Le 23 février 2017 à 11:16:34 Reiju a écrit : Mais pourquoi il y ferait un concert ? Tu tires tes infos d'où ? Parce que sérieux sans sarcasme j'ai jamais entendu ça nul part !
Le 23 février 2017 à 11:10:37 Madaraaa187 a écrit :
Le 22 février 2017 à 03:36:43 DemoWest a écrit :
En attendant tout prend sens depuis quelques temps. Tout les indices peuvent déjà être réunis et créer un truc super cohérent.
Court métrage avec concert de Lucio + Efi et son robot Anchora qui luttent contre la griffe qui essaye de s'emparer du gang de Doomfist. A la fin ils y arrivent : Anchora est présenté, Doomfist est teasé, tout le monde est content.Les gars , Lucio n'est pas de Numbani ! Il est du Braaaaasil ! Les favelas , le football , les transexuels et tout sa you now ?? Donc faut pas le mettre dans cette histoire
IL VA FAIRE UN CONCERT A NUMBANI
Bah le suspense devrait plus durer bien longtemps, et ce topic partir dans les limbes avec toutes les autres théories foireuses qui n'ont jamais été vérifiées
Sinon, c'est pas aujourd'hui qu'on devrait voir un court métrage ou autre?
Blizzard ne sera pas à la PAX East, étrange.
Sachant que, sauf pour Sombra, il y a une semaine entre le teasing et l'annonce, et que là il n'y a en plus pas de cérémonies particulières, je pense qu'on peut espérer le nouveau héros la semaine prochaine.
Le 23 février 2017 à 14:59:38 FlorentSlave a écrit :
Sinon, c'est pas aujourd'hui qu'on devrait voir un court métrage ou autre?
Il est 6 heures du matin à Irvine, laisse leur un peu de temps.
Le 23 février 2017 à 13:34:21 PureSangheili77 a écrit :
Le 23 février 2017 à 13:25:18 skorpio12 a écrit :
Le 23 février 2017 à 13:11:21 PureSangheili77 a écrit :
"Peut-être avez vous déjà vu un âne atomique, mais jamais vous n'avez vu un âne à aile !"Ca ce serait de la réplique cool !
Sinon pour réagir vite fait à Efi, le robot etc. On pourrait très bien avoir la voix de Efi à travers le robot si elle le contrôle à distance, je veux dire il suffit d'un haut parleur dessus, à mon avis elle est capable de ça la petite quand même. Mais bon je verrais mal quand même une petite de 11 ans en train de contrôler un robot meurtrier et s'extasier des kills qu'elle fait avec.
Par contre si le robot est dérobé par quelqu'un d'autre alors là ça pourrait être intéressant.Je vois pas où est le probleme à ce qu'elle tue des gens en contrôlant son robot, y a bien Annie dans LOL qui crame des gens avec son Ours
Oui mais là on parle d'une fille qui a l'air saine d'esprit.
Saine d'esprit ? "Oui j'ai 1 ou 2 idée en tête..." pour moi sa cache pas quelque chose de très sain pour moi elle prépare un gros coup et pas forcément quelque que chose de bon sinon elle aurait donner plus de détail sur ce qu'elle aurait fais avec son fric
Oula c'est quoi cette histoire de nouveau court métrage ?
Les playlists "Heroes", "Map & Events" et "Court Métrage" de la page Youtube OVERWATCH EU ont été mis à jour la semaine dernière et hier, mais pas de nouvelles vidéos.. Sûrement des vidéos uploader, mais pas mis en "publique" mais en "privée"
Inchallah ce soir, c'est souvent le mardi et le jeudi pour les nouveautés
Le 23 février 2017 à 15:37:31 Parsath a écrit :
Oula c'est quoi cette histoire de nouveau court métrage ?
Je me répète : ça vient d'où ça ? J'en ai jamais entendu de cette rumeur
Le 23 février 2017 à 15:44:37 Parsath a écrit :
Le 23 février 2017 à 15:37:31 Parsath a écrit :
Oula c'est quoi cette histoire de nouveau court métrage ?Je me répète : ça vient d'où ça ? J'en ai jamais entendu de cette rumeur
Lire le post juste au dessus du tien.
Littéralement celui juste au dessus.
Le leak parle d'une origine story de Meï.
Jeff a confirmer que Efi n'était pas le prochain héro mais qu'elle était lié a son histoire.
Ah mais bien entendu j'ai compris ça. Mais qu'est ce qui vous fait dire que ça va sortir aujourd'hui ? Il y a une conférence ? Pourquoi pas plutôt Mardi prochain (vu qu'il y a quasiment toujours eu une semaine entre Le teasing & reveal) ?
Bah 3 choses :
- Le teasing est pas clair a mon avis et ça m'étonnerai qu'on passe de l'interview d'Efi à POUF le reveal du robot ça me parait brutal et mal amené
- On est jeudi et les jeudis ce sont les jours "teasing" pour blizzard, rien que vois les anciens perso : Sombra a eu un teasing le jeudi sur le twitter de Lumerico parlant de l'arrestation de Guillermo, et ana le jeudi avec les plans de son arme aussi sur le twitter
- Et enfin on peut plus attendre
Le 23 février 2017 à 16:02:50 Parsath a écrit :
Ah mais bien entendu j'ai compris ça. Mais qu'est ce qui vous fait dire que ça va sortir aujourd'hui ? Il y a une conférence ? Pourquoi pas plutôt Mardi prochain (vu qu'il y a quasiment toujours eu une semaine entre Le teasing & reveal) ?
Alors là mystère et boule de gomme sur le pourquoi ça devrait sortir aujourd'hui, j'ai regardé vite fait les releases de 3/4 vidéos officielles, et la règle c'est apparemment qu'il n'y a pas de règle.
Ca me rappelle Tiny Tina vos histoires de gamine psycho
Le 23 février 2017 à 14:44:19 Madaraaa187 a écrit :
Mais pourquoi il y ferait un concert ? Tu tires tes infos d'où ? Parce que sérieux sans sarcasme j'ai jamais entendu ça nul part !
Mes infos je les tire de Numbani
La map
Dans le jeu
Façon c'est aujourd'hui je vois pas trop la saison 4 arrive sans aucune nouveauté et une mise à jour en cours de saison
Hum j'espère qu'ils vont pas le sortir en plein milieu de la saison 4, une invasion de perso qu'on sait pas jouer youhou.
Le 23 février 2017 à 16:24:13 AlexBolieve1 a écrit :
Façon c'est aujourd'hui je vois pas trop la saison 4 arrive sans aucune nouveauté et une mise à jour en cours de saison
Ah ben ça d'une part j'imagine très mal un nouveau perso arriver sans passer par la case PTR, d'autre part jusque là Blizzard s'est jamais emmerdé de savoir si la saison était en cours ou non pour modifier complètement un perso ou en ajouter un nouveau.
Vu les infos ont aurait deux persos d'un coup Doomfist et le quadrupède qui ne s'appelera pas Anchora
Comme j'aidit bien plus haut, le nom Anchora est sans doute un nom de code utilisé en interne avant la révélation du perso, comme Shrike pour Ana.
@Raiotenka : Ana est arrivé au milieu de la S1, Sombra au milieu de la S2 donc bon