Je pense que ça pourrait l'aider et ça collerait au perso
Le gars est censé être un black déter et robuste mais la il fond comme neige face a n'importe qui
Lui donner 50HP d'armure serait pas mal je pense ( 200hp+50 d'armure )
300 HP avec 50 d'armure j'pense que ça serait limite mieux
C'est tout le personnage qui est à rework dans sa conception.
Ou alors une compétence pour parer les balles avec son poing
Style deflect de genji , sans renvoyer les balles
Doomfist il est vraiment puissant actuellement si ses soigneurs suivent. C'est juste un des personnages les plus dur à jouer voir le plus dur. Et là avec Brigitte qui peut lui mettre une armure quand il saute dans le tas, bah...
Le 05 mars 2018 à 11:58:06 Lord-Crossfield a écrit :
Doomfist il est vraiment puissant actuellement si ses soigneurs suivent. C'est juste un des personnages les plus dur à jouer voir le plus dur. Et là avec Brigitte qui peut lui mettre une armure quand il saute dans le tas, bah...
Non
Le 05 mars 2018 à 11:59:39 Rascalitatif a écrit :
Doomfist il est vraiment puissant actuellement si ses soigneurs suivent. C'est juste un des personnages les plus dur à jouer voir le plus dur. Et là avec Brigitte qui peut lui mettre une armure quand il saute dans le tas, bah...Non
Bah si. Avec 350pv il serait bien trop fort, surtout avec sa génération de bouclier.
Et actuellement il a 350 PV ?
Le 05 mars 2018 à 12:00:43 Lord-Crossfield a écrit :
Doomfist il est vraiment puissant actuellement si ses soigneurs suivent. C'est juste un des personnages les plus dur à jouer voir le plus dur. Et là avec Brigitte qui peut lui mettre une armure quand il saute dans le tas, bah...Non
Bah si. Avec 350pv il serait bien trop fort, surtout avec sa génération de bouclier.
200hp + 50 d'armure ,comme Brigitte quoi
"Si on le suit"
Pourquoi pocket un truc quand d'autres persos font le taff sans pocket healer?
Le 05 mars 2018 à 12:00:43 Lord-Crossfield a écrit :
J'ai pas dis de lui mettre 350 PV et non c'est nul atm personne va pocket un gars qui dive partout en plus
Déjà que la stratégie pocket c'est la pire qui puisse exister
Le 05 mars 2018 à 11:55:39 :
Ou alors une compétence pour parer les balles avec son poing
Style deflect de genji , sans renvoyer les balles
Ayaaaa je suis l'oracle d'Overwatch ,encore une fois
jadore le rework quils ont fait sur doom et orisa