Le 18 juillet 2017 à 19:14:15 MadaMadaSama a écrit :
Laisse tomber VDD, la commu française est surement une des pires. Je crois que j'ai jamais gagné une partie dès que 2 francais au micro jouaient ensemble. Ca s'engueule toujours.
C'est partout pareil btw
C'est partout pareil en Europe oui ! les Français sont des mucus toxiques ! et encore je pèse mes mots ! toujours une grande gueule qui fait la morale aux autres, toujours des insultes, toujours en train de râler ! je suis Chinoise et je peux t'affirmer à 100% que sans cette commu, le online serait parfait.
Oh tiens, cette fois je pop McCree, je me fait tué, je re-pop McCree. Ensuite je pop Widow.
Ce putain de jeu
Les pires grosses tâches dans ce jeu, ce sont les espagnols et les français.
C'est partout pareil en Europe oui ! les Français sont des mucus toxiques ! et encore je pèse mes mots ! toujours une grande gueule qui fait la morale aux autres, toujours des insultes, toujours en train de râler ! je suis Chinoise et je peux t'affirmer à 100% que sans cette commu, le online serait parfait.
C'est partout pareil
Dommage que tu comprennes pas l'allemand ou que tu ne joues pas sur le serveur us
Y'a que sur le serveur asiatique où j'osef vu que je comprends rien
Le 18 juillet 2017 à 20:10:44 MadaMadaSama a écrit :
C'est partout pareil
Dommage que tu comprennes pas l'allemand ou que tu ne joues pas sur le serveur us
Y'a que sur le serveur asiatique où j'osef vu que je comprends rien
Je joue sur les serveurs US et la commu est cool. C'est juste toi qui assume pas le fait que t'es un parasite.
Si t'es chinoise pourquoi tu joues sur le serveur EU ?
Je joue sur les serveurs US et la commu est cool. C'est juste toi qui assume pas le fait que t'es un parasite.
Bruh noraj Trump
C'est juste des jaloux qui ragent de Rogue qui roule sur tout sauf le T1 Kr
Le 18 juillet 2017 à 20:19:24 Raiotenka a écrit :
Je suis malheureusement née en France.
100% d'accord ! les français sont à bannir du online! une bande de gros péquenauds arrogants.
Le 18 juillet 2017 à 20:41:03 Yunalesca_ a écrit :
100% d'accord ! les français sont à bannir du online! une bande de gros péquenauds arrogants.
et encore tu es sympa là
french-keke-japon <= c'est ça qui me pose problème en réalité.
Jean-nippon-ninja qui a acheté un katana et l'accroche fièrement sur son mur racontant sa merde quotidienne à ses potes comme quoi il rêve d'aller assouvir un de ses hentai, euh rêve* au Japon. Vous savez que l'Asie, c'est vaste ?
Les mecs au RSA qui rêve de vivre au Japon
"Je suis malheureusement née en france" Beh dégage ? Tu crache sur un pays bah bouge de ce pays. Ouah.
Pour revenir a nous moutons ok les français (Lol) sont assez "Coléreux". Mais je préfère un bon FDP a jean-spanish qui a chaque moove dit Jajajajajajajjajajajajaj ou t'insulte a la vitesse d'un tgv.
Le 18 juillet 2017 à 20:40:04 Angela-Ziegler a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 20:19:24 Raiotenka a écrit :
Je suis malheureusement née en France.
Donc tu es française.
Le 18 juillet 2017 à 19:09:28 Tita-dou a écrit :
Le héros mystère qui fait exprès de me filer les héros que je veux pas. Début de game, Orisa, je me suicide. Re-Orisa. Début de game, Roadhog, je me suis suicide, re-Roadhog. 3 parties d'affilés que ce putain de jeu se paie ma tête avec des picks à la con, 3 magnifiques défaites où on se fait stomp et que personne crève dans la team en face
4ème partie je me prend le Roadhog x2, hop, instaquit.
Désolé mais les mecs comme toi en Héros mystère ça me les brise grave... il y a des persos que j'aime pas jouer ou auxquels je suis mauvais (Hanzo, McCree notamment) mais le but, c'est de jouer le jeu et apprendre à jouer ces persos. Si tu veux jouer avec des persos que tu veux, tu vas en Quick Play et tu évites de te suicider en boucle pour faire perdre ta team en HM.
Le 18 juillet 2017 à 20:52:07 EvoDynamique a écrit :
"Je suis malheureusement née en france" Beh dégage ? Tu crache sur un pays bah bouge de ce pays. Ouah.Pour revenir a nous moutons ok les français (Lol) sont assez "Coléreux". Mais je préfère un bon FDP a jean-spanish qui a chaque moove dit Jajajajajajajjajajajajaj ou t'insulte a la vitesse d'un tgv.
avec une mentalité comme la votre, y'a de quoi regretter de vivre à vos coté ! espèce de consanguin au RSA.
Les français qui refusent de voir les choses en face
Le 18 juillet 2017 à 21:00:00 EvoDynamique a écrit :
T'aime bien les alocs hein FdpAller crache sur le pays ou tu vie
Parce que tu crois que je vis en France ? au fait, mange ton joli ban
Le 18 juillet 2017 à 21:06:01 EvoDynamique a écrit :
Osef d'un ban sur un fofoBah ferme la alors ? Pourquoi tu vois sur le fofo FRANÇAIS
Parce que je parle couramment Français, j'ai vécu en France et si j'ai envie d'aller sur un site Francophone, c'est pas un boutonneux comme toi qui va me dicter ma conduite.