Bonjour, 18 ans mon Battletag est Seamonyop#2323
Je cherche a faire des games avec des gens voulant jouer l'objectif (ce qui est très dur en étant solo).
J'ai pas de micro je cherche pas à devenir le meilleur juste prendre du fun et apprécier ce jeu quoi !
Mes héros les plus joués sont Soldier76, Widowmaker et Hanzo, en tank je joue Reinhardt et en healer je prends Zenyatta. Voilà tout en espérant vous rencontrer bientôt .
Bonjour, 18 ans mon Battletag est Seamonyop#2323
Je cherche a faire des games avec des gens voulant jouer l'objectif (ce qui est très dur en étant solo).
J'ai pas de micro je cherche pas à devenir le meilleur juste prendre du fun et apprécier ce jeu quoi !
Mes héros les plus joués sont Soldier76, Widowmaker et Hanzo, en tank je joue Reinhardt et en healer je prends Zenyatta. Voilà tout en espérant vous rencontrer bientôt .
Hello,
Sheenai#2570
Cherche a jouer en team avec fun, parce que me retrouver dans une équipe pourrie face a des mates et se faire rouler dessus c'est pas très fun...
J'ai tout ce qu'il faut pour discuter et je joue de tout.
Hello à tous,
Maxime 23 ans et cherche à agrémenter sa liste d'amis sur Battle.net histoire de se faire quelques parties au calme.
N'hésitez pas à m'ajouter ;)
Mon ID : Groumf44#2702
Bisous à tous,
Groumf
Potam, 21 ans, micro/casque, Skype ts, j'ai toute la panoplie \o/
Ajoutez moi j'en ai marre de jouer seul, je joue de tout, mais j'adore supp : Potamator#2163
Fim, 22 ans, bon mic, discord/TS3, cherche des gens pour jouer sans prise de tête. Je joue 76/mcCree/Genji/Tracer mais je peux jouer supp au besoin
Fimbulvetr#21527 : ajoutez moi ;)
Bonjour à tous
Alors je m'appelle Théo, j'ai 18 ans et je joue depuis peu à Overwatch.
Donc je cherche des gens avec qui jouer car jouer solo tout le temps c'est chiant chiant.
Alors j'ai un micro si besoin et je joue tout les rôles, je m'adapte à l'équipe.
Si vous êtes intéressé voila mon idée: MrBiiBouS#2319
Merci d'avoir pris le temps de lire
Salut ! J'ai 21 ans, étudiant en Histoire et j'ai débarqué depuis quelques jours que Overwatch, je joue TRES majoritairement Ange (Angel en VO) et tourne autour des 8000-9000 points de soins par game, je sais que jouer Heal est souvent dégradé comme poste mais c'est génial vous devriez essayer ! ;)
ID : Sgan42#2770
Bonjour,
J'ai 18 ans, j'ai commencé le jeu hier. J'ai pas mal de jeu de Blizzard, et celui est pour moi un jeu avec pas mal de potentiel. Je m'adapte à tout les postes.
J'ai un micro pour jouer, c'est bien plus fun.
Voilà mon BT: Monget007#2894
Bonjour tout le monde, Mon BT est : G3DR0#2838
je joue à tout les postes et principalement pour le fun ... j’espère pouvoir trouver des gens fun et sans prise de tête pour faire quelques parties
si jamais cela vous intéresse, je vous laisse une invitation à mon serveur discord.
https://discord.gg/015CePIQu84qyAgkX
Bon jeu a tous !
bonjour a tous voila pour moi !
Votre BattleTag => rlee7395
Vos disponibilités => 2h par jour (sauf mardi jeudi je peux jouer plus longtemps)
Ce que vous recherchez => de tout ! jeux sans prise de tete mais pk pas de la competition quand elle aura débutée !
Autres informations complémentaires
25 ans
micro ON
LAN ON
HF ON
a bientôt
Ryuus#21128
Level 50
Je joue un peut de tout .
Ni bon ni mauvais, j'aime la compagnie
Ne vous choquez pas si je fait des blagues sur les roux , juif, ou noir je suis un fdp c:
J'avais pas tour lu!
20ans et je suis disponible très fréquemment
Salut !
J'ai 23 ans et je recherche des joueurs ayant un bon niveau avec qui jouer régulièrement !
L'idéal serait d'avoir un main supp, un tank, un slay, etc...
En ce qui me concerne je joue principalement Tracer & Soldier mais je sais switch quand il le faut !
Mon battletag : Pride#2593
Vocal obligatoire(skype, ts, mumble,discord...).
Si des intéressés, mp moi ou add directement
Voilà bb !
Le 20 juin 2016 à 18:37:50 LaDefonce a écrit :
Salut !J'ai 23 ans et je recherche des joueurs ayant un bon niveau avec qui jouer régulièrement !
L'idéal serait d'avoir un main supp, un tank, un slay, etc...
En ce qui me concerne je joue principalement Tracer & Soldier mais je sais switch quand il le faut !Mon battletag : Pride#2593
Vocal obligatoire(skype, ts, mumble,discord...).Si des intéressés, mp moi ou add directement
Voilà bb !
Ah et je suis lvl45 aussi*
Hello à tous,
Tyahu #2975
Vos disponibilités : lundi et mercredi à partir de 20h30-00h+
Autres jours : ça dépend
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.) : on est 3, et nous avons +-30 ans, donc on joue pour le fun en priorité, testez les héros, ... et surtout gagner en équipe, car seul, c'est relou.
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.) :
Nous avons tous micro, skype, l'habitude des jeux coop (LoL, The Division récemment, ... depuis qq années, hé oui, nous sommes vieux )
Pour le level : 10 en ce moment j'crois.
Yo, j'ai 18 ans, un micro et TS ... je recherche une équipe ou des joueurs sans prise de tête
Mon battle Id : DeadShot#21574 n'hésitez pas à m'ajouter
Je suis disponible généralement le soir.
Bon jeux
Antony
25ans
Micro & TS
Je recherche des joueurs ou une équipe sérieuse afin de faire des matchs et très prochainement le compétitif.
Je joue Gendji, Mei en règle général.
Dispo le soir
Mon id : Sombros#2694
Salut,
Je recherche juste des gens de mon âge (22) pour jouer ensemble quand l'occasion se présente. Je joue surtout support et tank.
Si ça vous tente : HotKiwi#2266
bonjour a tous voila pour moi !
Votre BattleTag => rlee7395#2148
Vos disponibilités => 2h par jour (sauf mardi jeudi je peux jouer plus longtemps)
Ce que vous recherchez => de tout ! jeux sans prise de tete mais pk pas de la competition quand elle aura débutée !
Autres informations complémentaires
25 ans
micro ON
LAN ON
HF ON
a bientôt