Mais pour moi elle reste un cancer.:noel:
Même si le concept est sympa.:hap:
Bon bah... Titanfall 2 est officiellement une putain de tuerie
Le solo qui a un excellent rythme et qui a un univers avec des airs d'Avatar
Le multi nerveux
Le mode Bounty Hunter
Le wallride à l'infini qui fait passer Lucio pour un tétraplégique
J'aime ce jeu, il mérite plus de succès
Putain cet abus de stickers...:noel:
Ta gueule c'est magique
Tu vas bien mon poto [Pharah]
J'ai pas l'argent et l'envie de d'acheter Titanfall 2 moi
Ca va, ce jeu me rend en mode full delight
Je vous montrerai mon sweat de la Justice soon(tm)
Sinon, mis à part [pharah] qui joue à Titanfall 2, vous faite quoi ?
Le 29 octobre 2016 à 22:24:04 Alma_Elma a écrit :
Sinon, mis à part [pharah] qui joue à Titanfall 2, vous faite quoi ?
Eh j'y joue pas là !
.. Sûrement dans 2 minutes
Mais j'y joue pas wlh !
Mais sinon ce soir je vais soit continuer Black Mirror (:peur:), soit commencer Westworld qui apparemment est sympatoche. What about you, young Padawan?
Je me fais chier,mais en tt cas normalement j'aurais droit à une bonne nuit blance d'Halloween a profiter de l'évent d'OW comme j'ai pas le jeu.
Longue histoire.:oui:
Le 29 octobre 2016 à 22:25:32 [Pharah] a écrit :
Le 29 octobre 2016 à 22:24:04 Alma_Elma a écrit :
Sinon, mis à part [pharah] qui joue à Titanfall 2, vous faite quoi ?Eh j'y joue pas là !
.. Sûrement dans 2 minutes
Mais j'y joue pas wlh !
Mais sinon ce soir je vais soit continuer Black Mirror (:peur:), soit commencer Westworld qui apparemment est sympatoche. What about you, young Padawan?
Je te crois ça va
Pour ma part je joue en ZS sur gmod (ZS = Zombie Survival) Sur le serveur Noxiousnet pour les connaisseurs
J'afk une game sur deux pour dessiner, j'essaye de me résoudre à apprendre à dessiner, car ça m'intéresse, mais j'ai un gros manque de motivation (puis 3/4 des tutos c'pour un style réaliste qui est compliqué et qui ne m'intéresse pas du tout, je veux faire un mélange de BD / Manga, donc je vais surement m'entraîner à faire les deux )
M'bref, j'amuse bien avec des potes dessus, j'vous enverrez le dessin si je le trouve pas dégueulasse (le premier dessin que je fais réellement, faut savoir que je commence directement sur tablette graphique vus que j'en ais déjà une pour osu! à la base )
Bordel quand les reviews disaient qu'il y a un côté Portal dans TF2, je m'attendais pas à un truc aussi énorme le gameplay émergent putain, dans une campagne solo de FPS multi le jeu qui me met des petites tapes sur mes joues en me disais "hop hop hop, je t'ai pas tout montré mon chou"
Le 29 octobre 2016 à 23:19:18 [Pharah] a écrit :
Bordel quand les reviews disaient qu'il y a un côté Portal dans TF2, je m'attendais pas à un truc aussi énorme le gameplay émergent putain, dans une campagne solo de FPS multi le jeu qui me met des petites tapes sur mes joues en me disais "hop hop hop, je t'ai pas tout montré mon chou"
Me donne pas envie de l'acheter, j'en ais marre de dépenser tout mon argent et de jamais économiser
TF2 est gratuit hein...:hap:
Le 29 octobre 2016 à 23:34:52 Black_Commander a écrit :
TF2 est gratuit hein...:hap:
Je pensais pas que mes deux bières auraient effet sur moi
J'ai mal lus, désolé
Alors non, dans mon dernier post je parlais bel et bien de Titanfall 2, pas de Team Fortress 2 (depuis que j'ai touché à Overwatch, Team Fortress me parait tellement plus mou, plus fade)
Et oui il y a bel et bien une putain de claque de gameplay dans le solo je spoilerai pas
Le 30 octobre 2016 à 00:17:46 [Pharah] a écrit :
Alors non, dans mon dernier post je parlais bel et bien de Titanfall 2, pas de Team Fortress 2 (depuis que j'ai touché à Overwatch, Team Fortress me parait tellement plus mou, plus fade)
Et oui il y a bel et bien une putain de claque de gameplay dans le solo je spoilerai pas
J'me disais bien, j'ai raté un épisode et Team fortress à un solo ou bien ?
Merci de faire en sorte que j'ai pas l'air d'un con
Il me semble que non, juste du multi et un Coop VS IA
Le 30 octobre 2016 à 00:31:08 [Pharah] a écrit :
Il me semble que non, juste du multi et un Coop VS IA
Merci de confirmer que je me suis pas trompé
Je continue de dessiner, je douille un peu sur les cheveux, et surtout j'ai aucune idée de comment faire les couleurs que je veux
Tu nous montrera à la fin