Se connecter

Overwatch

Sujet : [World Cup] Group Stage de Paris
56
PugLife6
Niveau 7
25 septembre 2018 à 07:58:33

Les p'tits 2000 qui suivent le groupe sur insta qui ne supportent pas la critique :)

MessieurDam
Niveau 12
25 septembre 2018 à 08:04:46

[01:37:04] <[aAa]tromat>

Le 23 septembre 2018 à 14:35:08 AvecLesPotes a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 14:33:15 spacewear a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 14:30:39 Gesture a écrit :
https://twitter.com/aveclle6/status/1043838837183647744

1 seul duel mais c'est la fessée on vous dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b8910f646.png

Cette commu putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b8910f646.png

pourtant quant SSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
prenait des fessée en OWL c'été pas de chance

En même temps c'est Troma qui dit sa et il y connait rien en Overwatch League, il croit encore que les équipes dans la Poule de Paris sont God-tier alors que ce sont des poubelles
https://www.noelshack.com/2018-38-7-1537706105-3245-thumb.png

Ce tweet était pas de moi, pas de chance !
Tu me citeras le message ou je dis que les équipes du qualifier de Paris étaient god tier aussi :)

J'ai aussi demander les messages qui disent ça, j'attends toujours

Flamenca
Niveau 10
25 septembre 2018 à 09:39:10

Le 25 septembre 2018 à 01:36:01 [aAa]tromat a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 01:09:50 Tulder a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 09:31:01 CravateZero a écrit :
Ces analystes de bistro sans déconner...

On nous disait la même chose il y a quelques mois quand on disait que Winz ferait partie de la line up et que ce bon vieux troma venait nous dire que non :)

Ah bon? Parce que je vois ça dans mon histo perso:

"Après, est ce qu'il faut changer pour changer? Est-ce que mettre quelqu'un de nouveau juste pour le fait de changer est utile? Je pense pas. Il faut le faire quand c'est plus opti, justifié (comme Benbest qui remplace Knoxxx dans la meta Rein)"

Sinon ça vous a plu ces matchs / event? Sans troll j'entends, real talk

Je me suis vraiment régalé, bravo à vous les gars.

Rwan-
Niveau 11
25 septembre 2018 à 11:09:17

Le 25 septembre 2018 à 01:36:01 [aAa]tromat a écrit :

Sinon ça vous a plu ces matchs / event? Sans troll j'entends, real talk

Les ambianceurs ont bien fait leur taf sur place, les matchs c’était un peu du stomp malheureusement, la meta est dégueulasse à regarder à tel point que j'en étais ravi de voir Soon sur autre chose que Brigitte ( même si il avait pick Torbjorn ça m'aurait plus ) tellement je le sens pas du tout s'exprimer sur ce perso, nos supports en dessous du niveau de nos tank et dps malheureusement, ça pèchera là arrivé à la Blizzcon.

Je suppose qu'il ne faut pas t'attendre à recevoir de commentaires de nos chers trolls des 30 pages précédentes, qui doivent être en train de regarder leurs chaussures maintenant que tu leur demande leur avis.

Klaus__
Niveau 6
25 septembre 2018 à 12:03:01

L'ambiance était bonne dans le sens où Blizzard a pu se rendre compte que la France peut être vu comme hébergeur d'événements sérieux

Après sur les matchs, comme ce qui avait été prévu sur le forum ; poule la plus faible, stomps (même si je pense que UK > Allemagne, étonnamment ils ont plus galéré contre l'Allemagne).

Au niveau des joueurs, hormis le fait que Poko soit vraiment bon, ça a fait la différence face à Kyb, Benbest est vraiment plus faible par rapport à ce qui a été vendu.

Si on peut émettre une critique, quand le compte avecle6 poste " une fessée !! " après un unique duel de Widow sur Colony --> :(

tulder
Niveau 57
25 septembre 2018 à 12:09:37

Sinon ça vous a plu ces matchs / event? Sans troll j'entends, real talk

Ambiance sympa même si il y a déjà eu mieux en matière d'e-sport en France (je pense notamment à LoL) mais pour une première c'était bien. Dommage que " l'ambiance" n'était au rendez-vous que lors des matchs de la France.

Par contre les problèmes de stream c'est inacceptable, Blizzard c'est pas la PME du coin :)

achilllll
Niveau 2
25 septembre 2018 à 12:29:52

Moi franchement j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre ça tous le week-end !!

Je ne comprends d’ailleurs pas ce déchaînement sur le 6fr ... ça doit être une toute petite minorité mais très bruyante

Si on écoute le forum :
- unkoe bidon
- Benbest fragile
- poko sur-côté
- Pays-Bas, Allemagne et UK
Trashtier niveau bronze ...
- le Canada va nous humilier

Moi j’ai pas vue ça du tout ! Une belle équipe de France combative, un vrai team play, des commentateurs au top et un public chaud bouillant !!!

MERCI

buibubi
Niveau 50
25 septembre 2018 à 12:40:04

Le 25 septembre 2018 à 12:29:52 achilllll a écrit :
Moi franchement j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre ça tous le week-end !!

Je ne comprends d’ailleurs pas ce déchaînement sur le 6fr ... ça doit être une toute petite minorité mais très bruyante

Si on écoute le forum :
- unkoe bidon
- Benbest fragile
- poko sur-côté
- Pays-Bas, Allemagne et UK
Trashtier niveau bronze ...
- le Canada va nous humilier

Moi j’ai pas vue ça du tout ! Une belle équipe de France combative, un vrai team play, des commentateurs au top et un public chaud bouillant !!!

MERCI

Les mecs disent ça maintenant ... mais y a encore 2/3 jours, ces mêmes mecs disaient qu'on aurait perdu au moins un match, qu'on en aurait chié contre UK :rire2:
Brf, des rageux et des trolls. D'ailleurs Messieurs les modo, vous modérez quand des mecs comme "Aveclespotes" qui ne poste que des trolls ? Avoir un forum plaisant, positif, ne commence-t-il en modérant ce genre de troll ? Ou préfère-t-on faire des clics (car c'est bien à cela que servent les trolls ... )

En tout cas, GG la team france, ça fait plaisir de voir une telle ambiance pour overwatch en france. Espérant que ce genre d'événements se réitère prochainement :)

Klaus__
Niveau 6
25 septembre 2018 à 12:54:51

Ah le fameux message de GrouickGrouick :)
Malgré les maintes positions latérales il persiste le bougre ! :)

[aAa]tromat
Niveau 7
25 septembre 2018 à 14:22:47

Merci pour les retours en troll off, ça fait plaisir ! Je vais faire remonter le bon et le mauvais

PugLife6
Niveau 7
25 septembre 2018 à 15:58:17

Troma est ce que avec le staff vous allez mettre le Replay des games façon Deschamps pour améliorer l'équipe ?

NicoGoldstein
Niveau 10
25 septembre 2018 à 16:04:09

La meta est hyper dégueulasse, jamais vu ça dans OW, a côté de ça le team rez d'Ange est une bénédiction et le 0-40 des SD est plus divertissant.

Après si la meta est d'actu à la blizz, la France va très certainement écraser le Canada.

Benbest a l'air d'être sur la touche dans le groupe.

c4riste
Niveau 9
25 septembre 2018 à 16:42:57

Si j' ai une critique à émettre c' est dans la préparation de blizzard pour l' évènement. Ça a été le bordel le matin du vendredi dans les files d' attente. La boutique était ridicule, les maillots sold out pour le weekend en 2 heures. Sans parler de leur cafétéria minuscule avec 1-2 machines à café senseo pour 2500 personnes... j'me sentais coupable de demander aux gars présents de me préparer un truc tellement ils avaient l' air surbookés. D' ailleurs chapeau à eux d' avoir tenu tout le weekend.
Sérieusement j' ai déjà fait la cafétéria pour des lans à 300-400 personnes et j' avais plus de matos et d' espace.

Pour le reste c' était genial je dois avouer, une ambiance de malade pour les matchs et pas seulement de l' équipe de france (Pologne Italie était assez hype notamment), les casters ont fait un boulot monstre en chauffeurs de salle je dois reconnaître.

Kukomi-San
Niveau 10
17 octobre 2018 à 16:38:37

Désolé pour le UP mais flemme de faire un sujet et je pense que ici, c'est le mieux pour demander ça :

Est-ce que par hasard des gens auraient commandé le maillot sur ce site ?
https://www.intotheam.com/collections/owc-france

Si oui, en combien de temps l'avez vous reçu après votre commande ?

HuttLeJabbaaa
Niveau 6
18 octobre 2018 à 17:00:14

Le 17 octobre 2018 à 16:38:37 Kukomi-San a écrit :
Désolé pour le UP mais flemme de faire un sujet et je pense que ici, c'est le mieux pour demander ça :

Est-ce que par hasard des gens auraient commandé le maillot sur ce site ?
https://www.intotheam.com/collections/owc-france

Si oui, en combien de temps l'avez vous reçu après votre commande ?

J'avais commandé un maillot de l'OWL et il est arrivé moins d'une semaine après je crois :(

Kukomi-San
Niveau 10
18 octobre 2018 à 17:31:37

ok, bon, là, c'est pas un maillot de l'OWL mais merci de ta réponse, j'espère qu'il arrive en mois d'une semaine alors, c'est le maillot français de la World Cup, j'aimerais l'avoir à temps :hap:

56
Sujet : [World Cup] Group Stage de Paris
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page