Salut
je joue avec mon premade et on cherche des joueurs pour vocal et jouer l'objectif uniquement.
On peut jouer n'importe quoi, ça dépend de ce que la team a besoin.
Goxyd#2834
Dispo pour jouer
Hawibo#2464
Hello,
Je cherche des gens (+- 25 ans) avec qui jouer régulièrement afin de profiter du bonus de 20% en plus d'expérience. Je joue principalement en soirée, le temps de monter d'un niveau par jour. Un peu plus en WE mais pas plus que ça.
Je joue principalement Ange et Symmetra (je débute avec cette dernière), mais je peux jouer d'autres personnages si la situation l'exige.
J'ai un niveau correct mais sans plus et autant prévenir que je peux parfois faire des trucs de merdes. Mais en générale, je réponds présent pour le teamplay!
Si vous voulez m'ajouter, mon BattleTag est : LeDocteur#2310. Je vous laisse m'ajouter en précisant que vous venez de JVC.
Bonne soirée!
Dahr#2415
all day 24/7
Hi,
GreenSeeds#2605
Dispo principalement le soir.
Recherche quelques personnes pour partie sans prises de têtes.
Je joue tout sauf tank ( sauf si vraiment il y as du besoin.)
Je commence Overwatch, je cherche des joueurs pour m'accompagner, j'ai une bonne expérience des FPS/Moba,
Battletag: Uselin#2465
Salut tout le monde !
En rapide, j'ai 21 ans, je joue à horaires assez variable à cause de mon boulot, et j'ai un casque que je n'utilise pas trop en ce moment.
Sinon, j'ai pas un niveau de Ouf, j'ai repris un chouilla le jeu PC avec OverWatch donc bon !
En bref : Waze#21713
Bon jeu à tous
Bancast#2551
Salut à tous !
J'ai 18 ans, je suis un ancien joueur compétitif sur Battlefield et là je débute sur Overwatch (grade 16) je me débrouille, même si je n'ai pas un niveau de fou
Shino#21916
A la prochaine
Captain#22188
22 ans, je cherche un groupe de jeu, possibilité micro. Dispo généralement le soir. Je joue principalement widowmaker et ange, après je peux m'adapter suivant les besoins.
à bientot IG
Hey les gens, moi je cherche des joueurs qui veulent à la fois jouer l'objectif (normal c'est la base) et d'un autre coté je veux aussi du fun, par exemple à faire des compo qui servent à rien, comme faire une team full Tracer . Bien sur on communique avec le micro.
rajoutez moi: Muang#2169
Bigouille#2959
- Dispo le soir mais aussi en journée de temps en temps.
- Je me fous un peu de la compétition, j'ai juste envie de trouver des gens qui alternent entre teamplay (en ranked inclus) et fun... Parce que même si le jeu est énorme, il perd un peu de son sens en solo !
Sinon moi c'est Charly, étudiant de 23 ans qui se fout un peut de quel perso choisir parce que j'aime bien varier le gameplay (et suis toujours en apprentissage ). J'oubliais presque, je ne supporte pas jouer D.va...!.
Ps : j'ai un micro
http://masteroverwatch.coom/profile/pc/eu/Marshall-2229
Salut à tous les OverWatchers !
Battletag : NeyoZz#2572
Mes disponibilités : Les soirées en semaine, de 19h30 à 23h et le week-end de 21h à 1h. Biensûr ces horaires ne sont qu'à titre indicatif, je suis parfois disponible l'aprem le WE ;)
Je recherche des joueurs sociables, qui aiment discuter et déconner, sans prise de tête pour jouer ensemble et passer de bon moments. Je suis quelqu'un qui joue pour le fun et pour gagner ! Je recherche du teamplay avant tout !
Sinon à part ça, j'ai 20ans, j'ai un micro avec ts (serveur dispo), skype et mumble. Je ne joue qu'en vocal mais si jamais un jour vous ne pouvez pas, il n'y a pas de problèmes. Je suis actuellement niveau 61 donc je commence à me débrouiller.
Je peux jouer tous les héros si jamais il y a besoin d'un en particulier, mais voici ceux que je joue le plus souvent :
- Attaquant : Faucheur, Pharah.
- Défense : Aucun.
- Tank : Reinhart, Chopper, Winston.
- Support : Ange.
A bientôt peut être !
Salut salut
Mon Battletag: Hiroyko#2784
Communication : TS, Skype, Curse, etc...
Bref, je cherche surtout un groupe de joueurs, pouvoir faire du matchmaking en fullteam quoi
Sinon j'aime jouer de tout, je n'ai pas de grosse préférences. J'ai une vingtaine d'heure de jeu, ce n'est pas énorme mais bon, je pense pouvoir m'en sortir.
Oh et je compte aussi me préparer pour le mode ranked, raison de plus pour jouer avec 5 autres joueurs sérieusement.
Mon age : 15 ans
Mes dispo : C'est très aléatoire mais je suis généralement disponible le soir et toute la journée le weekend.
http://masteroverwatch.cocom/profile/pc/eu/Hiroyko-2784
Voilà voilà, a plus sur le jeu
BattleTag : tange95 #2788
DIspo de 22h30 à 2H chaque soir
Je cherche avant tout des joueurs francophone avec qui m'éclater, pouvoir jouer un peu organisé.
J'ai 29ans, un micro et je suis a 95% de mon temps sur Ange !
--- Cherche joueur Mature/Compétitif ---
Salut, j'ai 30 ans, joueur FPS depuis + de 15 ans, champion de France sur BF2 / Cod MW2.
Je cherche des joueurs qui jouent pour gagner, teamplay, skill..
rsh0t#2745
Teamspeak obligatoire /°
Salut a tous.
Mon ID : DeavyJames#2457
J'ai 20 ans et j'ai un micro, skype ect
Dispo en soirée/ fin d'aprem principalement. Je recherche des joueurs sérieux avec qui pouvoir faire des parties intelligentes et si possible classer plus tard mais aussi du fun de temps en temps ahah, loin des randoms que l'on peut croiser et avec qui il est parfois impossible d'avoir une partie constructive.
Je joue beaucoup Reinhardt.
Ahah l'batard, il a tout niqué! http://bit.ly/1rnnW1J
-Engus#2469
-Disponible pour jouer en fin d'après midi de 18h a 2h du matin en semaine et le week end , le samedi matin et le dimanche soir
-Je cherche a faire des parties sans prises de tête en équipe et surement du ranked si les ententes sont viables
je joue l'objectif j'essaye de faire au mieux pour l'équipe
- je joue principalement Tracer en Attaquant , j'essaye de me mettre a Genji , je commence a m'entrainer avec D.Va et Bastion/Fatale pour être polyvalent , et je vais me mettre au soutien avec Symmetra ou Ange pour avoir un panel de Héros variés pour soutenir l'équipe au mieux
- J'ai 21 ans , j'ai un casque avec micro , et actuellement je suis niveau 21
Note : Je comprend rien au langage FPS...mais j'essaye de comprendre un peu 😊