Mes clés, j'ai ENFIN trouvé le moyen pour débloquer mon plein potentiel après 12 ans de FPS intensif, j'ai débuté avec CS1.5, c'est pour dire, malgré des centaines d'heures en qp, en compétition, en entraînement au champ de tir à faire du tracking du flickshot etc., je restais stuck au rang silver avec ma pauvre Tracer
J'ai tout essayé : Investir sur un tapis de souris Gamer / souris Gamer / Maître course, voir même durant une saison, OTP Mercy : ben quand ça veut pas, ça veut pas.
Alors écoutez mes p'tits potes, si vous êtes dans le même cas que moi, faites comme moi.
Si j'avais su que le problème venait de là, je l'aurais IMMEDIATEMENT changé, mais il aura fallu 12 ans pour que je m'en rende compte
Aujourd'hui, je carry des games, je suis passé de silver à platine cette saison, alors que j'étais stuck silver durant les 6 premières saison, j'ai maintenant 42% de aim (34% avant le changement) OTP Tracer en 3h de compét. Je peux maintenant péter plus haut que mon cul. Quel soulagement
500 dpi et 6 de sensi IG et je trouve ca beaucoup trop, l'habitude de cs
Bon bah jsuis passé de 15 à 7 en sensibilité ingame et j'avoue que mon aim est passée de 40 à 50% de précision sur mccree