Se connecter

Overwatch

Sujet : PC → Partagez vos ID !
Piisme
Niveau 9
24 juillet 2016 à 10:39:46

Pytha#21295
lvl 11, je cherche des joueurs avec qui jouer, pour le bonus d'exp surtout =)

DsGnXandEr
Niveau 6
24 juillet 2016 à 14:57:00

Le 15 juillet 2016 à 18:36:09 GromAgor a écrit :
Salut à tous,

DeSiGn Community est une nouvelle structure multigaming,mais qui est avant tout une famille.Nous somme actuellement une soixantaine de joueurs évoluant principalement sur League of Legends, Rainbow six siege et Overwatch.

Nous recherchons dans un premier temps des joueurs qui aime jouer en groupe, s'amuser et s'amélioré.
Dans un second temps des joueurs motivé , actif, ambitieux et compétiteurs, pour former des équipes stable et forte.

Pré-requis:

-16ans
-Respectueux
-Sociable
-Ts obligatoire

Nous nous éfforceront à vous proposer les meilleurs encadrements, organisations et conditions possible aux membres de la communauté.

Venez commencer l'aventure avec nous !
N'hésitez pas vous serez vraiment les bienvenu.

Lien du TeamSpeak : designcommunity.fr
Site : https://www.designcommunity.fr/

jilimosarin
Niveau 5
24 juillet 2016 à 18:30:38

Bonsoir, j'écris ce post pour signaler que ma team est à la recherche d'un main tank et d'un main heal. Nous jouons depuis de nombreuses semaines ensemble et nous souhaitons mettre en place une team performante pour ranked et tournoi. Le niveau est d'une moyenne de 58-60 je dirais actuellement.

Objectif de la team:

- S'améliorer et évoluer ensemble.
- Participer à un maximum de tournoi, pour apprendre un maximum.
- Faire de nombreuse ranked justement pour se préparer aux nombreux tournois.

Profil recherché:

- Un joueur main tank c'est à dire: Reinhardt, Chopper etc...
- Un joueur main sup: principalement Ange
- Avoir de grandes disponibilités.
- Une envie de progresser et un bon état d'esprit.

Critères de recrutement:

- Posséder mumble.
- Une envie de gagner à toute épreuve, mais ne pas rager.
- Comme déjà dit précédemment de grande disponibilités.

Si tu veux plus de renseignements et que ça peut potentiellement t'intéressé ajoute moi: jilili#2908

Nocryze
Niveau 1
24 juillet 2016 à 19:15:29

Salutations,
Battletag:SuperNavet#21271
Dispos: Relativement rarement, les soirs et les week-ends surtout
Je vais être honnête:
Age 15 ans, Sans micro
PS: Je suis plutôt du genre à maîtriser un peu beaucoup de héros, Mais chaque session de jeu me rend plus fort (Petit à petit, oiseau fait son nid),
PPS: Je ne joue pour ainsi dire jamais en Ranked, sauf quelquefois par mois, histoire d'entretenir mon rank)

c4riste
Niveau 9
24 juillet 2016 à 19:54:00

Hello,
BattleTag : C4riste#2148
Dispos : fin d'aprem/soir en semaine et le dimanche
Je cherche des gens pour tryhard en ranked je suis actuellement level 50 mais je sens que je peux monter bien plus haut, du coup je voudrais jouer avec des gens qui souhqitent également tryhard à rechercher une bonne compo pour counter la team d'en face et avec un minimum de gamesense :D . Je joue principalement les persos à aim, je pense avoir un aim pas trop dégueu et j'adore mcree. Bien entendu je peux switch sur à peu près tous les roles quand nécessaire (principalement lucio/zen en support et zarya en tank)

J'ai 26 ans et je dispose de tous les outils de comm nécessaires, j'ai même un discord à disposition, parce que le vocal, c'est génial.

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 juillet 2016 à 04:02:12

bonjour :-d

Battletag: TRiCKyZeo#2891
j'ai 18 ans et je joue quand j'en ai envie et j"aimerai jouer sans prise de tête avec une bonne ambiance.
j'ai un micro et je joue a peu près tout selon mes envies.

hyliaa
Niveau 5
25 juillet 2016 à 15:39:21

Yop,

Battletag : Hylia#21301
J'ai 20 ans, je joue assez souvent en ce moment, j'aimerais jouer dans la bonne humeur et en ranked ou partie rapide :p
Je joue souvent D.Va, Rein, Chopper, Lucio et je m'entraine à jouer à peu près tous les perso offensif, surtout Genji :)

PaulTheTruth57
Niveau 4
25 juillet 2016 à 20:48:15

Bonjour à tous alors voila j'ai acheté le jeu il y a une petite semaine et je recherche des personnes avec qui jouer.

:d) Mon Battletag : MehdiIrving#2549

:d) Mes disponibilités : a peu près tous les soirs de 20h jusque pas d'heure et quelques après-midi comme celle-ci

:d) Ce que je recherche : des personnes sans prise de têtes avec un minimum de maturité et qui joue Teamplay. Je suis que niveau 30 donc je recherche pas la crème des joueurs mais juste des personnes intelligentes avec qui j'aurai plaisir à jouer.

:d) Autres infos : J'ai 18 ans c'est donc les vacances donc j'ai le temps pour jouer. Je dispose d'un micro ainsi que Skype et TS pour ceux qui voudraient communiquer ce que je trouve bien plus sympa

Voilà :hap:

khabroly
Niveau 5
26 juillet 2016 à 03:02:58

kalkal#2444

J'ai 22 ans, je ne suis que lvl 20 et je cherche du monde avec qui jouer et communiquer. /discord etc.

darkmanson
Niveau 10
26 juillet 2016 à 11:11:36

salut a tous
MrDeadJackal #2611

j'ai 28 ans et cherche principalement pour partie classée, actuellement classé 48.
disponibilité, plus ou moins tout le temps, journée et soirs

Assez polivalent, mais en classé solo je joue principalement Soldier, Zarya ou roadhog, et Mercy.

maitrise aussi Genji, Junkrat, Mei, Zenyatta, pour m'adapter au compo

Stopfake
Niveau 5
26 juillet 2016 à 12:14:50

Salut,
Stopfake#1757 ; je recherche une team sans prise de tête, pour s'améliorer tranquillement.
J'ai 19 ans, mes personnages principaux sont : Reaper, Soldier 76, Chopper, Lucio et McCree/

Je suis prêt à m'adapter pour le teamplay et à essayer de maitriser de nouveaux perso.

Je ne suis que lvl 33, donc rien d'exceptionnel; sans prise de tête, mais juste envie de découvrir overwatch en teamplay :) .

ElyoW
Niveau 2
26 juillet 2016 à 13:45:22

Elyo#21559

Je suis disponible à toute heure de la journée, il suffit de me poke et je suis présent.

Je rechercher plus particulièrement pour le moment des parties sans prise de tête vu que je suis que niveau 15 mais par la suite peut-être des parties en classé

Pour ma part j'ai 17 ans et je possède un bon micro. Les personnages que j'aime jouer j'en n'ai pas vraiment si ce n'est que j'aime bien jouer Attaquant et Défenseur après les personnes sont souvent ceux qui sont dans ses catégories.

Merci d'avoir lu et à bientôt sur Owerwatch !

retigali
Niveau 7
26 juillet 2016 à 14:11:40

Bonjour j'ai 28 ans et je joue surtout le soir à partir de 18h et les weekend (en ce moment en vacance)

Je souhaiterais trouver de BONS joueurs pour jouer en team et faire des parties classées.

Micro UP

Ajoutez moi sur Battlenet: intoxe#2623

[Defla]
Niveau 9
26 juillet 2016 à 14:53:32

BattleTag : Déflagration#2780
Dispo : Tous les jours de 7h à 00h :rire:
Ce que vous recherchez : Des mates pour jouer en Classée
Autres informations complémentaires : 21 ans, micro et TS Mumble / Skype
Rank 60, Et pourquoi pas intégrer une équipe :oui:

[Defla]
Niveau 9
26 juillet 2016 à 14:54:15

Le 26 juillet 2016 à 12:21:12 [Defla] a écrit :
BattleTag : Déflagration#2780
Dispo : Tous les jours de 7h à 00h :rire:
Ce que vous recherchez : Parties classées en équipe
Autres informations complémentaires : 21 ans, micro et TS Mumble / Skype

Rank 60, Et pourquoi pas intégrer une team :oui:

smashley
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:00:54

Salut à tous :noel:
Mon BattleTag RJDarkness#2411
http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/RJDarkness-2411

A la base je suis pas trop un joueur de fps, le seul autre vrai fps que j'ai joué date d'il y a au moins 15 ans (Unreal Tournament le premier ), donc bah désolé si y'a des grosses bétises dans mon gameplay , je suis malgré ça ouvert aux conseils :p).

J'ai pas mal spam , j'ai plus d'un centaine d'heures de jeu.
A l'heure actuelle j'aime bien jouer Dva , mcCree , Lucio , Zenyatta et zarya.
Voilà si ça intéresse des gens , n'hésitez pas :noel:

Folioti
Niveau 3
26 juillet 2016 à 17:36:35

Salut salut,

J'ai 24 ans, et je suis dispo tout les soirs. Je cherche une team pour pouvoir jouer sérieusement en ranked ( tout en rigolant ! ).

level : 60
classé : 53

mon battletag : Adetuc#2591

De plus, je possède un micro, et je joue "beaucoup" tracer en attaque, symetra en def (bon winrate[[sticker:p/1kki]] ), et chopper ou Dva quand il y a besoin d'un tank

A plus !

Azaxx
Niveau 2
27 juillet 2016 à 13:20:18

Juste pour info, voici ce que j'ai reçu après avoir joué avec un gars qui m'avait ajouté (pour vous prévenir que ce gars est toxique, son message est assez évocateur) :

styvking23
MP
Citer Blacklister 26 juillet 2016 à 12:40:32
Pd tu t es cru ouf
T es sérieux tu m'a supprimer pcq j ai test zarrya une partie pour m habituer à son gameplay et c était pas glorieux ...
Tu t es pris pour un pgm de la mort avec ton pote ? Tu me fait rire avec tes main d héros no skill petite merde va

Et pour rappel, ceux qui veulent jouer l'objectif (monter sur le convoi, aller sur le point) et non le kill, le tout dans une bonne entente :
- #Ferdinand2591
- 25 ans. Dispo très souvent pendant 3 semaines, après ça sera moins en fonction du taf.
- Le principal est de jouer les objectifs en escouade (:
- Pour donner une petite idée : http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/Ferdinand-2591

styvking23
Niveau 8
27 juillet 2016 à 14:18:19

Oui oui dit il alors que je te fait gagner des games tu joues jamais thank ni soutien tu sais juste tirer avec pharah,chacal et bastion et tu supprimes de la liste pour une game en rapide ( dès que ya ton coloc parce que en solo messieurs vous lèches la b**** tu joues trop bien heal blabla )alors que ton pote et toi fesiez de la merde aussi tu me fait gentillement rire tu joues la victime.

Et au passage c est toi qui m'a ajouté...

Hea7y
Niveau 7
27 juillet 2016 à 15:11:35

Bonjour,

Je cherche une équipe pour évoluer sur le jeu sans prise de tête ! Je suis un joueur polyvalent et je m'adapte à toute situation ! J'ai un micro, Skype et TS ;)

BattleTag : HeaxY#2117
Dispo : Très souvent, au moins une fois par jour sauf exception
Rank : 51 (je joue rarement en classé car pas d'équipe)
Lvl : 80
Merci,

Sujet : PC → Partagez vos ID !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page