Se connecter

Overwatch

Sujet : Topic de RAGE
datsFlume
Niveau 9
07 mai 2016 à 10:31:27

Yo

Bon je fais ce topic parce que là ça devient plus possible de voir 10 topics à la seconde sur les mêmes qq

Bastion c tro pt
Le nain il é chian
Faucheur c abuzé komen il é for
Overwatch c nul

etc...

Donc si vos messages ressemblent à ça,merci de les écrire sur ce topic pour éviter de polluer notre beau forum parce que si quelqu'un vient sur le forum et voit tous les topics que vous faites,ça lui donnera pas envie de rester.

:merci:

datsFlume
Niveau 9
07 mai 2016 à 11:09:20

Up :up: pour que les gens voient ce topic et évitent de polluer

sylences
Niveau 5
07 mai 2016 à 11:16:19

J'aime voir la rage, avec du bon teamplay aucun perso est abusé, bastion est tellement freekill

KatsuZoneHantee
Niveau 10
07 mai 2016 à 11:21:51

Putain. Bastion c'est vraiment de la merde, ça campe et c'est ni fun pour le gars qui le joue, ni pour le gars qui doit jouer contre lui :(

datsFlume
Niveau 9
07 mai 2016 à 11:35:09

Le 07 mai 2016 à 11:16:19 sylences a écrit :
J'aime voir la rage, avec du bon teamplay aucun perso est abusé, bastion est tellement freekill

parce qu'avec des randoms t'arrivent à trouver du teamplay toi ?

Leseigneur
Niveau 34
07 mai 2016 à 12:01:39

les gens qui spament bastion, ça promet :)

Whunted
Niveau 11
07 mai 2016 à 12:04:19

ce matin je suis entré dans une game PU et je vois quoi avec moi? 5 nains..... et moi avec mon petit Zen. pour "m'amuser" un peu

datsFlume
Niveau 9
07 mai 2016 à 16:59:27

Up :up: pour éviter la pollution des qq

[Miserly]
Niveau 10
07 mai 2016 à 17:33:52

Je poste ici à cause du mod, relou :hap:
un ennuie extrême pour diverse raison.
Je tiens à préciser que Overwatch était mon dernière espoir, j'ai attendu beaucoup, j'était hype de fou et bordel j'ai pas envie d'être déçu mais j'y arrive pas.
Le jeu en lui même est bon, les personnages vraiment sympa, le skillcap moyennement présent ( déja mieux que rien ),etc..
Je précise aussi que je suis un joueur 100% SOLOQ ( j'ai pas de mate actuellement, j'en cherche d'ailleurs ), j'ai pu faire quelque game avec des potes IRL, c'était vraiment l'éclate rien a dire même si les games était 100% win, pas vraiment de challenge.

1 : La SoloQ pue totalement la merde, j'ai jamais vu pire même dans LoL c'était mieux ( m'enfin bref le MMR est pas encore tellement présent pour la bêta je suppose )
Dans le sens ou je me considère comme un joueur correcte à un FPS voir bon, j'aimerai avoir des mates correcte aussi, car sur Overwatch le snowball est carrément violent.
Le nombre de fois ou je me choppe des mates level 10/15 contre des mecs level 40/45 en team surement, why..?

2 : Widowmaker, cette p*te infâme qui envahit chaque game, un personnage tellement noob friendly.
Widowmaker est tellement low tier en terme de skillcap, tellement punitive, accuracy de son arme tellement broken, la hitbox de la tête tellement simplifier le nombre de fois ou je met une tête alors que je suis même pas dessus, bref..

Je prend Genji, le problème est réglé, pas un soucis de counter cette p*te, le problème est que Widowmaker est PICK chaque game, et la est le soucis.

Car Genji est lui même pratiquement pick à chaque game, on s'en fou pourquoi?
Genji est totalement balance et avec la magie du skillcap se transforme en une machine.
Simple, Genji est la perfection, un personnage travailler et totalement balance, franchement GG aux développeurs.

Par contre dans le cas de notre Widowmaker nationale, y'a pas vraiment de changement, j'ai beau pas vraiment connaitre le personnage et toute cette subtilité, je suis en rampage chaque game avec 80% de winrate.

J'attends les développeurs de faire quelque chose à propos de Widowmaker, genre réduire son accuracy tout simplement.

sasuke444
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:11:58

Les maps avec un seul moyen de passage on se fait allumer par des bastion/tourelles. Impossible de battre ça même le bouclier de reinhard tombe en 3 secondes.

akou02siban
Niveau 7
07 mai 2016 à 18:17:14

Aucune map du jeu n'a qu'un passage :oui:

Bass_301
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:25:57

Le 07 mai 2016 à 17:33:52 [Miserly] a écrit :
Car Genji est lui même pratiquement pick à chaque game, on s'en fou pourquoi?
Genji est totalement balance et avec la magie du skillcap se transforme en une machine.
Simple, Genji est la perfection, un personnage travailler et totalement balance, franchement GG aux développeurs.

J'approuve et je rajoute que j'apprécie grandement le discernement et l'analyse de l'auteur de cette citation :3
Je rajouterai que Genji c'est beau jeu, fun à jouer et que le potentiel du perso réside dans le joueur, j'suis sûr avec du skill y'a moyen de 1v6.

sasuke444
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:27:59

Le temple d'anubis en attaque y'a qu'un seul passage au debut

_Reg24_
Niveau 46
07 mai 2016 à 18:30:11

Je trouve le jeu très bon dans l'ensemble, mais il y a bien 2-3 turcs qui me font rager :

- Ces [censuré] de Fatale, toujours un plaisir de les descendre dans le dos.
- En défense, perdre l'objectif A en prolongation, et pareil pour le B.
- Les compo ignoble en partie rapide en pick up, se retrouver en attaque avec 2 Fatale, 2 Tracer, 1 Faucher... J'ai compris, je prend Ange/Lucio/Zenyatta.

Rattman
Niveau 9
07 mai 2016 à 18:31:44

Réduire l'accuracy d'un sniper :hap: lel :hap:
Quand y'a une widow qui fait chier je prend une tracer puis je lui roule dessus, pas tres compliqué :oui: Puis noob friendly ? Meh. Faut quand même réussir a mettre le viseur sur la gueule du gens que tu veux tuer et la plupart des noobs/newbie/ ont du mal à ça :hap:

La seule chose qui me soule un peu dans le jeu c'est quand je tombe dans une bonne team en solo q, genre compo, teamplay étou. Mais personne joue l'objectif, ça me tue ça [[sticker:p/1kks]]

coiL-
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:32:49

Les prémade 4 Bastions, 1 Mercy et 1 Reinhardt en défense allez bien vous faire [[sticker:p/1kki]]

Zyefi
Niveau 4
07 mai 2016 à 18:46:13

Le 07 mai 2016 à 18:27:59 Sasuke444 a écrit :
Le temple d'anubis en attaque y'a qu'un seul passage au debut

Oui mais il y a rien de plus facile à dé-pop qu'une tourelle.

Perso j'ai jamais jouer solo au minimum on est 4 et à part quand on est tomber sur plus fort que nous on c'est jamais fais éclater(ça empêche pas de raller sur ces fumier de fatales ou ces compos, bastion reinhard, mercy mais on s'adapte et ça passe). Overwacth est fait pour le team play et ceux qui joue avec des random et se plaigne, l'on bien chercher. il existe des milliers de topics de recrutement.

datsFlume
Niveau 9
07 mai 2016 à 19:00:55

Moi je trouve ça complétement con que quand une team joue la contestation en mode domination(je sais plus le nom) et ben le compteur ne s'arrête pas ; par exemple les bleus ont la position et les rouges sont dessus et ben le compteur va continuer de tourner pour les bleus même si les rouge sont sur la zone

Dryades
Niveau 8
09 mai 2016 à 20:03:25

Du coup LE perso considéré comme étant le plus cancer du jeu, c'est fatale ? :hap:

Fuzi0nagain
Niveau 19
09 mai 2016 à 20:11:26

Quand t'arrive pas à déloger fatale et Bastion, ta un peu les nerf :hap:

Sujet : Topic de RAGE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page