Se connecter

Overwatch

Sujet : PC → Partagez vos ID !
DivinDemiurge
Niveau 7
20 juillet 2016 à 17:36:26

Votre BattleTag :d) Yeti#2776
Vos disponibilités :d) Tout le temps pendant les vacances
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.) Normales games pour apprendre et ranked pour tryhard
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.) :d) Micro + 20 ans

MiIesTaiIs
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:11:08

Le 26 mai 2016 à 14:56:07 MiIesTaiIs a écrit :
-Miles#21644
-En général, une semaine l'après-midi, une semaine tard le soir et le week-end
-Un groupe avec du monde sachant s'organiser du genre pas d'équipes débiles avec 3 76 et deux Fatale
-Micro + Skype/Discord/Mumble, persos favoris: Junkrat, Mercy, Zarya

Bump

legsdu77
Niveau 7
20 juillet 2016 à 21:28:21

YO Je recherche du monde un peut marre de joué solo :)
Votre BattleTag OveRIwin#2621
•Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.)
Jeux sans prise de tête je pense tout de mêmes à avoir un bon niveau bien que je sui seulement level 24
•Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.)
J'ai 19 ans j'ai bien sur un micro et je joue Principalement Pharah ou Ana. Mes horaires sont surtout de nuit (type 22h-09h) tout les jours.
Bonne soirée :)

candik
Niveau 9
20 juillet 2016 à 22:51:17

Dispo
Vocal ok
ID : Candik#21573

kenny49
Niveau 3
21 juillet 2016 à 00:03:06

Salut ! Mon ID c'est MaxBee#2476

- Je suis dispo assez souvent

- Je cherche des gens pour des games sans prises de tête, et pourquoi pas des matchs compétitifs a l'avenir.

- J'ai 23 ans, j'ai un micro et mes personnages favoris sont Faucheur, McCree, Torbjorn, Hanzo, Tracer, Ange... Apres je m'adapte suivant les choix des autres joueurs.

garythesayan
Niveau 2
21 juillet 2016 à 13:58:20

Hello !

Petit bump, mes teammates ne se connectant plus trop au jeu, j'ai besoin de nouveaux alliés ! Dispo pour du Quickplay, de l'entrainement (coucou les custom game en headshot only), et pourquoi pas du Ranked si on arrive à réunir assez de gens (ramène tes potes !).

Petite prez rapide du bestiau :

• 29 ans, vie bien remplie mais souvent dispo les soirs et weekends
  • J'essaie d'entretenir un bon esprit (pas trop de rage/sel). Surtout pas contre mes teammates.
  • Je suis assez flex, je me moque des stats. J'aime un peu tout jouer : Offensif (Carry en S76, Flank en Reaper), Défensif (Torb), Tank (surtout Winston pour harass les backline), Support (Mercy / Zenny).
  • J'ai un micro, et on a un Discord tout chaud pour réunir tout le monde
  • J'adore le jeu tactique, je connais pas trop mal la méta

Ce que je cherche : du teamplay, des idées (strats, synergies), des gens agréables. Idéalement des joueurs/joueuses de mon âge ou approchants.
Si t'as un peu de temps en soirée, un micro pas trop crado, et n'est pas du genre à t'énerver même devant le plus insupportable des noobs, on va peut être s'entendre ! Toxicité prohibée (bien sûr).
Aucune contrainte de niveau, noobs bienvenus.

Pour m'ajouter, si possible, envoi moi un MP sur JV.com AVANT qu'on cause deux secondes !
Ma liste de contacts b.net s'allonge de gens qui ne sont toujours pas venus me parler ou sont toujours offline, je commence à être frileux sur les Adds :p

Mon Battletag au cas où : greywilde#2967

A plus IG <3 !

Odjnn
Niveau 1
21 juillet 2016 à 16:36:49

Salut !
Battletag : Odjn#2361
Dispo essentiellement le soir.
Recherche teammate pour jouer sans prise de tête donc no rage envers les coéquipiers et les adversaires (sauf si il y a bien entendu 3 nains et 1 bastion en face). Je joue principalement en parties rapides et en perso : Reaper Rienhard Genji Tracer Lucio Zarya et Mei. J'ai un micro.

]Master_Chief[
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:43:36

Le 19 juillet 2016 à 00:00:05 ]Master_Chief[ a écrit :
Warbringer#2737
Toutes la journée jusqu’à septembre, le week end à partir de début sept :ok:
Juste du quick play en win, marre de jouer seul, et de la ranked :ok:
20 ans, pas de flame, pas de rage, on communique, on s'insulte pas comme des idiots :ok:

Je joue surtout Support (Mercy, un peu de lucio) tank (Roadhog surtout, et Reind aussi, un peu de D.va) et beaucoup de Reaper-Soldat :ok:

Toujours d'actualité mais quelque modif :

Je joue maintenant :

Tank : D.va/Road/Reind
Offense : Reaper/Un peu de soldat (un peu seulement)
Support : Ana/Mercy (limite main support :hap:)
Def : Personne :hap:

DivinDemiurge
Niveau 7
21 juillet 2016 à 18:51:35

Le 20 juillet 2016 à 17:36:26 DivinDemiurge a écrit :
Votre BattleTag :d) Yeti#2776
Vos disponibilités :d) Tout le temps pendant les vacances
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.) Normales games pour apprendre et ranked pour tryhard
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.) :d) Micro + 20 ans

http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/Yeti-2776

Petit up pour vous montrer mes stats (je sais pas si c'est bon ou pas)

Pseudo supprimé
Niveau 20
22 juillet 2016 à 01:10:21

Bonjour
Votre BattleTag :d) Fossecruor#2432
Vos disponibilités :d) Tout le temps
Ce que vous recherchez :d) A devenir meilleur ou sinon partie normal
Autre :d) J'ai un micro je suis sympa et je debute

Rome0h
Niveau 4
22 juillet 2016 à 16:11:12

Bonjour !

Qui sommes-nous ?

Efficience est un groupe qui rassemble des joueurs d'horizons divers autour de jeux tels que Rocket League, et Overwatch.
Tous les profils sont représentés, à savoir du joueur occasionnel, aux joueurs plus fréquents et avide de compétitions.
La fourchette d'âge de nos membres va de la vingtaine à la trentaine,
néanmoins le recrutement ne se fera pas pour des joueurs mineurs (17 ans max; prouvez votre maturité).

La section d'overwatch est ouverte, et elle propose deux styles :

• Casual Détente, et ranked sans stress.
  • Line-up Formation d'une line-up compétition crée et gérée par 'Reigeko et Ares''' avec les critères de recrutement suivant:''
  • Niveau Compte: 100 et +
  • Niveau Ranked: 60 et +

'''Commentaires des recruteurs''' : On attend simplement de vous que vous soyez investis et intéressés par cette équipe que nous créons, l'investissement est proportionnel au niveau que nous souhaitons atteindre. Le fairplay et la convivialité sont des critères primordiaux pour garantir une ambiance agréable tout en gardant a l'esprit notre envie de nous surpasser pour progresser. Nous gagnerons ensemble ET nous perdrons ensemble, avec les déceptions qui vont avec, alors la persévérance est une qualité qui nous maintiendra vers le même but.

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous vous sentez un peu seul ? Vous souhaitez “tag” a plusieurs dans une ambiance plus conviviale que celle proposée par le soloq ? Alors venez “essayer” Efficience, et vous jugerez après quelques temps si vous souhaitez nous rejoindre ou non.

Liens utiles

Site: http://www.efficience-gaming.ovh
TS: ts3.efficience-gaming.ovh

PaulTheTruth57
Niveau 4
22 juillet 2016 à 16:53:22

Bonjour à tous alors voila j'ai acheté le jeu il y a une petite semaine et je recherche des personnes avec qui jouer.

:d) Mon Battletag : MehdiIrving#2549

:d) Mes disponibilités : a peu près tous les soirs de 20h jusque pas d'heure et quelques après-midi comme celle-ci

:d) Ce que je recherche : des personnes sans prise de têtes avec un minimum de maturité et qui joue Teamplay. Je suis que niveau 30 donc je recherche pas la crème des joueurs mais juste des personnes intelligentes avec qui j'aurai plaisir à jouer.

:d) Autres infos : J'ai 18 ans c'est donc les vacances donc j'ai le temps pour jouer. Je dispose d'un micro ainsi que Skype et TS pour ceux qui voudraient communiquer ce que je trouve bien plus sympa

Voilà :hap:

grosgros1
Niveau 3
23 juillet 2016 à 11:52:38

Yo tout le monde !

Battletag : BadBouille#2461

Mes disponibilités : Plutôt en début de soirée

Ce que je recherche : Seulement du fun ! des personnes avec un minimum de jugeote pour pourvoir s'amuser et jouer teamplay.

Autres infos : J'ai un micro, ts, discord, skype...

Au plaisir ! :-)

Zothil
Niveau 3
23 juillet 2016 à 12:56:52

Salut à tous! Je suis niveau 20 et je suis à la recherche de personne voulant jouer sans prise de tête,
je joue un peu tout les héros.

J'ai 18 ans et je possède Skype/TS/Discord

Mon Battle Net : MrKhals#2384

A bientôt :D

styvking23
Niveau 8
23 juillet 2016 à 17:54:24

Battle net : styking23#2690

J ai 23 ans j avais le jeu sur ps4 je connais les mécaniques et la sur pc je suis niveau 22 ( j en ai marre des cas qui rush avec reinhardt les soldats qui tuent pas pharah en gros jouer avec des random bizare^^ ) je cherche des joueurs sympas pour teamplay en rapides comme en ranked.

Mon micro pour l ordi a lâché mais je possède teamspeak sur mon téléphone et je compte bientôt me reprendre un micro.

A bientôt sur le jeu

Azaxx
Niveau 2
23 juillet 2016 à 18:21:22

- #Ferdinand2591

- 25 ans. Dispo très souvent pendant 3 semaines, après ça sera moins en fonction du taf.

- Le principal est de jouer en escouade (:

- Pour donner une petite idée : http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/Ferdinand-2591

blopso
Niveau 1
23 juillet 2016 à 21:27:07

- Luds#21754

- 30 ans, je joue depuis quelques semaines et cherche a jouer teamplay

- Dispo principalement en soirées et weekends

blopso
Niveau 1
23 juillet 2016 à 21:30:27

- Luds#21754

- 30 ans, je joue depuis quelques semaines et cherche a jouer teamplay

- Dispo principalement en soirées et weekends

davidvilla_6
Niveau 5
23 juillet 2016 à 21:46:51

- stephcurry#2140

- Pour jouer en ranked parce que j'en ai marre de jouer avec des gens qui quittent ou qui prennent 5 héros d'attaque en défense. J'étais level 47 avant de dégringoler 35 en étant dans des équipes nazes :honte:

- Je joue principalement soldat76 et Ange mais je peux aussi jouer lucio D.va Faucheur Fatale et Pharah

colonelfab
Niveau 4
23 juillet 2016 à 22:34:49

- ColonelFab#21803
- Dispo le soir
- Recherche Teamplay avec joueurs matures pour gravir le classement.
- 39 ans, micro, teamspeak.
- Je joue habituellement Phara, Soldat76, Ange, Lucio, D-Va, Reinhart

Sujet : PC → Partagez vos ID !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page