Salut ^^ mon id Hayden#2698 , je me prépare pour la prochaine saison, j'ai debuté lors de celle-ci et je me suis retrouvé en argent, avec des mecs qui leavent les parties, des parties full dps-defense ou t'es bien sûr que tu gagneras jamais !
donc je continue les compétitives, je main chopper angel, lucio , reinhardt , j'aime pas tellement jouer dps , donc voilà, si y'a des bas de classements qui veulent se regrouper pour monter un peu la quote, ajoutez moi , j'aime bien pas me prendre la tête, donc je veux pas jouer dans une équipe de merde qui va limite me demander un CV .
Salut à tous !
Ayant testé overwatch à sa sortie j'ai enfin le temps de mettre entièrement dessus, je ne suis que niveau 27 (oui c'est nul blabla) mais j'ai joué pendant 14 ans à des FPS en compétitifs donc bon
Je cherche des joueurs MATURES, voulant tryhard le ladder de manière STRATÉGIQUE et ORGANISÉE, bref : UNE TEAM et pas un regroupement de PU qui parlent français au lieu de parler anglais car ça ne change rien finalement...
Mes mains sont :
Chacal, Pharrah (le soldier du TFC ), Reinhardt, Torbjorn, Ange et Ana
Si vous êtes interéssés voici comment me joindre :
-Sur bnet : Kaherdin#2286
-Sur skype : Kaherdin2851
-Ou par MP sur jvc
Merci à tous et à très bientôt !
PS : J'ai fait les 10 matchs de classement j'étais gold 2100
salut
ID: tsunayoshi#21755
RANK : 2327
j'ai 18 ans
je joue surtout tank mais je joue aussi ange lucio et mei
je cherche des jouer qui sont prêt a s'amuser en partie rapide mais sérieux compétitive
J'ai TS , discorde
Salut,
ID : B3uz#21856
RANK : 2400+
28 ans
fun only
Salut ,
Je cherche des joueurs plutôt sérieux.
J'ai commencer le jeu sur PS4 (2k8 de cote) mais vu la communauté j'ai migré sur PC
Battletag : Sivhma#2553
Merci
Mistyshade#21858
Joueur plat chaud pour plus ou moins tout
J'aime varier les plaisirs et je prefere jouer avec un micro et un ts
Voila ;)
Dispo plutôt le soir ^^"
Bonsoir à tous !
Vos disponibilités
Généralement le soir et le week-end.
Ce que vous recherchez:
Des mates entre 22 et 25+, dans une optique de fun évidemment sans prise de tête, que ce soit de la partie rapide ou pourquoi pas du ranked !
Informations complémentaires :
Je suis actuellement à 2200 en côte, je viens tout juste de finir mes matchs de placement, clairement y aller en duo c'était pas un bon calcul xD. C'est pour ça que si je pouvais avoir quelques personnes de plus avec qui jouer en premade ce serait plus sympa !
J'ai TS etc mais le chat intégré du jeu est franchement bien foutu. Je suis actuellement lvl 110.
Mes persos :
Je joue un peu de tout, cela dépend de ce qu'il manque dans l'équipe, je pick en conséquence même si je main Reaper.
N'hésitez pas à me MP si ça vous dit ! On s'échangera nos BT =)
Bon jeu, bonne soirée !
Salut,
Je cherche un ou deux mates pour faire de la duo/trio en ranked sans prises de têtes mais en restant sérieux.
Ca serait pour jouer les weekends surtout niveau plat 2500+.
J'ai 20 ans. Micro ok. J'peux m'adapter en fonction des besoins de l'équipe. J'ai atteint le rang 63 à la saison 1.
Aetecii#2932
-Wadax#21698
Je joue assez régulièrement ça dépend si j'ai du boulot
J'ai 19 ans je suis platine avec 2400 de élo mais je compte bien remonter, je cherche des mecs sympas qui savent jouer et changer de personnages selon la situation. J'ai un micro de dispo pour du vocal.
ILIKECHEESE#2787
Salut je joue assez régulièrement (quasi tous les jours) au moins une heure
Je joue quasi qu'en partie rapide en compé je suis dans les 2200
25 ans je joue en main chopper, faucheur, ana, et mei pour la defence j'ai deja une 100aine d'heure sur le jeux
N'hesiter pas a m'add et a m'inviter si je suis la.
Bonsoir à tous !
Alors voilà après avoir un petit peu dosé le jeu (lvl 115), j'aimerais maintenant m'attaquer au ranked ! Mais pas n'importe comment, en premade si possible afin de progresser dans les meilleures conditions. Je suis pour le moment à 2200 de côte (je viens juste de finir mes matchs de placement en solo et ... voilà voilà).
Le but étant de trouver des mates disponibles afin d'augmenter notre côte et de s'améliorer tous ensemble ! Sans prise de tête évidemment, avec de préférence entre 22-26 ans pour être dans le même délire.
Je suis disponible surtout le soir et le week-end, j'ai déjà quelques personnes de temps en temps mais qu'une seule personne souvent disponible.
J'ai un micro donc pas de soucis pour ça.
Voilà voilà, n'hésitez pas à me mp, nous échangerons nos BT !
Bon jeu !
Actuellement classé en league papier (-3000),
je recrute une équipe pour try hard en ranked avec du full henzo ou full reinhart (plus si affinité)
Cohésion d'équipe requise pour marcher grouper pendant la partie.:noel:
Test de recrutement en partie personnalisé pour voir si vous arrivez à toucher la ana bot (on est pas des animaux quand même). Le temps de recharge des habilités sera évidemment mit à 0 pour que vous puissiez jouer à votre plein potentiel.
TIPS : Les joueurs de Mac Cree seront grandement apprécié, car je n'ai toujours pas compris comment toucher une cible avec son ultimate.
Suite à ce premier entretien, il y aura un entretien de personnalité pour savoir si vous avez le mental pour tenir dans ce milieu hostile.
EXEMPLE : Si vous étiez Winstone dans la vrai vie, utiliseriez vous votre ultimate à l'heure du repas pour faire avancer la queue ?
Pour information je suis top FR dans Sims4, donc on me la fait pas au flick shot !
Jeudi et vendredi
On est 4 ou 5
On va jouer de 10h a 17h mais ... Du lendemain
Du coup on cherche 1 ou 2 mates pour une tryhard ranked
Nous on sera dans une salle ensemble :/
Mais a 6 c'est toujours mieux qu'a 5
Au cas ou .... On est a orange si vous pouvez nous rejoindre (j'y crois pas mais bon )
CoDels#2994 ajoutez moi
Ha oui et rank minimum 2500
On est 2700 mais bon ...
Modification on fera sa de 18h samedi a 18h vendredi
Des gens pour passer la nuit avec nous
Salut tout le monde !
Cela fait un moment que je joue à Overwatch et je dois avouer que se retrouver seule la plupart du temps devient vite ennuyeux. Je me retrouve avec quelques amis pour jouer mais ces moments sont rares alors je cherche des joueurs sympas, qui ne ragent pas à tout bout de champ et qui savent s'amuser tranquillement sur un bon jeu pour faire quelques parties. Je n'ai pas un très bon niveau et mon but n'est pas d'atteindre des sommets, simplement de m'amuser, et j'aimerais trouver des joueurs avec cette même philosophie.
J'avais déjà créer un sujet de ce type mais ça n'avait pas vraiment marché sur le long terme, j'espère que ce sera différent ce coup si et qu'on arrivera à tisser de bons liens.
20 ans et toutes mes dents, je joue un peu de tout mais principalement tank et support puis évidemment, je possède un micro, utilisant discord pour le vocal.
Si vous vous reconnaissez dans ce post, envoyez moi un message avec votre battletag et ensuite on verra !
Bonjour,
Je recherche joueurs pour ranked. Nous sommes une team de 5-6 joueurs. Actuellement nous recherchons essentiellement des DPS mais nous regardons toutes les demandes.
Classement 2500 + minimum.
Micro obligatoire
+18 ans
Mon ID : didfrush#2601
Mes stats : http://masteroverwatch.coom/profile/pc/eu/didfrush-2601
A bientôt
Salut ! Je cherche du monde pour jouer en parties classées étant un joueur full solo queue j'aimerais jouer avec d'autres gens en premade ca peut être fun
Mon ID pour m'ajouter : Nipok#21262
Je suis dispo tous les soirs de la semaine aux alentours de 19h ( sauf le samedi en regle générale )
Je cherche du jeu sérieux en ranked mais avec des gens drôles, c'est pas la peine de tryhard à fond pour win mais évitons les picks Hanzo, Widow ou encore Bastion en attaque
J'ai 17 ans, mais honnêtement que vous en ayez 12 ou 36 c'est un jeu vidéo après tout donc je m'en fiche un peu J'ai également un micro donc je peux venir sur Skype, TeamSpeak, Mumble ou autre. Je joue tous les rôles nécessaires mais je main DPS pour ma part ( Reaper et Soldat 76 étant mes persos préférés ). Je suis platine, ma cote actuelle est de 2496 ( oui je suis redescendu or techniquement mais bon 4 points c'est pas grand chose )
Voilà c'est tout, n'hésitez pas à m'ajouter sur bnet, à bientôt
Konnichiwa !
J'ai 20 ballets bientôt 21. Je jouais à CS : Source (+/- 350h) et CS:GO (+/- 2150h) avant de me lancer sur Overwatch (+290h et lvl 321 atm) depuis de sa beta.
Je cherche donc des gens gentils avec qui ranked sans prise de tête même si je souhaiterai obtenir un bon rank avant la saison 2 (bloqué platine ~2930 f*soloQ ). Je ne me considère pas comme quelqu'un de toxic, j'accepte la défaite (même si c'est difficile parfois )
Je joue essentiellement Genji, Mccree sinon Zen', Lucio, Zarya. Mais maîtrise à peu près tous les héros (mb not bastion).
Disponible le soir en semaine : à partir de 19h
Disponible when u want le week-end (sauf quelques (tous ?) samedi soir )
BattleTag : SHAKALAKA#21135
Profil : https://playoverwatch.com/fr-fr/career/pc/eu/SHAKALAKA-21135
C'est tout pour moi , si vous êtes intéressé nézité pô, cya !
Bonswar tout le monde
La Toussaint commençant demain, j'me suis décidé à enfin monter diamant avec des potes.
On cherche donc une, deux ou trois personne, pour cessez de se prendre les singes en Ranked : Entre joueurs de qualité, on carry quelques games, Diam get, fin de l'histoire.
Je me porte garant de la qualitay des mates avec lesquels je vous propose de jouer
Avant propos pré-composition de la team : Je sais que ça va vous paraitre être la légendaire mauvaise foi "jstuk acoz dé m8", mais nous avons tous un niveau réel supérieur au plat.
Deux choses me confortent là dedans : On a un MMR de master (nos QP en sont remplies, y'a aussi pas mal de grandmasters qui trainent ), et je ne stuck absolument pas : Je montes simplement plus lentement que je voudrais
Alors, pour ceux qui auront tenu au delà de cette branlette :
Joueurs actuels
Dalaye : 18 ans, mâle, niveau d'anglais correct
Ca, c'est moi.
SR 2839, le mieux classé de mes srabs.
Je suis un joueur subtil : Je joue tank.
Vous ne me verrez probablement pas jouer autre chose que Chopper ou Ranhurt, les tanks sont en pénuries dans ce jeu :'(
Dans les cas extrême, je peux sortir un supp', mais globalement, c'est Ranhurt -> Chopper -> Winston.
http://masteroverwatch.co.com/profile/pc/eu/Dalaye-2531
Prophecy : 18 ans, mâle, parle parfaitement anglais si besoin de communiquer
Un main Zarya, perso avec lequel il a un très bon niveau. Sinon, il se débrouille très bien avec Ana, Lucio et Mei.
C'est souvent notre soigneur, et c'est dommage : Il gâche son potentiel.
http://masteroverwatch.coom/profile/pc/eu/Prophecy-2228
TheTitle13 17 ans, mâle, voix de lâche
Notre DPS, un main Genji, avec lequel il a globalement un bon niveau. Sinon, sa Ana fait le café
Il est facilement salé en revanche, éviter de le flame
http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/thetitle13-2795
Ce que l'on cherche :
De bons joueurs qui jouent des personnages pouvant comboter avec les notres.
Dans l'idéal, un bon McCree ou un bon Faucheur, une bonne Mercy, et une bonne Ana/Zarya.
Des joueurs dispos le long de la Toussaint, bien entendu
Je vous propose donc, si vous êtes intéressés, de me contacter sur le topic ou IG, on fais quelques QP en mode tryhard pour voir si on se convient mutuellement, et c'est parti
On a un TS au passage, pour se synchroniser.