Le 26 juin 2017 à 16:42:50 alexcardi a écrit :
Des fois on se demande si la Commu Pc est moins intelligente que les consoleux.
Y'a personne qui t'invite , ça t'ajoutent, mais ça groupe jamais.Ah et qsuand tu demande : Oh je peut pas je m'en vais , ou je fait une seul game.
Quel intérêt de poster ici et ne pas jouer , ni inviter ?
Apres ca te supprime direct car on perd 1 match , c'est vrai que le match repose sur 1 personne.Tanpopo#21444
Surtout l'après midi et soirée, mais ça peut dépendre si je travaille
J'ai bien envie de faire des ranked accompagnée parce que c'est la mort solo mais pourquoi pas aussi quick playVoila la preuve , 1 match , après je sais pas pourquoi il me supprime , voila la mentalité de la
Après tu m’étonne qu'on se fait traiter des gros sac boutonneux qui sort pas.
Ah et le t'es bon tu montes j'avais oublier.
Parfois, t'as juste un mauvais courant qui passe, et la défaite précipite juste la finalité
Et t'as bien pû faire des misplays important que t'as pas remarqué mais que lui, observateur extérieur, a pu voir.
Après, c'est vrai que te dégager comme un malpropre... Lâcher un petit "Désolé mamène, je crois que ça va pas le faire entre nous" c'est toujours mieux
Oxy#21873 , 1800 de cote , 17 ans
Darksinay#2456
rank ~2200
dispo journée et le soir pdt les vacances
Gravity#21329
Je cherche des joueurs sérieux pour rank
Je suis a 1500 de cote, impossible de monter même avec des vonnes stats individuel et en calmant les équipes énervées
Ajoutez moi si :
- Vous avez plus de 18 ans
- Vous voulez monter tranquillement en rank
- Savez varier vos personnages selon l'équipe et les besoins
Bises
Bonjour à vous !
Je recrute des joueurs pour mon Discord.
Il y a déjà quelques joueurs de OW, mais je cherche à développer un peu le nombre de membres sur ce jeu.
On essaye de recruter que des adultes par contre, ou personne mature en général quoi.
Si intéressé :
Discord : https://discord.gg/VpcpmGg
Mon ID perso’ sur Discord : Damien#5805
Ven0m#2836 (avec un zero)
Ancien diamant, nouveau platine qui a connu l'enfer de la chainloose :'( Recherche des mates sympa, qui savent jouer teamplay, s'adapter et qui ne tiltent pas à la moindre difficulté.
Je suis flex, je peux donc m'adapter
Je demande juste des joueurs d'un niveau équivalent au mien ( 2800-3100 environ)
A bientot in game !
Recherche gens sympa pour jouer en rapide ou même en classé, je ne suis qu'un humble gold, mais je sais m'adapté et jouer de tout.
mon battle tag sg1vlt#2469 ( et non je ne cherche pas à rejoindre un communauté , j'en ai déjà une )
Recherche des gens sympas pour jouer en classé aux alentours des 2700 SR afin de passer Diamant (surtout des DPS corrects ou des heal).
Je joue majoritairement tank (DVA, Winston) mais il m'arrive souvent de jouer heal et je peux fill en DPS.
Mon battletag ! Jubiilation#2902
Hello,
Je suis un "vieux" à la recherche de mates (+20 ans) pour jouer en ranked, et progresser un peu plus Je suis entre 2600 et 2800. Objectif : passer Diamant !
Je joue principalement tank/support (zen/winston/rein) mais je m'adapte
Mes comptes :
DimZ#21972
DimZeta#2134
hello je recherche des gens pour se détendre je me remet a overwatch apres 8 mois de pauses ;)
25 ans
oldfarmer#21903
Yo , Sekeita#2532
J'ai 21 ans je jous principalement rohadog/rein , pharra , zenyatta . Je suis dispo le soir en semaine et toute la journée les week-end pour du quick play ou de la ranked. Je suis fraichement monter diam 3012 avec pour objectif le master. Que ce soit pour le fun ou le tryhard je suis là . A bientôt peut être .
Bonjour
Syraak#2245
J'ai actuellement 22 ans, je cherches des coéquipiers pour triompher en mode compétitif. Je n'ai pas de main je m'adapte à la partie, je joue exclusivement en solo, jusqu’à maintenant, j'ai connu le chain loose massif.
Je suis a 1500 de cote avec un pique à 2500 dans les première saison.
PS: (+20 ans)
Sosano#2296
J'avais une structure et c'est partis en éclat. Je joue encore avec quelques uns, mais c'est pas assez ! Du coup parfois je dois SoloQ, et j'en peux plus. Donc je cherche du duoQ ou trioQ, ajoutez moi !
2300 actuellement, il y a deux jours : 2485. Donc je suis un peu dégoûté
xeid#21704
je cherche à m'améliorer dans le jeu, dispo uniquement le soir
darkatox#2892
Je vais reprendre le jeux, je recherche des personnes pour joué en normal dans un premier temps. Dispo tout le temps
23 ans discord.
Zorgal#2471 dispo 20 ans discord, joue surtout pour le fun
GoldenMasai#2416 19ans dispo tout les jours car grande vacances, je viens d'avoir le jeu donc je cherche au début pour des parties en mode classique puis après en classé, j'ai un micro et voila n'hésité pas à m'ajouté
Saloute les gens.
Si vous aussi vous avez pop gold et que vous stagnez à cause des trolls ou des mecs qui font pas leurs taf, alors je suis fait pour VOUS !
Je cherche des joueurs qui communiquent facilement et qui peuvent changer de perso à tout moment. Au debut on ira pas direct en ranked, on ira d'abord en QM pour mieux se connaitre
Rajoutez moi: Muang#2169
Salutations, je cherche des bons potes pour jouer tranquille en QP au début pis pq pas aller en Ranked, j'en ai jamais fait pour l'instant sur le jeu mais je suis polyvalent et à l'écoute.
étant diamant sur League Of Legends et global sur CS Go les jeux mobas/fps compétitifs n'ont pas de secrets pour moi.
AJOUTEZ MOI Sebby#21821