L'autre jour en ranked j'ai vu le plus gros abruti sur ce jeu et pourtant y'a du niveau habituellement
Le mec a vraiment instant rage dès le choix des persos pour une raison de merde. Un autre mec de la team a pris Doomfist et l'abruti en question a été voir son profil. Après 2 secondes "Omg you're 0/2 this season as Doomfist plz switch. Omg I don't play this we have a troll, gg already." J'exagère rien, c'est vraiment ce qu'il a dit et j'ai même cru à une blague tellement ça paraissait gros. Bref on a quand-même un 2-2-2 en défense sur Volskaya mais le mec passe son temps à rager sur le chat, refuse de jouer. On se fait démonter et en attaque il troll pick Hanzo toujours en insultant le mec qui avait pick Doomfist.
A ce niveau là de connerie on peut faire quoi ? J'imagine que le mec a du perdre beaucoup de games à la suite mais c'est pas une excuse pour instant rage comme ça sans raison alors que la compo était bonne. Ca dépasse l'entendement
Le 19 décembre 2017 à 15:04:17 Vlav a écrit :
L'autre jour en ranked j'ai vu le plus gros abruti sur ce jeu et pourtant y'a du niveau habituellementLe mec a vraiment instant rage dès le choix des persos pour une raison de merde. Un autre mec de la team a pris Doomfist et l'abruti en question a été voir son profil. Après 2 secondes "Omg you're 0/2 this season as Doomfist plz switch. Omg I don't play this we have a troll, gg already." J'exagère rien, c'est vraiment ce qu'il a dit et j'ai même cru à une blague tellement ça paraissait gros. Bref on a quand-même un 2-2-2 en défense sur Volskaya mais le mec passe son temps à rager sur le chat, refuse de jouer. On se fait démonter et en attaque il troll pick Hanzo toujours en insultant le mec qui avait pick Doomfist.
A ce niveau là de connerie on peut faire quoi ? J'imagine que le mec a du perdre beaucoup de games à la suite mais c'est pas une excuse pour instant rage comme ça sans raison alors que la compo était bonne. Ca dépasse l'entendement
Arrête y'en a un qui avait ragequit car on avait Symmetra et Doomfist en koth sur mon smurf silver
Il s'est barré, on a gagné le round en 5 vs 6 avec Doom et Symmetra
Puis y'en a un autre qui s'est barré car l'autre c'était barré, à 50% de cap du deuxième round
Et un troisième qui se barre en lâchant un magnifique "fuck you Doomfist Symmetra" alors que si on a perdu c'est uniquement à cause des leavers et qu'on gagnait en 5 vs 6 en plus, mais en 3 vs 6 nan là faut pas busay.
Les capacités intellectuelles de certains me dépassent
J'en ai croisé un hier soir qui n'avait pas inventé l'eau chaude...
On était en team de 4, donc avec 2 pu, l'un des deux était francophone, OTP Ange, donc pour qu'il soit alaise, je lui ai laissé sa Ange, et j'ai pris un autre support.
On a perdu, et pendant la game, ce sert à rien a osé dire "Je suis sur le convois si vous voulez du soin".
Bordel! Ange possède une des meilleurs mobilité du jeu, c'est à lui de voir qui a besoin de soin et de dash en conséquences, et pas l'inverse! Surtout que une Ange sur le convois, c'est une cible de choix pour les adversaires, il est mort je ne sais combien de fois avec ses placements foireux.
On s'est fait rouler dessus. J'ai fini gold médaille au kills avec 4 kills. Avec Ange..
Surement des derankers
- Stagner à 2600/2700
- Try hard, jouer en premade, monter à 2980.
- N'avoir jamais eu un winrate aussi élevé en 7 saisons.
- Etre fier et s'imaginer un bel avenir en diamant la saison prochaine.
- Subir la loi qui te ramène sur terre fissa et te refais chuter à 50% de winrate environ.
- Redescendre illico sous les 2600... en 2 jours.
C'est merveilleux.
Marre des hanzos
Perdu 100 points en une session parceque je tombe 4 fois sur des OTP hanzo qui ne peuvent pas jouer autre chose.
Et si tu essaye de l'instant pick pour les forcer a jouer autre chose, ils jouent quoi ? Synmetra/torb en attaque
"T'es bon tu montes"
"T'a vu Alpha il est monté master en soloQ"
"Arretez de vous plaindre vous êtes juste nul et rejetez la faute sur vos mate"
Le 21 décembre 2017 à 19:07:32 Mass0052 a écrit :
Marre des hanzos
Perdu 100 points en une session parceque je tombe 4 fois sur des OTP hanzo qui ne peuvent pas jouer autre chose.
Et si tu essaye de l'instant pick pour les forcer a jouer autre chose, ils jouent quoi ? Synmetra/torb en attaque
"T'es bon tu montes"
"Arretez de vous plaindre vous êtes juste nul et rejetez la faute sur vos mate"
Alpha est monté avec du Hanzo entre autre, son perso le moins joué et son moins bon, ainsi que de la widow ou de la mercy Dps, mauvais argument :p
Le 21 décembre 2017 à 19:26:39 cokeman69 a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 19:07:32 Mass0052 a écrit :
Marre des hanzos
"T'es bon tu montes"
"Arretez de vous plaindre vous êtes juste nul et rejetez la faute sur vos mate"Alpha est monté avec du Hanzo entre autre, son perso le moins joué et son moins bon, ainsi que de la widow ou de la mercy Dps, mauvais argument :p
T'a rien compris je crois
Je parle pas des BONS hanzo, mais des mauvais, ceux qui touchent que dalle, et qui refusent de switch en t'insultant quand tu leur demande de le faire.
Mauvais argument
Ras le cul des chacals quel mongol a crut que c'était marrant de lui permettre d'instant kill tout ce qui a 240pv ou moins ?
Cet aprem je joue mon Cree sur Junkertown.
Je suis en god mode et je headshot à tout va, la pharmacy y passe, la Tracer qui blink pour se prendre un HS en sang, la Zarya qui sue en attendant sa bulle.
Bref je suis hyper concentré pour réussir à faire ça, le tout sans avoir un mauvais positionnement qui me ferait tuer.
Et la, ce putain de noob de Junkrat qui me saute sur la gueule grenade + mine : mort.
QUEL EST LE FDP QUI A DESIGN JUNKRAT SÉRIEUX ?! IL EST OÙ LE SKILL ? ELLE EST OÙ LA PRISE DE RISQUE ?!
BORDEL LE PIRE C'EST QU'IL A 2 MINES CET ENFOIRÉ, EST-CE QUE J'AI 2 FLASHBANG ? NON MONSIEUR !
C'est vraiment un perso d'en.ulé sérieux, toi tu sues pour avoir une bonne aim et faire la diff, l'autre bouffon n'a qu'à spam pour triplekill.
Pire game de Ow de cette saison
On arrive sur Gibraltar en défense ça part sur une compo orisa bastion rein donc je laisse tomber la Dva je décide de fill et je prend mercy (l'une de mes premiéres fois avec)
On défend trés bien
Au début le fight devien n'importe quoi
Le bastion avec moi qui le baby sitt et 2 tank + la tracer contre nous
On defend trés bien
Prolongation ça try hard
Et la team adverse lance 2 ulti pendant la prolongation il prenne le premier point alors qu'on les défoncaient
8500 de heal quand même
Ça va je me dis que la game peu large ce finir ez
Et la il nous roule dessus au deuxiéme point génial
Troisiéme point on leur roule dessus jusqu'a la prolongation qui a duré au moin 50 seconde il ulti il gagne
Match retour en attaque on joue moyen je pick Dva pour pas trop faire de la merde
Il ne nous défonce pas du tout
On perd à 5m du dernier point
On arrive sur Gibraltar en défense ça part sur une compo orisa bastion rein donc je laisse tomber la Dva je décide de fill et je prend mercy (l'une de mes premiéres fois avec)
On défend trés bien
On defend trés bien
Prolongation ça try hard
Et la team adverse lance 2 ulti pendant la prolongation il prenne le premier point alors qu'on les défoncaient
8500 de heal quand même
Ça va je me dis que la game peu large ce finir ez
Et la il nous roule dessus au deuxiéme point génial
Troisiéme point on leur roule dessus jusqu'a la prolongation qui a duré au moin 50 seconde il ulti il gagne
Match retour en attaque on joue moyen je pick Dva pour pas trop faire de la merde
Il ne nous défonce pas du tout
On perd à 5m du dernier point
Quand le jeu te vire pour inactivité pendant le chargement de la map
Deux gamins de 11 ans dans ma partie
Un leaver 1 game sur 2
Ce jeu
Le 23 décembre 2017 à 01:50:32 Ionosphere a écrit :
Cet aprem je joue mon Cree sur Junkertown.Je suis en god mode et je headshot à tout va, la pharmacy y passe, la Tracer qui blink pour se prendre un HS en sang, la Zarya qui sue en attendant sa bulle.
Bref je suis hyper concentré pour réussir à faire ça, le tout sans avoir un mauvais positionnement qui me ferait tuer.
Et la, ce putain de noob de Junkrat qui me saute sur la gueule grenade + mine : mort.
QUEL EST LE FDP QUI A DESIGN JUNKRAT SÉRIEUX ?! IL EST OÙ LE SKILL ? ELLE EST OÙ LA PRISE DE RISQUE ?!
BORDEL LE PIRE C'EST QU'IL A 2 MINES CET ENFOIRÉ, EST-CE QUE J'AI 2 FLASHBANG ? NON MONSIEUR !
C'est vraiment un perso d'en.ulé sérieux, toi tu sues pour avoir une bonne aim et faire la diff, l'autre bouffon n'a qu'à spam pour triplekill.
J'approuve intégralement, Junkrat a un gameplay de fdp.
Blizzard: Nous nous focalisons sur l'esport.
Blizzard *buff à en crever tous les persos nobrain du jeu.*
80% de mes games sur ce jeu ce sont des koth
Je méprise les koth
Le 28 décembre 2017 à 17:08:24 Lamasenka a écrit :
On arrive sur Gibraltar en défense ça part sur une compo orisa bastion rein donc je laisse tomber la Dva je décide de fill et je prend mercy (l'une de mes premiéres fois avec)On défend trés bien
On defend trés bien
Prolongation ça try hardEt la team adverse lance 2 ulti pendant la prolongation il prenne le premier point alors qu'on les défoncaient
8500 de heal quand mêmeÇa va je me dis que la game peu large ce finir ez
Et la il nous roule dessus au deuxiéme point génialTroisiéme point on leur roule dessus jusqu'a la prolongation qui a duré au moin 50 seconde il ulti il gagne
Il ne nous défonce pas du toutOn perd à 5m du dernier point
Ultiwatch dans toute sa splendeur ça m'est arrivé pas mal de fois ce genre de truc on joue hyper bien et pouf un ou deux ulti gamebreaker des adversaires renverse le match, le moral de l'équipe prend souvent chère dans ce genre de situation (je finis souvent dernier survivant quand un génocide arrive )
Le 03 janvier 2018 à 19:34:30 Tita-Dou a écrit :
80% de mes games sur ce jeu ce sont des koth
Je méprise les koth
Moi c'est 80% de 2cp (mode que je haïs d'une force kolossal) et je kiffe les Koth, on échange?
À croire que le système connaisse parfaitement les modes qu'on déteste
Vous pouvez toujours gueuler sur les gens pour switch maintenant que Jeff a annoncé officiellement qu'il n'y aura aucun ban de prévu si vous signalez quelqu'un qui ne veut pas prendre un autre personnage. Je croise d'ailleurs de plus en plus de bons Doomfist (sans ironie) et des Hanzo qui font vraiment le taf. En revanche pour Moira c'est pas encore ça ! trop de joueurs utilisent l'orbe de destruction en zappant la majeure partie du temps celle qui soigne.
Faut pas oublier que la réserve de heal de Moira doit être remplie, aussi...