Salut les potes,
FlamastarZ#2403
Je suis dispo tout les soirs après 19h et les week-end à toutes heures quand je n'ai rien à faire
Honnetement, j'en ai marre de jouer à tout mes jeux sans jamais avoir l'opportunité de faire mes preuves dans une compétition. En gros je voudrais trouver une Team ayant les même ambitions que moi, c'est à dire faire de bonnes parties classé en ayant l'esprit d'équipe et en allant toujours le plus loin possible. Quand je dis compétition je pense à ESL et à toute autre platefrome de eSport.
J'ai 22 ans et je dispose de tout l'équipement du bon gamer, mes perso principalement joué : Chacal, Soldat 47 et Chopeur.. Mais je suis capable de faire le café avec tout le reste de la liste ;)
Bonjour bonsoir
Belge, 21 ans. J'ai commencé à joue à Overwatch depuis son lancement en bêta sur Ps4. J'ai continué sur console à la sortie officielle du jeu, et puis j'ai terminé sur PC.
Depuis que je me suis procuré un PC portable gamer surpuissant, je suis assez souvent sur Overwatch en Partie Rapide, car se lancer en Ranked solo est difficile.
Je cherche un groupe sérieux mais aussi sympa qui sait déconner et se poser, une bonne synchronisation in game et motivé.
Battletag : Hideiko#2541
Salut à tous.
Celtill#2489. 28 ans, cherche des gens fun sachant convenablement jouer (de plus ou moins mon âge si possible), dans la bonne humeur et sans prise de tête, mais recherchant quand même la victoire :D. Je joue de tout, en général ce qui manque à la team.
Ajoutez-moi ;)
Dispo le soir et les WE
BattleTag : Slayw#2982
Dispo : Très souvent
Rank :
Lvl : 14
A le recherches de joueurs, sans prise de tête pour l'instant (que de la normal pour train)
Bonjour
Nous sommes une "team" de 3/4 jours réguliers (quasiment tous les soirs) et nous cherchons d'autres personnes pour pouvoir jouer et pourquoi pas faire une team complète. Le gros du temps nous sommes en compet' mais on ne crache pas sur une partie rapide pour s'échauffer, Ts dispo et quasi requis pour le ranked :p
Les grades vont de 49 a 55, donc on est des joueurs dans la moyenne. Bref hésitez pas a mp qu'on s'amuse ensemble ;)
Octogon#2766
Battletag : Supaz #21934
Disponibilité : souvent
Rank : /
Niveau : 14
n’hésiter pas a m'ajouter, je suis la pour le fun comme je peux tryhard avec des mates !
Salut à tous,
Battletag : LordGaben #21550
Disponibilité : Quotidienne
Rank : 51 (55 au plus haut)
Niveau : 139
Je cherche des gens sympathiques et respectueux pour aussi bien du compétitif que du quick play.
Je possède casque et micro ainsi que discord et TS.
Pour ceux et celles intéressé ajouter moi et comme le dit Tracer "Le monde aura toujours besoin de héros."
Salut à tous,
Battletag : Swagerrino#2695
Disponibilité : Le soir en semaine, tout le temps le WE
Rank : 58 (meilleur 63)
Niveau : 61
Je recherche des gens ayant un bon niveau pour faire du competitive et prendre du rang ensemble.
J'ai un micro et ts.
Intéressés, ajoutez moi
Fayaburn51#2710
Disponibilité : souvent, assez random comme horaire
Rank : 59
Niveau : 58
J'main genji/hanzo, sinon je suis assez polyvalent, jouer tranquille sans prise de tete, j'me mets des gros bob de verdure et j'carry tavu
Battletag : MonkeyBuuzey#2323
Disponibilité : souvent
Rank : /
Niveau : 14
n’hésiter pas a m'ajouter, je suis la pour le fun comme je peux tryhard avec des mates !
Le 21 juillet 2016 à 13:58:20 garythesayan a écrit :
Petite prez rapide du bestiau :
- 29 ans, souvent dispo les soirs et weekends
- J'essaie d'entretenir un bon esprit (pas trop de rage/sel). Surtout pas contre mes teammates.
- Je suis assez flex, je me moque des stats. J'aime un peu tout jouer : Offensif (Carry en S76, Flank en Reaper), Défensif (Torb), Tank (surtout Winston pour harass les backline), Support (Mercy / Zenny).
- J'ai un micro, et on a un Discord tout chaud pour réunir tout le monde
Petit up !
Je joue avec quelques joueurs JV.com trop sympas, c'est cool : si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à me MP !
On a 2-3 places pour pouvoir former une super team ;)
Mon Battletag : greywilde#2967
Salut à tous,
Battletag : Spectrals#2119
Disponibilité : Le soir en semaine, et le week end dans l'aprem et en soirée
Rank : 37 (je ne tombe que sur des leavers ou des joueurs qui jouent le kill)
Niveau : 73
Je recherche des joueurs pour progresser dans mon rank et me retrouver avec des coéquipiers qui jouent l'objectif.
Mes héros principaux : chacal, reinhardt, winston, faucheur, torbjorn
Pseudo: DKayZ#2860
Rank 50
Je cherche des joueurs pour le ranked, histoire de former un roster fiable et éfficace, pour cela je recherche des joueurs ayant de l'expérience eSport sur d'autre FPS (csgo, bf, etc...)
Je joue souvent en solo (d'ou mon rank 50) car la plupart de mes contacts sont pas dispo quand je joue.
Je cherche surtout du TEAMPLAY et de la COMMUNICATION, mon but tryhard les maps pour améliorer ma comm ainsi que celle de mes coéquipiés.
EXIT les rageux (on peut rager mais pas au point de vouloir casser son clavier).
Mes picks: Je joue tout les perso (excepté Mc cree, Zarya, Reinhardt)
Mes Mains: Genji (40% de Précisions, Max Frags: 53), Soldier (50% Précisions), Zenyatta.
Bonne Journée/Soirée à tous.
Bonjour à tous
Je viens sur ce forum pour trouver des joueurs ou même une team afin de jouer principalement en ranked.
J'ai 16 ans, je suis dispo le weekend et tout les jours pendant les vacances en général, je suis rang 44 mais je ne tombe qu'avec des joueurs qui joue solo et les kills, j'ai commencé rang 51 et je suis niveau 32.
Je principalement attaquant et defenseur comme Genji ou Mei mais je peux switch si besoin
BattleTag: Genji1#21426
Pseudo : Pytha#21295
Niveau compétitif : 53
Rôle : Tank (chopper en grande partie)
J'ai 22 ans, et je cherche actuellement une équipe FIXE pour le mode compétitif, de mon niveau. Je joue en moyenne 5h/j, des fois plus, des fois moins.
Je recherche donc une équipe SERIEUSE, pour évoluer avec un minimum de teamplay.
J'ai ts et mon propre serveur s'il le faut.
injx#21279
rank : 41 (soloQ depuis le début, j'ai commencé r58 et la descente aux enfers après)
J'veux plus tag seul parce que c'est défaite assurée
Salut je recherche des gens pour jouer en parties normales comme en parties classées.
J'ai commencé le jeux début du mois, je suis niveau 100, et j'ai une bonne expérience des FPS/Moba (haut classé sur LoL et CS GO).
J'aimerais jouer en vocal avec d'autres personnes pour + de fun et de communication.
J'ai 26 ans, donc je cherche de préférence des joueurs au dessus de 20 ans.
Mon id: ELITEANGEL#21573
Bonjour j'ai 28 ans et je joue surtout le soir à partir de 18h et les weekend (en vacances en ce moment)
Je souhaiterais trouver UN joueur pour faire des parties classées à 2 si possible!
Ajoutez moi sur Battlenet: intoxe#2623
Rank 42 (que soloQ) je cherche du monde pour monter
Add: Swallkers#2369
J'ai 20ans, j'suis chaud pour jouer ce dont on aura besoin (préférence ATQ/SUPP)
Salut tout le monde
BattleTag : Touffu45 #2243
Disponibilités : presque h24 avec les vacances et comme je suis déjà partis je suis libre jusqu'en septembre eheh
Rank : Pas encore fini mes matchs de classement mais je joue contre du 50 en moyenne
Niveau : Fraîchement passé le niveau 25
Je joue principalement Tracer, mais je joue aussi pas mal Chacal, Ange ou Chopper ! Après je touche un peu d'autres perso mais je suis pas aussi bon qu'avec eux.
Je joue avec des potes mais qui travaillent même cet été (triste pour eux) ou qui partent en vacances donc je recherche des gens cool pour pouvoir m'amuser cet été (parce que y a pas à chier ce jeu est carrément plus fun avec des copains). Bref si tu veux jouer (ranked ++ je pense) et que tu veux pas te prendre la tête contact moi! :D