Salut ! Nezorius#2958, je recherche des personnes avec qui joueur sérieusement tout en s'amusant que ce soit en compétitif ou en normal. L'idéal je pense serait plus tard d'avoir une Team
Je suis dispo parfois en soirée et principalement le matin.
En espérant trouvant des compagnons de jeu
Yo tout le monde c'est squeezi!(Non je déconne)
Je suis dispo de 17h a 19h en semaine sauf le jeudi et mercredi suis dispo toute la journée ainsi que le samedi et dimanche.
Mon main est Fatale,et sinon je joue beaucoup Reinhardt.
Mon battletag: kraken94#21564
Je possède un micro,et je recherche à joué sans prise de tête et pourquoi pas trouvé une team qui voudrai bien de moi ou me prendre en test.Et pourquoi pas allez plus loin,mais je recherche quand même la performance ainsi que la victoire.
Nyndro#2448
Je suis dispo fin d'aprem et en soirée je bosse uniquement le matin
Je recherche principalement des gens qui joue pour la win et pas être solo h 24
Je joue de tout sauf les supports petite préference pour les perso offensif
J'ai 21 ans Bon micro etc
A+ dans l'bus
Salut,
Team de 3-4 personnes cherche 2-3 joueurs pour préparer le ranked. On joue régulièrement le soir et en fin d'aprem par moment.
Si vous êtes intéressé par du sérieux/compétitif mais dans aussi dans de la bonne humour, ajoutez moi
Ts dispo.
BattleTag : Oodema#2476
Salut à tous, ici Zboub#2607
Je cherche à jouer à plusieurs sans prise de tête ( un ptit peu pour la win quand même mais perdre ne me dérange absolument pas.)
J'ai 21 ans et Ts de dispo
EDIT : Je main Chacal, soldat76 et les support.
-zehir#2944
-fin de journée et en week-end ^^(presque tout les temps pour mes confrères)
22 ans et j'ai un ts avec ma team ^^
cadeau aphrodite.ts3-serveur.com:21872
Bonjour,
N0V3R0N#2495
j'ai 17 ans mais malheureusement pas de micro :/
je main genji et je chercherai une team pour aller en classé quand ça sortira
bon pas tout de suite car je suis un peu bas lvl (22), mais je monte vite
Salut,
j'ai 16 ans, je dispose d'un micro : Ts/Skype.
Je main Lucio, enfin c'est le suel perso que je joue (Hanzo parfois).
Je cherche des personnes pour jouer pour le fun uniquement (en cherchant la victoire tout de même) car le jeux solo commence a devenir ennuyant.
Saylux#2579
Bonsoir tout le monde, j'adore ce jeu, mais je m'y amuserai plus si je jouais avec des gens ! Et puis pour l'xp c'est mieux !
Mon Btag c'est ExzoD#1369
J'ai 25 ans ( j'ai l'impression de me trouver sur meetic en disant ça)
Je suis dispo toute la journée ! J'ai un micro, je joue sans prise de tête, je suis lvl 22, donc pas de ranked encore.
Voilà, ajoutez-moi ceux qui sont dans le même cas que moi !
Kaealia#2593, je joue pour le fun et je cherche pas forcément à faire de la compétition!
Après je suis dispo à peu près tout le temps
Je joue pas mal avec Chacal ou Tracer mais avec tous les autres aussi, ça dépend vraiment de la partie
Sinon j'ai un micro intégré à l'ordi qui est pas de super qualité, j'attend de recevoir le nouveau!
Voilà!
BattleTag : tange95 #2788
DIspo de 22h30 à 2H chaque soir
Je cherche avant tout des joueurs francophone avec qui m'éclater, pouvoir jouer un peu organisé.
J'ai 29ans, un micro et je suis a 95% de mon temps sur Ange !
Je rajoute le mien
Fenryr#21494
Dispo : C'est assez particulier, je peux parfois jouer de 14h à 4h du matin, parfois pas du tout, mais je suis généralement disponible en soirée j'ai 20 ans au passage
J'ai Skype/TS/Mumble/Discord et Curse (mais je préfère TS )
Je recherche de tout mais je joue principalement pour gagner (j'ai la sale habitude de try hard la solo Q) , je m'intéresse énormément à la méta et je joue de tout (j'hésite pas à changer de perso si ça peut faire win la game, quitte à passer d'un McCree à un Reinhart a décidé de pick Tracer pour troll )
Otn#2399 pour des gens qui veulent faire quelques parties nocturne.
J'ai pas un niveau ouf hein
Aimander#2043 20 ans
micro
dispos pour le fun mais aussi la gagne
Salut !
Battletag : Odjn#2361
Dispo à un peu à tout moment de la journée mais essentiellement le soir.
Recherche teammate pour jouer sans prise de tête donc no rage pour les défaites. Je joue principalement Tracer Hanzo Reaper mais je taf en ce moment Zarya et Mei. J'ai un micro.
Titoinou#2499
J'ai 15 ans, je joue avant tout pour m'amuser, sans prises de têtes et je joue un peu tous les persos (Mais surtout Hanzo/Mercy).
Je suis dispo presque tout le temps
Salut moi c'est TazzYamiyo#2781 !
Je viens d'acheter le jeu, j'ai une petite heure de jeu sur Genji, c'est vraiment mon coup de coeur, et je commence a faire des trucs interessant.
J'ai 15 ans (j'suis pas immature please, jugez pas :/) et j'suis ici pour m'amuser, j'aime juste pas jouer solo
Sinon les dispo, c'est tous les soirs
Bonjours à tous les agents,
J'ai 19 ans et je recherche des personnes pour jouer pour le fun et autant que possible la victoire ;) Je joue de tout c'est en fonction de ce qu'il manque
En semaine je joue en fin d'après midi et le soir / En week-end un peu tout le temps
Ajoutez : Alowyne#2969
Resher#2563 je joue presque toute la journée je recherche quelqu'un qui joue bien les objectives le tout sans vocal tranquillement,
Merci
louklouk31 #2655 je cherche des personnes pour avoir le bonus xp ^^ en général je joue asse z l'objectif et favorise le teamplay