Au méprisable Cree au pseudo ridicule de VII, qui vient de leave parce qu'il s'est fait humilier par la Pharah adverse quand il a voulu lancer son ulti inutile au bord du vide sur la Havane, j'espère que tu es sous ton bureau en train de convulser avec ton égo brisé.
On avait fini notre attaque avec 2min30 au compteur et l'équipe adverse venait de prendre le 2ème point.
Le 15 mars 2021 à 19:32:20 Tormund a écrit :
Quand tu lances un 4 vs 4 en Arcade pour te détendre et qu'en face tu tombes sur 3 healers + ZaryaLes mecs c'est même plus du tryhard là c'est être au bout de sa vie.
Ceci, à peu près pareil pour moi avec Chopper, Sigma et compagnie.
Encore des bots en ranked, le screen parle de lui même.
Le 19 mars 2021 à 01:19:50 Letorokichiale a écrit :
Encore des bots en ranked, le screen parle de lui même.
WTF de vrais bots ? controlé par une IA ?
Les tickets de priorité, quelle belle et inutile invention.
Le 19 mars 2021 à 16:07:40 cerysancraite a écrit :
Encore des bots en ranked, le screen parle de lui même.WTF de vrais bots ? controlé par une IA ?
J'avais déjà vu un mec qui avait créé une IA mercy. Par contre il jouais en QP et surtout pas avec une team entière de bots.
En vrai ça me plairais bien de voir comment le gars a fait c'est fou je trouve.
En cette douce journée de mars, je pense qu'il est important de vous partager un des fascinants profils sur lesquels je suis tombé lors de ma série de looses en heal (100 points en moins par rapport à la saison passée et 400 en moins depuis la fin des placements, le gold s'est rapproché à une partie près) . Nous sommes donc dans une cote entre 2600 et 2700 au moment des faits et je tombe sur un joueur incroyable. Une Sombra comme on en fait plus, je regarde donc sa carrière pour situer la violence du personnage :
S26 :
Mokay, ça pue un peu.
S25 :
C'était donc pas un accident...
S24 :
AH !
Le 14 mars 2021 à 22:29:09 BaD_Viiper a écrit :
Comment on fait pour s'amuser en team de 6 platine ?
PAS UNE GAME sans smurfs en face. Pas une. A croire qu'on est les seuls connards d'Europe à jouer honnêtement à notre niveau.
La dernière de la soirée qui m'a fait ultra tilter ? En vrac :
La Zarya pas placée en tank mais top 500 (!!!) en heal.
Le Genji lvl 26 placé 3k4.
Et tout le reste de la team de cet acabit. Ceux qui ne smurfaient pas étaient sur des comptes low. Eh oui, faudrait quand même pas qu'ils jouent contre des gens de leur niveau hein.
Bref, c'est génial quand t'es juste 2k7 de te faire littéralement spawnkill par ces fils de pute qui RUINENT le jeu.
En 6-stacks ca peut devenir vraiment hyper chiant parfois, le problème c'est que souvent ta envie de jouer en groupe et du coup comme les niveau sont très disparates ben ça peut vite être chiant. Par exemple passer un temps je jouais avec mes potes dans un groupe de 5, on avait un Hanzo et une Mercy master, moi OTP Reaper j'était encore Plat/Diams, un main support plat et un MT bottom 500.
Autant te dire que même contre des 6 stacks de plat soit on éclatait tout le monde soit on se faisait rouler dessus. Mais encore nous c'était pour le fun puit on avait quand même un pote qui jouait vraiment n'importe comment, une fois on est tomber contre un 6 stack avec une widow qui boostait tout le monde c'est vraiment chiant franchement, surtout que c'était carrément du spawn kill quoi.....
Le 19 mars 2021 à 16:07:40 CerysAnCraite a écrit :
Encore des bots en ranked, le screen parle de lui même.WTF de vrais bots ? controlé par une IA ?
Je te laisse constater par toi même. Code de la partie 1NH776
Je sais bien que les smurf DPS ne sont pas tous des flèches.... mais faut avouer que certains font fort.
Laisser en public son profil dans lequel on voit que le profil a farmé le niveau 25 en jouant uniquement Mercy et pouf comme par magie tu deviens un hitscan exclusif en compétitif LA CHANCE
En bonus quel plaisir en solo Q de tomber contre une équipe de 6. Et de nouveau rejouer contre exactement la même équipe la partie d'après. LA CHANCE
On est plus que 12 à jouer au jeu en Europe ou quoi me* ....
Gagner une magnifique partie en prolongation de 30 MINUTES sur Rialto : +25 sr
La partie d'après : un KOTH perdue en 6 minutes avec un leaver précose et un Rein idiot : -25 sr
J'ai rarement été autant insulté
Qu'est-ce que c'est marrant Genjiwatch
Le but du jeu c'est pas gagner une partie mais c'est de gagner contre Genji
Le perso trop skilled qui riposte toutes les 3 secondes et sautille partout comme un singe abruti
Vive Genjiwatch
Le 22 mars 2021 à 19:13:32 Tormund a écrit :
Qu'est-ce que c'est marrant GenjiwatchLe but du jeu c'est pas gagner une partie mais c'est de gagner contre Genji
Le perso trop skilled qui riposte toutes les 3 secondes et sautille partout comme un singe abruti
Vive Genjiwatch
Tu te fais du mal
Le 22 mars 2021 à 19:13:32 Tormund a écrit :
Qu'est-ce que c'est marrant GenjiwatchLe but du jeu c'est pas gagner une partie mais c'est de gagner contre Genji
Vive Genjiwatch
Et on ose demander un buff
Convoi : Zarya-Ana
Payload : Zarya-Ana
KOTH : Zarya-Ana
Attaque-défense ? On s'en fout !
JOUE ZARYA-ANA A CHAQUE GAME C'EST FUN
Les mecs afk en début de partie quand t'arrives sur une bonne map payload/koth, du coup la partie est annulée et tu refais encore une ptn de c2p de merde, c'est marrant ça aussi
Le 24 mars 2021 à 01:03:27 PHX8 a écrit :
Convoi : Zarya-Ana
Payload : Zarya-Ana
KOTH : Zarya-AnaAttaque-défense ? On s'en fout !
JOUE ZARYA-ANA A CHAQUE GAME C'EST FUN
Tu as oublié Rein et bap, mais surtout Rein
Je déteste Rein en face si tu en pas un toi même, l'horreur de jouer
le problème de Rein Zarya c'est de devoir jouer taxi lucio
trop chiant
Le 26 mars 2021 à 08:52:34 Scynzo a écrit :
le problème de Rein Zarya c'est de devoir jouer taxi lucio
trop chiant
Le problème c'est que tout tourne autour de Rein et que si le tient meurs, c'est quasi sur de loose. Et si tu en as pas, ça va pas être cool comme game.
C'est comme la goat toute façon, tu peel ton rein car c'est un gros tank ---> il meurt pas ---> il prend encore plus facilement de l'espace et casse la gueule à n'importe qui au cac.
Je veux dire, Rein c'est vraiment le tank qu'on peux appeler tank dans le sens littéral, il met une pression de fou et il a un bon shield, il chie sur tous les autres tanks en faite. Aucun tank ne l'égale, même orisa.
En plus à low élo, les gens sont des putains de bot qui on toujours besoin d'un shield pour pas mourir trop, donc ça demande h24 rein et te flame si tu le pick pas.
C'est marrant ce jeu qui fait des perso quasi tous broken, entre ceux qui OS, ceux qui ont mobilité pèté et que tu dois sortir Moira pour réussir à les tuer sans problèmes
Une communication inexistante, t'es obligé de trouver des mates pour réussir un minimum, surtout en heal, c'pas toi qui va carry, surtout si la Mercy à côté de toi va préféré revive une Widow plutôt qu'un Rein.
J'espère que dans le deux ça sera pas comme ça, bruh