Se connecter
Liste des sujets

[Sondage] Zenyatta

codelolno
codelolno
Niveau 10
05 novembre 2016 à 16:09:14

Yop !

Rejoindre le club de ceux qui en on marre des topic sombra [[sticker:p/1ljp]]

Zenyatta

Donc cherchant a caser ce champion :hap: le légendaire zenyatta disparu sous l'apparition d'Ana :hap:

Maintenant qu'ana est nerf
Zenyatta revient de ses cendres[[sticker:p/1kgu]]

Selon vous quel support irait le mieux avec lui ?
En prenant en compte les nerf et sombra :)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
05 novembre 2016 à 16:50:36

Perso ya même pas à réfléchir c'est Lucio.

Pour moi Lucio est un must have peu importe la map il faut un Lucio!
C'est le deuxième healeur qui doit être changer suivant la compo de l'équipe, celle d'en face et la map.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
05 novembre 2016 à 16:54:17

Lucio + zen

codelolno
codelolno
Niveau 10
05 novembre 2016 à 18:40:33

:up:

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
05 novembre 2016 à 18:53:45

Pour moi Zen j'en "veut pas" dans mon équipe, Ana est juste meilleure en burst heal.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
05 novembre 2016 à 18:59:57

Zen est tellement op pourtant, un bon zen sur certaine map tu fait un putain de massacre!!!

Son ulti est vraiment op également.

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
05 novembre 2016 à 21:01:51

"Zenyatta est tellement op" "Un bon Zen fais un massacre"

Tu sais que tu te contredis? :hap:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
05 novembre 2016 à 21:03:21

Et en quoi je me contredis?

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
05 novembre 2016 à 21:06:14

Tu dis qu'un bon Zen fais un massacre, mais tous les héros bien joués font un massacre, Zen n'est pas OP, il peut juste être très dangereux si bien joué :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 21:16:14

Zenyatta c'est un attaquant :hap:

LittleShit
LittleShit
Niveau 42
05 novembre 2016 à 21:17:14

Le 05 novembre 2016 à 21:03:21 lefoudemgs a écrit :
Et en quoi je me contredis?

car pour faire un massacre il faut etre bon, ce qui fait que ce hero n'est pas op, il est op seulement quand le joueur est bon, comme tout les perso

sauf mei :)

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
05 novembre 2016 à 21:31:03

Moi je viens juste de découvrir son potentiel, et de commencer a le main :hap:
Ce qui est super intéressant dans ce perso c qu'il est un peu moins dependant de son équipe, il peut survivre plus facilement qu'un Lucio ou qu'une Ange seul. Il peut faire le boulot d'un DPS en plus d'avoir un bon heal. Il est génial je trouve :o))

MrCriistalJV
MrCriistalJV
Niveau 7
05 novembre 2016 à 21:45:31

Mais Zennyata est un DPS pas un support non ?

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
05 novembre 2016 à 21:46:58

Les deux :noel:

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
05 novembre 2016 à 23:43:28

Oui effectivement si on parle de contest un point, Lucio va être mieux, ou dans le cas de figure ou les mates sont a proximité Ange peut s'enfuir. J'ai pas precisé que c'était au niveau de la survabilité, genre en 1v1 quoi :hap:
J'ai l'impression qu'il se defendra mieux seul que les autres supports, même s'ils sont tous fragiles. Après je dis sûrement de la merde hein, ça fait que 3 heures que je le joue :rire
Dis moi si je me trompe :o))

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
06 novembre 2016 à 00:27:42

Alors "de base", Zen est un tr_s bon combo avec Lucio. Comme Mercy est un bon combo avec Lucio, comme Ana est un bon combo avec Lucio, comme Lucio est un bon combo avec Lucio. Ca aide. de base.

Maintenant... Y a moyen de sortir de jolis truc avec une Ana et Zen. Les deux sont des "soigneurs offensif" avec Zen gardant la main mise sur les dégâts. Mais la grenade heal plus l'orbe d'harmonie et tu tiens un Rein martyrisé tranquille. Mieux encore, nanoboost un coéquipier en TF avec Zen qui balance son ulti et tu es quasi sur de clean l'équipe adverse.

FauteuilVolant
FauteuilVolant
Niveau 16
06 novembre 2016 à 00:38:49

Bon j'vais faire un petit topo vite fais vu que j'vois beaucoup d'anneries. :hap:

Zenyatta est le glass cannon pur et dur d'Overwatch, c'est à dire un personnage qui est très fragile, ne possédant aucun gap closer, mais infligeant de lourds dégats à l'ennemi, son but est de péter les tanks autrement dit, contrairement à ce que vous venez de dire, Zenyatta peut en effet, facilement, 1 vs 1 une Tracer ou un Genji seulement eux sont des personnages à gap closer du coup c'est à celui qui sera le mieux gérer son personnage qui gagnera, mais les deux ont autant de chance de gagner le duel

En revanche, les tanks, Zenyatta les poutre c'est pour ça que ça en fait ses focus

À rappeler qu'en tant que glass cannon, Zenyatta doit éviter de se faire éclater par une petite balle perdu alors qu'il avait tous ses pv, il se cache donc derrière le corps de ses alliés, d'où sa catégorie de support, qui assure la survie de ses alliés, avec un petit heal et un gros heal en tant que ult

Après, ça c'est comment je vois les choses, vous en faites ce que vous voulez, mais de mon côté ça marche parfaitement. :hap:

Message édité le 06 novembre 2016 à 00:40:08 par FauteuilVolant
Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
06 novembre 2016 à 01:20:53

Ouais donc c'est bien ce que je dis, il est fragile mais il peut mieux se défendre que les autres supports du fait de ses très gros dégâts, ce qui en fait celui avec le plus de survabilité, non ? :hap:

Enfin bref tout ça pour dire que c'est un excellent perso, mais faut que le placement soit bon quoi. :noel:

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
06 novembre 2016 à 01:26:09

lucio c'est le heal qui combo le mieux avec un autre heal de toute façon.

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 19
06 novembre 2016 à 01:38:20

Le 05 novembre 2016 à 21:16:14 Statue_de_Chat a écrit :
Zenyatta c'est un attaquant :hap:

C'est trop ca en plus xD il fait tellement de degat avec sont clic droit chargé + orbe, tu OS des chopper pendant qu'ils se heal xD

Retour haut de page
Consulter la version web de cette page