Coucou tout le monde
Je joue majoritairement Zen support, je cherche des gens bl (lvl ~25) pour jouer ensemble et profiter du bonus d'xp
Téton#21986
Kyzza#21623
Hey ! 18 ans et en pleines forme je cherche des gens pour jouer en ranked et en partit classique !
Je suis un fan de chacal et de fatal. J'ai un micro casque et disponible le soir :D
Add me ;)
Yllysviel#2959
Actuellement débutant / joueur de Ange , je compte bien m'entrainer a terme jouer/connaître tous les persos ;
n'hésitez pas à m'ajouter j'ai également skype ( telosei ) et discord (yllysviel #7691)
j'ai 25ans et je n'ai pas d'horaire ( joue bcp )
Platypus#21564
Ça dépend, plutôt dans la journée, rien de précis.
Je cherche juste à jouer et progresser tranquillement, je ne suis que niveau 25, il me reste beaucoup à apprendre encore.
16 ans, pas de micro pour le moment, je touche un peu à tout à part quelques exceptions, mais j'aime beaucoup Mei, Reinhardt et Mercy.
Yo ! Je cherche des gens pour faire des Quick, pour ensuite, si vous le désirer, partir en Ranked !
Salut à tous
Je cherche des gens ou une team pour s'entrainer/s'améliorer/ranked. Je suis classé 48.
J'ai 18 ans, j'ai Curse, Skype, TS mais je préfère tout de même le vocal du jeu.
Beaucoup dispo en ce moment.
Pseudo : Warseam#2331
Merci
Salutations, je suis un joueur aimant le teamplay/teamwork. Je joue avant tout pour me détendre, j'ai un micro, TS, et j'aimerai progresser en ranked. Pour le moment je suis rank 58.
Mon battletag: lepiaf#2319
Salut, nous sommes 2 joueurs a vouloir faire du rank en teamplay,
ts et tout le tralala.
on joue tous les perso en fonction des besoins
ovdark#2760
Heybim#2798 rang 45 atm mais je monte
j'ai micro etc...
Salut à tous,
DeSiGn Community est une nouvelle structure multigaming,mais qui est avant tout une famille.Nous somme actuellement une soixantaine de joueurs évoluant principalement sur League of Legends, Rainbow six siege et Overwatch.
Nous recherchons dans un premier temps des joueurs qui aime jouer en groupe, s'amuser et s'amélioré.
Dans un second temps des joueurs motivé , actif, ambitieux et compétiteurs, pour former des équipes stable et forte.
Pré-requis:
-16ans
-Respectueux
-Sociable
-Ts obligatoire
Nous nous éfforceront à vous proposer les meilleurs encadrements, organisations et conditions possible aux membres de la communauté.
Venez commencer l'aventure avec nous !
N'hésitez pas vous serez vraiment les bienvenu.
Lien du TeamSpeak : designcommunity.fr
Site : https://www.designcommunity.fr/
ID : noodle#21197
Disponibilité : Journée/Soirée
Je recherche surtout du fun , et pourquoi pas quand je serai meilleur partir en ranked.
Niveau 23
/TS/Mumble/Skype OK
J'essaye de jouer tout les rôles .
Salut à tous, je recherche aussi des gens avec qui jouer, je viens récemment de faire mes dix parties de placement pour le ranked donc je suis prêt à me lancer dans le ranked.Donc si des gens souhaite jouer avec moi, ajoutez moi
id:YAROBEE#2985
ID : Utopia#21247
Disponibilité : A peu près tout le temps.
Et je recherche de tout, que ce soit du fun, du ranked, tant que je joue, ça me va
Je joue à peu près tous les persos mais ceux que je joue le plus sont : Ange, Mei, Tracer et D.VA !
Niveau 32
Salut a tous.
Mon ID : DeavyJames#2457
J'ai 20 ans et j'ai un micro, skype ect
Dispo en soirée/ fin d'aprem principalement. Je recherche des joueurs sérieux avec qui pouvoir faire des parties intelligentes et si possible classer mais aussi du fun de temps en temps ahah, loin des randoms que l'on peut croiser et avec qui il est parfois impossible d'avoir une partie constructive.
Je joue beaucoup Reinhardt.
tag: Johnwestern #2480
co le soir et fin d'aprem
25 ans cherche a faire des parties competitives organisées
persos joués (dans l'ordre de preference : Junkrat > phara > MC Ree > raynart > Mercy > bastion
Salut à tous !
Je joue avec 3/4 potes à OW depuis son lancement et on aimerais pouvoir compter sur des mates sécu' au lieu de random qui font n'importe quoi en ranked. On est aux alentours des rank 60 du coup on cherche qq dans ces eaux la, bonne ambiance, serveur discord et flame à gogo sont de la partie (jk)
Si vous avez un bon niveau sur LoL (Plat/Diam) on recherche aussi un mate ! Du coup hésitez pas ! La bise
ID : Kinou #21628
ID: Sneezy#21159
Bonjour, je cherche une team pour s’entraîner en match rapide puis attaquer sur le compétitive.
Je joue le soir et je suis Rank 62
(j'ai micro)
Froxyopro#2515
je suis niveau 26, en train de faire mes matchs de placements, je cherche tout type de joueurs, j'ai 16 ans et je suis dispo les aprem
Areck#2823 dispo all time