Se connecter

Overwatch

Sujet : Topic de RAGE
metanol
Niveau 13
26 janvier 2018 à 12:52:25

Le 26 janvier 2018 à 11:06:18 Canard_vexe a écrit :
Ranked en gold hier
Je prend Sombra en attaque sur Junkertown. Les portes s'ouvrent. 2 ou 3 fights qui font du ménage dans la team adverse, je remarque que personne ne s'occupe du payload. Je retourne en arrière le faire avancer.
Personne ne vient m'attaquer, aucun mate ne vient m'aider. Je suis seul à faire avancer le payload. Je finis par emote et m'asseoie sur le payload et franchi le premier point de passage. Toujours personne ne vient contester l'avancée, pourtant un peu plus loin ça se bat je vois sur la kill-time que ça meurt équitablement des deux côtés, donc ma team ne fait pas du spawm kill et ne domine pas spécialement.
Personne n'est venu contester une seule seconde l'avancée du payload jusqu'à la fin, hormis deux roquettes OSEF de Pharah reçues (par hasard ? ) à un moment. J'ai fais tout le trajet du payload en ne rechargeant qu'une ou deux fois mon arme avec Sombra.
J'ai halluciné à quel point une grande partie des joueurs en ont rien à foutre de l'objectif sur le jeu, même en ranked !! Ils jouent en ranked comme si c'était de l'échauffement.

Je me demande sincèrement si les gens ont bien compris les règles du jeu.

_Thib007_
Niveau 15
26 janvier 2018 à 13:26:19

Malheureusement il y a de tout et à tous les Elo... J'évite de trop y jouer même si globalement je monte, mais le système de ranked ne peut pas être infaillible à 100%, il y a eu déjà énormément de commentaires et de sujets sur les différents soucis des joueurs (toxicité, leave, throw, trollpick, manque de focus (allant jusqu'au plat voir certains diamants) etc...) bref tout le monde ayant joué à OW connaît ça, et ce peu importe le rang...

sosa56700
Niveau 13
26 janvier 2018 à 23:57:56

J'en peu plus de jouer tout seul j'ai l'impression d'être un putain d'autiste à jouer l'objectif quand toute mon équipe joue les kills.
Et à côté, j'ai essayé de me trouver une team donc j'ai postulé dans une ancienne structure que je connaissais (mais ou y a pu personne que j'ai connu jouant à overwatch) et la majorité des joueurs me prend pour un con quand je jou avec eux et ils m'évitent et veulent pas jouer en ranked avec moi car je suis bronze (bah oui j'ai TOUJOURS joué seul cettte saison alors qu'avant j'étais gold/plat :facepalm: ).
Donc j'me suis tiré et je suis encore plus seul avec des attardés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488330646-56145641658465841658.png

taor
Niveau 10
27 janvier 2018 à 13:15:15

Mais bordel le Soldier qui coure en arrière au lieu de tirer sur le tire quand il entend le bruit et qui nous fait perdre la game, il avait juste à mettre une balle dedans
Et ça c'est putain de 3400 j'en peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

sosa56700
Niveau 13
27 janvier 2018 à 13:56:21

deebug

Ionosphere
Niveau 10
27 janvier 2018 à 19:19:16

C'est ultra casse couille ces -50 qui sortent de nulle part :-(

Hier je fais 2 ranked ok pas de soucis, je lance une 3e mais au bout de 15sec j'annule la recherche parce que je suis fatigué. Je vais en FFA pour faire une partie avant d'aller me coucher.

Cet aprem je me co et pouf je constate que ma côte a 50 points de moins par rapport à hier soir :-((

Evidemment quand j'ai annulé ma recherche ça a du comme par hasard trouver une partie donc ils m'ont compté comme un leaveur et bim -50.

Le tout sans me le dire quoi.

Jeu de merde.

Xeronia
Niveau 10
28 janvier 2018 à 12:16:46

4 défaites a la suite en SoloQ, j’en peux plus la. :honte:

Pas une seule fois un semblable de communication. J’ai jamais pu jouer mes mains, ni DPS, à chaque fois j’ai fill, et encore, parfois j’etais le seul heal/tank. Les DPS eux ne faisaient pas leurs jobs en +, à la dernière partie j’etais gold medal kills avec Lúcio sur Ilios (et avec 8 éliminations). :nonnon:

Du coup environ -120 SR. Encore une fois, c’est pas aujourd’hui que je vais sortir du Gold.

Remysangfamy
Niveau 49
28 janvier 2018 à 12:41:43

Les mecs qui jouent en duo X + Mercy avec cette dernière qui ne soigne/res/boost que son pote.

Les Ana qui se mettent devant les tanks pour se la jouer DPS.

Les Zarya qui mettent 3min30 pour débloquer leur ulti et qui le lancent en mode yolo sans communiquer.

Les Fatale qui se font découper par la Fatale d'en face mais qui s'acharnent avec leur égo en PLS.

Les winners qui commencent à s'insulter dans ta team sous tes yeux consternés.

Et j'arrive encore à préférer le ranked au QP où c'est littéralement le zoo. Heureusement que Jeff voulait que ça soit un mode pour s'entraîner.

349Euros
Niveau 34
28 janvier 2018 à 13:14:20

Vous savez ce qui est bien rageant quand ca tombe dans votre team?

C'est ce gars qui a la bonne idée de leave la game alors que c'était pas trop mal parti (genre premier point pris sans trop galérer) et au final ne pas pouvoir aller plus loin en attaque parce qu'on a pas la même force qu'avant. Puis se faire défoncer en défense parce qu'on est en infériorité numérique :hap:

Evidemment ce gars viendra toujours dans ton équipe et jamais celle d'en face faut pas se leurrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495007308-coincidence.png

daadaadaad
Niveau 32
28 janvier 2018 à 13:16:12

Quand tu gagne tout va bien et là une embrouille sort de nulle part, un mec se met à throw et c'est la fin....

349Euros
Niveau 34
28 janvier 2018 à 13:28:43

Le 28 janvier 2018 à 13:16:12 daadaadaad a écrit :
Quand tu gagne tout va bien et là une embrouille sort de nulle part, un mec se met à throw et c'est la fin....

Et j'ai enchainé ca toute la journée hier pour perdre tout le SR que j'avais galéré à récupérer (jusque 1800)

J'aime l'enfer qu'est le bronze (1375 à l'heure actuelle et je continue de descendre car compos juste pas viables)

J'ai abandonné tout espoir de remonter de toute façon :hap:

Tita-dou
Niveau 34
28 janvier 2018 à 14:43:18

Le quickplay c'est la déchetterie je sais mais y'en a tu les vois tu te dis qu'ils devraient se pendre https://www.noelshack.com/2018-04-7-1517146940-ercy.jpg

Tita-dou
Niveau 34
28 janvier 2018 à 14:56:49

https://www.noelshack.com/2018-04-7-1517147684-screenshot-18-01-28-14-34-28-000.jpg
Un exemple de game commune de quickplay. 0 tank, 0 flanker, (oh wait y'en a un qui fait rien) en face les healers meurent JAMAIS, les snipers sont tous nazes, ça feed les healer... Mais pourquoi je m'entête à solocap le 1er point j'aurai pas du jouer l'objectif ça se serait terminé beaucoup plus tôt https://www.noelshack.com/2018-04-7-1517147740-23.jpg
Le Torb qui throw en QUICKPLAY please, no ult no turret juste pour le délire. mais c'est uyoi l'intérêt de lancer le jeu pour faire ça faut m'expliquer https://www.noelshack.com/2018-04-7-1517147804-1467461524-overwatch6.png

Celendier1
Niveau 7
28 janvier 2018 à 16:10:10

L'autre support/dva qui veut pas t'aider alors qu'il y a genji tracer winston sur toi sa se dit grand master

CptKro
Niveau 2
28 janvier 2018 à 19:44:51

J'aime le principe de ce topic ! Ça me donne envie de rager sur mes deux défaites consecutives face à la même team qui en défense se planque derrière l'écran d'orisa avec une tourelle, un Bastion, unMcCree qui te headshot à chaque fois et un heal qui fait coucou derrière ! Le tout à la sortie de ton point de départ...

Et quand tu décides d'aller faire le ménage dans le tas avec l'ulti de DVa tu te rends compte que tu es tout seul au milieu de la foule pendant que tes compagnons se planquent dans les coins...

sosa56700
Niveau 13
28 janvier 2018 à 21:11:28

blizzard allez vous faire enculer profondément. 4 défaites de suite là
Première défaite je jou lucio médaille d'or PARTOUT je joue avec des putains de RETARD de merde.
Seconde game je jou contre des smurf ultra visible qui jouent à 6 bordel de merde quand moi je jou seul avec des attardés.
Troisième game, je jou contre des joueurs bien meilleurs avec encore une fois des attardé avec 4 putain de dps à jouer lucio pour ma part :facepalm: aucun voulait changer et ils m'insultent car je veux pas jouer mercy.
Quatrième : deco de serveur de blizzard impossible de rejoindre la game 50 points dans le cul.

skins
Niveau 10
28 janvier 2018 à 23:55:01

On est sur junkertown, tout le monde instapick dps et tank, je décide de partir soloheal moira, en défense on perd le premier point, je switch sur ana, quelqu'un switch sur mercy, on perd quand même le premier round.
A l'écran de séléction, un dps foireux trashtalk sur mes nanoboost, je lui dis "you want to complain about my ana?"

Il me dit "yes you scumbag"

Je switch sur widow, on a plus qu'un seul heal, je rage pas mal et mes mates aussi, certains ragent contre moi et d'autres contre le type qui a trashtalk en premier, on gagne le round quand même

le reste de la game, tout le monde gueulait sur tout le monde et on a perdu

omg cette communauté, imaginez league of legends avec un voicechat :ouch2:

Remysangfamy
Niveau 49
29 janvier 2018 à 02:52:18

Ce soir, je me retrouve sur Junkertown avec un mec qui s'appelle Defeat qui instapick Cree alors qu'il n'a JAMAIS gagné avec le perso et qu'il a 16% de victoire avec, tous modes confondus. Couplé à un Zen qui se la jouait DPS au front sans jamais heal et à une Orisa trouillarde qui se cache sur les hauteurs.

Je prends Moira puis Mercy puis re-Moira pour tenter d'arrêter l'hémorragie en pure perte, on se fait défoncer violemment en attaque et en défense et pour la petite histoire je finis médaille d'or éliminations avec 10.

Je relance une ranked 5 minutes plus tard, le Defeat avec son Cree useless est de nouveau avec moi sur Numbani. Je commencé à l'insulter bien caché derrière mon écran et j'en profite pour mute tout le monde dans ma team avant de pick le Nain. Pas pour throw mais parce que ras le bol de me fouler. On se fait enfoncer jusqu'à 45% du 3ème point où ils se retrouvent avec 4min20 sauf que là, je passe en god mode, 27-0, ils n'ont plus touché au convoi.

Je range mon nain et je sors Chopper, Defeat campe toujours solidement son Cree qui a lancé UN ulti en 10 minutes qui a tué deux collègues grâce au E du Genji adverse. On prend les deux premiers avec une étonnante facilité avant de caler dans la montée. Je balance Chopper ulcéré par nos DPS qui ne tuent rien, je ravage l'équipe d'en face avec Chacal jusqu'à quelques centimètres de la victoire. Je décède en débloquant mon ulti que je lance quasi à la sortie du spawn et ça finit en POTG + victoire + insultes de l'équipe d'en face pour mon Nain + Chacal. Mais je m'en cogne j'ai offert sa première victoire à ce guignol de Cree cette saison.

Lordhell
Niveau 36
29 janvier 2018 à 08:07:18

Je fait un petit post pas pour rager et venir explosé du seul sur le topic, mais la je viens de faire 7 games, 6 win de suite et la défaite sur Eichenwalde, pourquoi ? zéro communication

Dans mes 6 win : full communication, sur Numbani on avait un Lucio c'était un général le type, il faisait en sorte que tout le monde ce sorte les doigts du cul pour fournir son meilleur jeu à la team

Non franchement la communication c'est la clé, quand ta le payload devant la porte eu Eichen que personne ne regroupe et perd en 1vs1 chaque fight parce que ça regroupe pas cela mène à la défaite.

Voila je suis pas déçu car la j'explose mon record de SR en ce moment :hap:

Lordhell
Niveau 36
29 janvier 2018 à 08:31:20

Deuxième défaite de suite, zéro communication, un mec qui change de héro à chaque fois qu'il meurt :hap:

Sujet : Topic de RAGE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page