Salut à tous
Avec un pote, on recherche des joueurs pour faire de la classé, on est entre 2000 à 2300 de côte.
Je main Tracer et le Cowboy Mon pote main Reinarth et DVA.
N'hésitez pas à m'ajouter même pour des games rapide ( on a un TS de dispo, 22 ans pour ma part et 26 ans pour lui )
Battletag : Pichü#2198
A plus tard sur le game
•Maximation#2778
• Dispo : Complétement aléatoire mais en général le soir
• Jeu sans prise de tête pour le moment (noob total) mais compte bien faire un peu de classer plus tard.
•27 ans.
Soldier62#21165
Dispo : L'aprem/soir jamais trop tard (2h du matin maximum)
Calme et teamplay
Discord/TS.
Salut à toutes et à tous qui viennent jeter un coup d’œil par ici. Nous cherchons 2 main tank pour faire une team complète et ainsi pouvoir monter le ladder en groupe soudé ! Si possible un joueur Reinhardt ne serait pas de refus avec un joueur Zarya ou Roadhog ! Je suis Diamond 3218 de côte mais l'élo cette saison n'est pas vraiment précis et mes camarades sont platines. Nous avons entre 17 - 18 ans donc ce serait cool si vous auriez entre 16 ans et 19 ans pour les horaires car nous avons toujours cours :> . N'hésitez pas de m'add si vous êtes intéressé ! Je vous répondrai dès que je peux ( je suis souvent présent ) ! A bientôt sur le champ de bataille :D
Mon Battle Tag : Sníck#2288
Salut a tous, je recherche des gens pour jouer en ranked je suis actuellement 2600. Je peux jouer tout les rôles.
N'hésitez pas à m'ajouter.
Battletag : Katou#2896
Salut je cherche des mates pour le ranked ou une team plus sérieuse (sans participation au lan).
J'ai 30 ans je cherche donc des gens matures et pas rageux avec ou sans mic. Je suis dispo souvent à partir de 21h.
Je suis 2100 au classement (soloq) et je joue surtout Zarya/ Mei/ D.va mais je peux aussi jouer tracer ou zenyata...
Sneezy#21159
J'ai 21 ans je suis dispo a toute heure cette semaine
Je suis rank 3125 et je joue principalement Zarya et Tracer
Bonjour à tous
Je cherche une team/joueurs sérieux pour grimper sur le ladder.
J'ai 26 ans, je suis dispo le soir en semaine, parfois en journée et le week-end.
Je suis actuellement à 2400 points (sans pratiquement faire de ladder encore).
Je joue principalement reaper, soldier, mccree, mei, hanzo, lucio, reinhardt.
Évidemment micro, skype dispo
Salut tout le monde,
J'ai 21 ans
VaaRaaN#2625
Je suis dispo tout le temps hormis quand je bosse.
Je joue tout, je m'adapte a mon équipe. Je suis sans prise de tète et je cherche la bonne ambiance.
J'au une cote a 2558 actuellement
J'ai skype, TS, ect
Ajouté moi !
Si quelqu'un veut duo pour le bonus xp et loot des box halloween ajoutez Fobya#2890
J'accepte tout le monde pour quick game mais si vous voulez ranked c'est plat minimum (2500) points
Salut..
Bon, en gros je cherche a monter une équipe. de 6 mais avec quelques critère. Je ne peux pas prétendre a l'excellence, loin de la, je ne suis aujourdh'ui plus que rang 2300 ( 2650 d'apogée mais la chute du soloQ ), mais pour autant quand je joue mon main '( Zarya ) j'ai l'impression de remplir mon role mais ce n'est pas suffisant.
Je cherche donc a recruter un autre tank, 2 Dps et 2 healer. Par DPS j'entend Attaquant. Des vrais. Je trouve que la faute des defaites reviens trop souvent au DPS. Tout le monde veut jouer genji mais personne n'arrive a sortir 2 kill.. Concernant les healers, lorsque c'est leur main, ils s'en sortent souvent plutot bien. Parmis ces joueurs ( moi compris ), j'aimerai mettre en place un lead, quelqu'un qui annonce les focus, précise quand on doit se regrouper , back , ou rush. D'ailleurs, je cherche des joueurs pret a ecouter les annonces du groupes. Les "back back on se regroupe" et y'en a toujours un ou deux qui avance c'est une perte de temps au compteur.
Si vous etes interessé, mon battletag est le JahTige#2326
Je suis disponible tout les soirs ( sauf exception ) jusqu'a 1h00 du matin environ. Si vous m'invitez et que ce projet vous interesse, n'hesitez pas a me soliciter par message. J'ai déja crée un message de ce genre, recu 20 invitations, mais personne qui se manifeste par écrit ( IG ) pour amorcer le projet
Je n'ai pas nécessairement pour ambition de squatter le ranked direct avec la nouvelle équipe. Je pense que déja allez win 20 games en simple histoire de s'entrainer et de prendre nos reperes ne peut qu'etre bénéfique
Si le projet vous interesse n'hesitez pas a me contacter. J'en demande beaucoup je sais mais c'est pour qu'au final on puisse tous devenir copain et s'amuser dans la victoire et la bonne humeur.
Platine minimum svp.
Des bisous
Raziel#23935
29ans
dispo régulièrement pour des parties sans aucune prise de tête mais plein de fun
jamais fait de classer mais j'aimerais bien essayer si team régulière
Coucou tout le monde !
Je me présente Elyo et je chercher à faire une équipe qui s'appellera "Space Panthers"
Je rechercher des joueurs motivés pour évoluer ensemble et surtout en team en vue de future tournois interne ou externe à la communauté. Je suis actuellement rank 1500 (mais comme apogée 1950, et oui hélas les défaites..)
Je chercher donc justement 2 dps, 2 tanks, 2 heals et un lead qui sera notamment le healeur ou même un autre. Je sais que je suis strict mais au moins notre but est de construire quelque chose de bien et d'agréable, c'est pour cela que je prend des personnes qui sont + 1500 élos après les autres peuvent se manifester, nous prendrons le temps de faire des parties en normal pour apprendre à se connaitre.
J'ai vraiment besoin de joueurs qui sont motivés et pas des personnes qui sont la juste pour foutre la merde, alors si tu es intéressé pour rejoindre la team je t'invite à m'envoyer un demande d'amis sur mon compte Battlenet : Elyo#21559.
Merci de votre compréhension et si vous avez besoins de questions venez en privée aussi !
LocoBanjo#2560
23 ans
je joue sans me prendre la tête lvl 15 donc je me cherche encore un peu au niveau des rôles
je peux jouer relativement souvent ( tous les w-e) et quand je suis pas au boulot
Bl4ckyC4T#2941
J'ai 26 ans, 2069 en classées (pas facile les randoms quand tu main heal...)
Je cherche une équipe afin de jouer en vocal et des gens qui savent jouer une compo !
Je suis dispo vocal
Kwent#21300
21 ans et rang 2014 de soloQ
Pour parties fun sans prise de tête et compétitives si motivé
Je sais être polyvalent avec ma préférence pour reinhart lucio chacal mei faucheur
Salut!
Octogon#2766
Actuellement Platine 2600, je main au moins un perso dans chaque role, donc pas de soucis par rapport a la flexibilité dans la compo. Nous sommes 3 joueurs réguliers de 20 ans et + (quasiment tous les soirs de 21h jusqu’à parfois très tard , de temps en temps en fin d’après midi aussi). On recherche du coup une ou deux personnes pour compléter la team et avancer le plus loin possible avant la fin de la saison, notre but a moyen terme étant le diamant
Nous avons aussi un petit discord pour discuter tranquillou/tryhard comme des gorets suivant les cas. N'hésitez pas
Bonjour,
Joueur motivé et souvent disponible recherche plusieurs contacts pour monter en partie classée, j'ai perdu trop de points mon but est de repasser au dessus des 2000. Merci pour votre aide.
Clansman1979#2929
Bonjours à toutes et à tous,
Tout d'abord je vais présenter les divers joueurs de l'équipe
Vinkay#1729 - Main Pharah & Roadhog
http://masteroverwatch.co.com/profile/pc/eu/Vinkay-1729
sensas33000#2229 - Main Soldat / Chacal / Reinhardt
http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/sensas33000-2229
GaletteCalva#2905 - Main Ange - Zenyatta
http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/GaletteCalva-2905
Précédemment sur ps4 (http://masteroverwatch.com/profile/psn/global/Haru34)
didfrush#2601 - Main Zaria
http://masteroverwatch.coom/profile/pc/eu/didfrush-2601
Précédemment sur ps4 (http://masteroverwatch.com/profile/psn/global/didfrush)
Nous recherchons donc, en priorité un bon DPS et un bon lucio.
Quelques pré-requis sont nécessaires avant de nous ajouter :
- micro obligatoire (nous communiquons via le logiciel discord)
- +18 obligatoire (nous sommes tous des +25 ans)
- Joueurs sachant s'adapter, pas obstiné à rester sur un perso si ça marche pas.
- lvl 2500+ requis si déjà classé
Pour les horaires cela sera essentiellement en fin de soirée, jusqu'à un heure assez tardive pour certains membres.
Si cela vous interesse ajoutez didfrush#2601.
A très bientôt
Le 13 octobre 2016 à 14:42:38 JahTige a écrit :
Salut..Bon, en gros je cherche a monter une équipe. de 6 mais avec quelques critère. Je ne peux pas prétendre a l'excellence, loin de la, je ne suis aujourdh'ui plus que rang 2300 ( 2650 d'apogée mais la chute du soloQ ), mais pour autant quand je joue mon main '( Zarya ) j'ai l'impression de remplir mon role mais ce n'est pas suffisant.
Je cherche donc a recruter un autre tank, 2 Dps et 2 healer. Par DPS j'entend Attaquant. Des vrais. Je trouve que la faute des defaites reviens trop souvent au DPS. Tout le monde veut jouer genji mais personne n'arrive a sortir 2 kill.. Concernant les healers, lorsque c'est leur main, ils s'en sortent souvent plutot bien. Parmis ces joueurs ( moi compris ), j'aimerai mettre en place un lead, quelqu'un qui annonce les focus, précise quand on doit se regrouper , back , ou rush. D'ailleurs, je cherche des joueurs pret a ecouter les annonces du groupes. Les "back back on se regroupe" et y'en a toujours un ou deux qui avance c'est une perte de temps au compteur.
Si vous etes interessé, mon battletag est le JahTige#2326
Je suis disponible tout les soirs ( sauf exception ) jusqu'a 1h00 du matin environ. Si vous m'invitez et que ce projet vous interesse, n'hesitez pas a me soliciter par message. J'ai déja crée un message de ce genre, recu 20 invitations, mais personne qui se manifeste par écrit ( IG ) pour amorcer le projet
Je n'ai pas nécessairement pour ambition de squatter le ranked direct avec la nouvelle équipe. Je pense que déja allez win 20 games en simple histoire de s'entrainer et de prendre nos reperes ne peut qu'etre bénéfique
Si le projet vous interesse n'hesitez pas a me contacter. J'en demande beaucoup je sais mais c'est pour qu'au final on puisse tous devenir copain et s'amuser dans la victoire et la bonne humeur.
Platine minimum svp.
Des bisous