur notre serveur si ca vous tente, je vous mets la description ici !

Si vous êtes comme moi et que vous en avez marre que vos potes jouent a autre chose que vous, ou que vous ne trouvez pas avec qui jouer aux derniers jeux du moment, alors The fellowship est fait pour vous !

Alors déja vous devez vous dire "pourquoi ce serveur et pas un autre il y en a tellement...", et bien vous avez raison ! Mais la particularité de ce serveur est l'aspect communautaire et multi-gaming !

Le multi-gaming offre premièrement la possiblité de tisser des liens forts avec les membres de la communauté, si vous en avez marre d'un jeu, vous n'êtes pas obligés d'aller chercher un autre serveur, il suffit de trouver des personnes jouant au même jeu que vous sur The Fellowship. De plus, si personne ne joue, proposez leur et faites leur découvrir !

C'est un serveur qui a pour but de s'améliorer et de grandir avec l'aide de l'ensemble de sa communauté, nous essaierons de prendre les décisions ensemble et de proposer et rechercher des idées ensemble ! Que ce soit des idées de modérations, d'event ou de jeux à ajouter.

De plus, c'est un des seuls serveurs qui est AUSSI axé sur des petits jeux indie détente comme Overcooked, Battlerite, Garry's mod et bien d'autres ! La seule limite, c'est vous.

On veut vraiment que ce soit un endroit convivial où on peut toujours trouver des gens avec qui jouer et plus si affinité, on l'éspère !

Voilà voilà, j'ai essayé de pas faire un message trop long parce que je sais que c'est chiant de lire 90lignes...

En éspérant vous voir très rapidement avec nous : https://discord.gg/zc7YA2T
PS : C'est un serveur 18+, simplement pour ne pas avoir de problèmes à ce niveau là !

Sujet : PC → Partagez vos ID !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page