En ce moment c'est Keijo!!!!!!!! qui est cool
Je suis allé voir "Miss Peregrine et les enfants particuliers" hier soir, c'est un super film. On retrouve la pâte "burtonesque"
J'avais pas vu la mal du modo
Le modo qui regarde Saiki
et qui aime les monogatari
On en parle de Boku No Pico ?:hap:
Non personne vois de quoi tu parle *tousse*:hap:
T'es sur ?:noel:
Un Hentai gay entre 3 gamins mineurs...un adulte pedo...:hap:
Noooon ! Me rappel pas de mauvais souvenir
Bordel j'étais tomber dessus par hasard un jour
Tes pas normal , tu me plaît tu sais
High School Musical les gens, les vrais savent
Le 30 octobre 2016 à 15:39:27 [Pharah] a écrit :
High School Musical les gens, les vrais savent
Personne vas à la PGW demain ?
En tout cas j'ai jamais réussi à accrocher à tout ce qui est japonais, à part Death Note dont j'ai regardé le début (jusqu'à l'épisode de l'arrivée de L à l'université) et qui était plutôt sympa mais sans plus.
En fait c'est vraiment les codes des anime qui me font pas du tout rêver, genre les gros plans sur les yeux qui tremblent (:hap:), les voix des doubleuses, les musiques d'intro, d'outro...
Bon après j'ai regardé la première saison de Yu Gi Oh quand j'étais petit, et j'adore les jeux japonais genre Devil May Cry, Kingdom Hearts (bon ok les musiques sont parfaites là dedans ), FF, Fire Emblem.. Et puis Street Fighter, mais ceux qui me connaissent savent que j'en parle tout le temps
En tout cas, pavé césar pour raconter ma vie
Je vais me faire lyncher par tout un forum juste en ayant dit que j'aimais pas les anime
Et non je vais pas à la PGW
Et je ranked pas non plus, je suis pas en état de jouer, sorry dude
[Pharah], tu as commencé, Mais pas finit Death Note ?
Étant un non-initié des animés, j'ai beaucoup aimé Death Note, malgré que j'étais comme toi, a pas accrocher aux "codes des animés" (plan, dessins, couleurs, doublage..), et m'a donné envie d'en regarder d'autres
Si quelqu'un à un anime assez court et vraiment pas mal à regarder, je suis preneur
Eh non, mais je connais plus ou moins la fin donc pas envie de continuer après si, y a le film d'animation Ghost In The Shell qu'il faut absolument que je me fasse, ça peut me tenter ça.
Le 30 octobre 2016 à 15:55:08 TTohmz a écrit :
Si quelqu'un à un anime assez court et vraiment pas mal à regarder, je suis preneur
Mob Pyscho 100, No Game No Life, Death Parade, Prison School (:hap:)
Il y en a pas mal Mais je vous propose vraiment de regarder Code Geass (2 saison de 24 episode) c'est à voir au moins une fois et bien sûr Steins;Gate c'est la vie
Gate Voir des humain défoncer une autre race et leur en mettre plein la gueule
Des filles chat comme dans mes rêves
Le 30 octobre 2016 à 16:11:47 chrono95 a écrit :
Gate Voir des humain défoncer une autre race et leur en mettre plein la gueuleDes filles chat comme dans mes rêves
Chrono ->Pour mon excuse,un pote m'en avait parlé.:noel:
Dégueulasse...
J'préfère Oni Chi Chi.~:hap:~
Ah,je te plais ?:sournois:
J'ai pire en réserve,comme des Hentais avec des Aliens,des Insectes(Mes préférés !!:bave:),des Dragons(Violeurs ouais...:hap:),des Pokemon,j'en passe...:noel:
Le 30 octobre 2016 à 16:30:43 Black_Commander a écrit :
Dégueulasse...
J'préfère Oni Chi Chi.~:hap:~
Heuuu
J'ose même pas Googler tout ça
Le 30 octobre 2016 à 16:42:44 [Pharah] a écrit :
J'ose même pas Googler tout ça
Non n'ose pas