Yop tous le monde
battletag : Politrax#1372
perso favoris : les flankers, mais je joue un peu de tous.
je peux jouer ranked comme normal peut m'importe,mais a partir de la saison3 je full ranked.
Dispo : le matin generalement et soirée
Salut !
Battletag : Palawane#2288
Perso : Soldat, ange, sombra et autres
Ranked: 1934
Je suis dispo le soir
Je recherche une team car le soloq c'est pas top pour progresser...
salut tout le monde je cherche des gens pr jouer ma cote est de 1650 et je cherche des personnes pour ranked mon pseudo est thetruth34#2779 ;) je joue sur pc
Dispo assez souvent en début d'après midi : ZèZ#2837
Je suis rank 3150. Main Tank/dps
http://masteroverwatch.coom/profile/pc/eu/Z%C3%A8Z-2837
Salut !
Dispo tout les soirs, je passe sur pc, j'étais sur console à 3k5 de cote, je suis actuellement niveau 15 sur pc, je commencerais les rank en Saison 3, je cherche des mates pour progresser à 6 Je joue essentiellement Dps / Supp.
Battletag : KooZNi#2543
Micro Dispo
Hey salut les gens je suis dispo tout les soirs pour tryhard sur du quickmatch ou du ranked je suis niveau 219 , cote max atteinte S2 = 3150 sinon je galere c'est derniers jours a tomber qu'avec des trolls . plusieurs main , dont Mei , reaper ,pharah , ana , mercy ...
Battletag : KaPoRaL#2422
micro Opé
A bientôt agents !!
Salut ! J'ai vraiment marre du soloq donc je cherche des gens avec qui jouer
Je suis généralement dispo le soir à partir de 20h.
blaviken#21977
Mes perso principaux : Roadhog, S76, Tracer, Mei, Lucio
Cote : Gold 1908 actuellement mais j'ai atteint le 2280
Micro : Oui mais je parle pas beaucoup (problème de santé)
Salut
TeaTime#21103
J'ai 21ans et je play essentiellement D.Va Zarya ou zenyatta, Je suis gold mais la soloqueue m'a veritablement tué. Je stagne entre 1700 et 1900. Je suis carrément opé pour grouper avec des gens dans le meme cas que moi.
Salut!
Mazdalopitek#2125, niveau 80, côte de 1360 (record 1630), 28 ans.
Je cherche des joueurs plus ou moins de la même côte que moi pour essayer de décrocher le rang or avant que la saison 2 ne se termine. Malheureusement je tombe régulièrement sur des novices (qui ne font que jouer Sombra ou Hanzo en défense) ou bien des joueurs pas particulièrement coop.
Je suis plutôt soutien tank (principalement Reinhart ou bien Dva) ou soin (Ange, Lucio, Zenyatta). Il peut m'arriver de jouer Symetra sur certaines maps qui s'y prêtent pour. Je n'ai pas de micro pour l'instant, mais je saurai me montrer à l'écoute de tous les conseils, ordres ou tactiques émis. Je suis disponible ces deux jours restants, même jusque tard dans la nuit.
Merci par avance!
ID : TimKaska
Je suis un nouveau joueur, j'ai fais quelques parties.
Cherche des joueurs pour progresser et jouer à plusieurs.
Micro : ON
Dispo : Souvent
Bnet : Khaelorios#2577
Dispo les matins et après midi jusque 18h et rarement le soir mais ça arrive.
Plus haut rang 2477 et actuellement je suis à 2025 la soloQ m'a tué !
Je joue tank et dps la plupart du temps.
Age 28 ans et j'ai un micro
Salut salut,
Je cherche des personnes pour tryhard en vue de la S3 (objectif 3k+, actuellement 2k6) disponibles entre 19h et 23h, peu importe le niveau tant qu'on cherche à s'améliorer. J'ai 24 ans donc je cherche des personnes dans ma tranche d'age (20 ans et +).
Je main Widow (même si je la sors pas en ranked) sinon: Soldier dps / Reinhard tank / Zen heal.
Mon BT: Brumhard#2935
A bientôt IG.
J'ai besoin de progresser, adez moi : Pantin#2407
Bonjour, je rechercher une équipe pour progresser mais aussi apprendre des choses ensembles sur Overwatch, à la saison 2 j'étais à 2000 de côte je sais ça fait peu mais je rechercher vraiment des joueurs qui sont prêt à crée une équipe sérieuse mais aussi avec du fun pour la saison 3.
J'ai 18 ans et j'ai un micro ! N'hésitez pas à me contacter en privée !
Battletag: Hymn#21685
Bonjour.
Étant nouveau joueur PC depuis le week-end gratuit, je cherche des gens pour jouer avec moi.
Ancien joueur de OW sur PS4 (lvl 136 et Diamant) j'ai une connaissance des FPS sur PC car j'ai joué pas mal à CSS par le passé.
J'ai 25 ans et je cherche des personnes de la même tranche d'âge environ.
Bonne ambiance, jouer le tryhard en ranked et le fun en partie normale.
Je suis dispo en fonction de mes horaires de taf.
Je main Tracer mais je peux aussi jouer Ana, Lucio, Zarya.
Pour le moment je suis lvl 17 mais je compte tryhard pour commencer la S3.
Mon BT : mODIA#2976
Bonjours moi et mon amis on chercher une team a crée ou a rejoindre je joue soutien et lui dps ou tank (pour saison 3) mon BT #21796
Yo ! o/
Je suis dispo souvent !
Je main Genji et Zarya
Après avoir jouer sur ps4 je me met sur PC (level 9 sur pc)
Mon BT: Yacub#2662
Yop, je joue assez souvent, je viens du week-end gratuit comme beaucoup je pense.
Je joue principalement Ana, Mercy et Sombra.
Je cherche juste des gens avec qui jouer pour les QP, et pourquoi pas de temps en temps les parties classées.
FTs#21309
Je joue pas mal en ce moment, je train Sombra je veux juste m'amuser, ajoutez Tanaël#2655
Je peux aussi faire des classées, etc !
Bonjour/Bonsoir,
Je joue principalement le soir vers 21h jusqu’à tant que j'en est marre x')
J'ai 24 ans et un micro !
Je joue pour le fun et si faut try hard, pourquoi pas...
NitroLink41#2489