Bonjour / bonsoir, je recherche des gens pour faire des parties sans prise de tête (Je ne suis pas un grand fan des ranked) , histoire de ne pas jouer solo. J'ai 21 ans et possède un serveur discord.
Pour les disponibilités je suis souvent dispo pour le moment mais ça peut varier avec le temps.
Mon BT: Cørmag#2172
Salut
Je recherche des personnes pour jouer en ranked sur overwatch, marre de tout les troll en ligne je ne fais que perdre... (rank 2500 actuellement), je suis un ancien Diamand, j'ai 19 ans, j'ai un micro, et je joue principalement : Genji, mc cree, winston, zarya, chopper, hanzo, ana, lucio et je sais un minimum jouer tout les autres personnages
Bref si vous voulez m'ajouter : ImSkillers#2204
merci
Bonjour, je cherche des gens pour jouer en ranked sur Ow
J'étais gold chaque saisons en ce moment je suis silver (J'ai fail mes games de placement
KeRoZeN#2416
Oops j'ai oublier je main Lucio / Mercy / Reaper après en tank je joue Diva
[Maj de mon annonce]
Yo tout le monde
Battletag: Akiraths#2575
Disponibilité: Du lundi au vendredi peu importe le moment de la journée (le week end j'ai une vie
Je suis nouveau sur Overwatch (lvl 20) donc je joue sans prise de tête mais par la suite pourquoi ne pas tenter le classé (je suis un ancien joueur paladin donc j'ai des bases)
J'ai un micro/discord/ts et j'ai 20 ans donc please pas de personnes qui ont moins de 15 ans
Je main : Reinhart, Tracer, Mercy, Reaper
J'espère avoir pas mal de demande vu que c'est un jeu en teamplay
Capiii#21790
Joueur Plat/Haut plat je cherche des gens pour s'amuser tout simplement 😊
Je joue tank et dps puis voilà voilà
Mp moi pour plus d'infos ou pour jouer !
Merci bisous à toute ! <3
Ah ! 20ans et discord/ts dispo !
Tartare#2436
Salut, salut,
Je suis actuellement Plat (~2600SR) et je cherche des joueurs pour tryhard et s'amuser! J'ai 19 ans et un micro, je suis dispo le soir et le week-end.
Je suis plutôt orienté tank et heal.
Hésitez pas à m'ajouter :D !
A bientôt !
Fliizer#21701
Salut/ yo / bonsoir / bonjour, enchanté moi c'est Fliizer 22ans, joue depuis la sortie de ce jeu, je cherche des personnes souhaitant avancé en mode jouer tryhard en team ( pas de joueur qui passe 90% de la game solo et les 10 autres % avec l'équipe mais dans le spawn en début de game ) pour de la ranked, je tourne dans les 3000 sr en moyenne. Disponible sous Ts, discord, skype, snapchat, tinder tout y passe pour communiqué.
Et toi qui lit ce post mais qui ne veut faire que de la quick n'hésite pas a m'ajouté également, j'adorerais faire des parties avec toi
En espérant vous voir tous bientôt, sinon Gl pour le reste de la saison et à bientôt
Si certains d'entre vous joue en ranked le matin faites moi signe
Je suis gold 2100 et je main Lucio
Yo j'ai 19 ans je main surtout reaper après je joue un peu tout les persos.
MonsieurZayd#2249
Hésitez pas à m'ajouter pour faire du ranked !
Salut 24 ans dispo pour des ranked S1 / S2 / S3 / S4 Gold
Je main Lucio / Mercy / Reaper / Diva
KeRoZeN#2416
Discord : KeRoZeN#3066
Id : Clancy#2486
Cherche des mates autour des 2200.
Exclusivement la journée.
SoloQ c'est impossible , avec Orisa et companie.
Je joue que les heal : Ana Zen et Mercy.
Need des joueurs avec qui jouer en rapide pour le double XP de ce week end !
Mon ID: Muang#2169
Dispo ranked gold 2050
Main lucio/rein/Ana
Blitzy#2311
Salut cherche des joueurs avec qui jouer en Ranked je suis or , avec du teamplay et no rage ^^
laureen#2646
Le 10 juin 2017 à 16:58:50 Laulau775 a écrit :
Salut cherche des joueurs avec qui jouer en Ranked je suis or , avec du teamplay et no rage ^^laureen#2646
ah tiens salut laulau
Pourrais tu me dire pourquoi tu m'as ajouté puis supp après que je t'ai demandé si tu voulais faire quelques games en rk?
j'aimerai comprendre ta psychologie
On a même pas eu l'occasion de faire un game
Le 10 juin 2017 à 17:33:50 redblitzy a écrit :
Le 10 juin 2017 à 16:58:50 Laulau775 a écrit :
Salut cherche des joueurs avec qui jouer en Ranked je suis or , avec du teamplay et no rage ^^laureen#2646
ah tiens salut laulau
Pourrais tu me dire pourquoi tu m'as ajouté puis supp après que je t'ai demandé si tu voulais faire quelques games en rk?
j'aimerai comprendre ta psychologie
On a même pas eu l'occasion de faire un game
Salut , Blitzy , je tes envoye plusieurs messages quand tu etait co et pas de réponse , ayant souvent des gens qui ajoute et qui sont des "fantômes" par la suite je pensais que tu était de ceux la
Via le chuchotement? Je n'ai pas vue de notifi
Ok bah tu peux me rajouter si tu veux je serai là ce soir
oui via le chuchotement, ha... je t'ai rajoutée