Se connecter

Overwatch

Sujet : On peut se faire insta ban ?
larmedebenzema
Niveau 4
24 juin 2018 à 11:53:31

Je finis une game et je lâche un "byez "
30sec après je prend une deco et un mail
Compte suspendu 1 semaine pour langage inapproprié :rire:
Blibli ne vérifie pas les report c'est automatique?
Après je conteste pas c'est mérité ce ban. Je viens pas ici pour pleurer juste savoir si on peut prendre des insta ban

Celendier1
Niveau 7
24 juin 2018 à 12:09:00

Je ne pense pas que c'est la premiere fois que tu lâches un bye ez ou en tout cas pas la premiere fois que tu te prend un report

Des qu'un seuil de report est atteint, ton compte doit être insta ban

AtticusRoss
Niveau 26
24 juin 2018 à 12:11:19

T'en es pas à ta première fois mon petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529827372-ash-evio-dead-sourire2-ashyslashy-sticker-jvc.jpg

larmedebenzema
Niveau 4
24 juin 2018 à 12:13:30

En effet c'est pas la première :)
Mais c'est tellement bon le petit "ez"quand la game est super serrée :rire:

Yodark
Niveau 10
24 juin 2018 à 12:33:20

J'ai reçu un averto y'a 2 jours, en ce moment je lâche des " EZ " quand je suis en spec à attendre que mes potes finissent leur game :oui:

C'est vraiment ça qui est report :question:

Y'a VRAIMENT des sous-êtres qui report un " EZ " sur ce jeu :question: :rire:

Putain les " gars " du forum qui le font, vous êtes comment IRL :question: du genre à s'appeler Karène et demander à voir le manager au magdo quand vous êtes pas contrariés :question: :rire:
Ce FPS mon dieu, c'est de pire en pire la communauté :rire: comment c'est possible, c'est pas aussi rempli de vierge effarouchées et prudes que ça non :question:

larmedebenzema
Niveau 4
24 juin 2018 à 12:38:50

Tu as tout dit yodark.
Autant en lâchant des ez on est pas spécialement malin mais report c'est encore pire :rire:
Perso j'ai 25 ans , les jv c'est pour décompresser et quand une game est super tendu j'aime bien lâcher un ez :rire:
Gaffe à toi quand même maintenant avec les pyj qui report :)

Yodark
Niveau 10
24 juin 2018 à 12:45:24

Le 24 juin 2018 à 12:38:50 Larmedebenzema a écrit :
Tu as tout dit yodark.
Autant en lâchant des ez on est pas spécialement malin mais report c'est encore pire :rire:
Perso j'ai 25 ans , les jv c'est pour décompresser et quand une game est super tendu j'aime bien lâcher un ez :rire:
Gaffe à toi quand même maintenant avec les pyj qui report :)

La même, j'ai 27 ans, grandi avec CS et UT 2003 (le frag au TP :bave: ) ... j'ai toujours évolué avec les communautés des FPS depuis ces 15 dernières années et celle d'OW c'est vraiment à l'image de Jeff : des fragiles qui se mettraient en PLS au premier mauvais regard en LAN :rire:

Parlant de LAN, à la LAN79 (plus gros événement CSS y'a 10 ans en France) elle-même y'avais énormément de trashtalk, le public en redemandait :bave: ça faisait parti du show et la rivalité ainsi que le trashtalk (attention, pas d'ad-hominem, le trashtalk c'est comme l'egoïsme, une attitude à première vue péjorative mais qui dosée à bon escient en devient normale :ok: ) étaient des éléments de spectacles non négligeable, un peu à l'image des confs MMA/boxe :ok:

Aujourd'hui on se retrouve avec des fragiles qui ne tiendraient pas une MR12 en gather car " j'ai été offensé il a dit que je savais pas jouer au desert eagle :snif: " :honte:
Vous meritez tous des claques les sous-joueurs de ce genre la :oui:

SliimePizzaaa
Niveau 10
24 juin 2018 à 12:50:39

Le 24 juin 2018 à 12:46:35 Tita-Dou a écrit :
C'est toi le pyj même si t'as 25 ans si t'es obligé de sortir des ez pour décompresser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

"quand une game est super tendu j'aime bien lâcher un ez" c'est de l'ironie alors bon.. :(

LeGentilShura
Niveau 10
24 juin 2018 à 12:51:21

T'en est pas à ton premier report + mérité :noel:

Si t'étais vraiment mature tu saurais que c'est juste débile de lâcher un "ez"
Y a pas de meilleur moyen d'être irrespectueux envers les autres en fait :noel:

gnapy
Niveau 8
24 juin 2018 à 12:56:22

C'est pas du tout agréable qu'il y ai un tard qui lâche un ez en face alors qu'il a très mal joué et que ce n'est sûrement pas lui qui a fait gagner sa team.
Ca ne lui apporte rien et c'est relou pour les autres.

Pour moi c'est un manque de respect, quand tu affronte quelqu'un tu t'attends a un minimum de fair play :)
C'est vous qui rendez le jeu toxique, pas ceux qui reportent.

Je savais pas qu'on pouvait report pour ca, mais je pense que je vais le faire pour calmer certains.

Avoir 25 piges ca ne rend pas mature pour autant a ce que je vois

-Engu-
Niveau 6
24 juin 2018 à 12:57:22

Les fragiles qui report pour rien :malade:
Vous êtes le pire aspect de la commu :ok:

Le trashtalk c'est l'essence de la compétition, c'est ce qui te force a exploser l'adversaire en retour !

Chose que les "offensés" ne peuvent comprendre

LeGentilShura
Niveau 10
24 juin 2018 à 13:00:19

On est anonyme ingame et on croit que ça te donne le droit d'être irrespectueux envers les autres joueurs ? :noel:

FalafelWasTaken
Niveau 7
24 juin 2018 à 13:01:13

COMMENT PEUX TU RELIER TON COMPTE INSTA À OW ?

-Engu-
Niveau 6
24 juin 2018 à 13:01:21

Gagner la game en 1min30 et écrire "GG Close Game" :rire:

BanlieuNoisiel
Niveau 5
24 juin 2018 à 13:01:50

Le 24 juin 2018 à 12:25:55 cubeworld a écrit :
Tu fais parti des connards qui rendent l experience moins agreable et qui baisse l estime de la commu.
Des que je vois un ez je me dis que c est un gosse et je report

C'est toi qui ruine la fameuse commu en tiltant pour un rien :)

Yodark
Niveau 10
24 juin 2018 à 13:02:49

Le 24 juin 2018 à 13:01:21 -Engu- a écrit :
Gagner la game en 1min30 et écrire "GG Close Game" :rire:

Quand je me fais turbo-viol je lâche le " close game " :rire:

J'ai gold avec 4 frags, la partie a durée à peine 2min et j'ai même pas eu le temps de farm un ult, je lâche systématiquement " Close game, gg :3 " :rire:

Je suis sûr que je me fais report alors que ça offense clairement personne, surtout pas l'équipe adverse vu que c'est orienté pour parler de mon niveau durant la game :hap:

larmedebenzema
Niveau 4
24 juin 2018 à 13:07:00

Ça me rassure de voir qu on est pas mal à pas être des vierges effarouchée ici :rire:
Quant aux autres....

LeGentilShura
Niveau 10
24 juin 2018 à 13:09:25

Ça montre encore un fois le level de maturité d'une communauté dès que la personne est anonyme :noel:
Chaud quand même :hap:

Sen-Mithrarin
Niveau 10
24 juin 2018 à 13:09:47

Nan mais moi aussi je lâche des EZ, mais faut pas se plaindre de se faire exclure du jeu, ça fait partie du risque. :)

-Engu-
Niveau 6
24 juin 2018 à 13:10:52

Un forum pour les fragiles : https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/

Sujet : On peut se faire insta ban ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page