et la je dois reinstaller le jeu ?
Le 13 novembre 2018 à 20:18:00 lunecelest a écrit :
et la je dois reinstaller le jeu ?
Nop patch d'environ 800 Mo sur PC
Le 13 novembre 2018 à 20:20:18 MessieurDam a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 20:18:00 lunecelest a écrit :
et la je dois reinstaller le jeu ?Nop patch d'environ 800 Mo sur PC
ouf
Je suis sur pc le jeu met echec de la connexion en permanence sur l'écran d'accueil ... Je suis censé faire quoi ? tous le monde est en jeu et je peux pas me co je ne comprends pas pourquoi
"échec de la connexion au serveur de jeu... Nouvel essai."
Ouep! tu as ça aussi?
mais elle est complètement pété en faite
C'est hyper cool, j'ai une affinité naturel avec le perso avec l'habitude des FPS. Je sens que je vais poser McCree quelques temps
+ VDD l'heure de ton post
Le 13 novembre 2018 à 22:08:13 Golden_Blades a écrit :
C'est hyper cool, j'ai une affinité naturel avec le perso avec l'habitude des FPS. Je sens que je vais poser McCree quelques temps+ VDD l'heure de ton post
En vrai c'est une alternative à McCree / Widow pour les joueurs hitscans, il va falloir jouer l'un ou l'autre suivant les picks en face, suivant la distance des dps en face, la position sur la map etc, c'est grave intéressant.
En gros contre des persos rapides qui "dive" ou "close range" ou quand il faut un stun, je vais go McCree
Contre les compo plus packé et plus tanki, avec des dps distance, je vais go Ashe
Et si en face ça joue de la Widow, ou de la compo plutot squishy et long range, je prendrai Widow
Quand je pense qu'ils ont changé l'ult de Torb juste pour le refiler à un autre héros
Le 14 novembre 2018 à 11:46:36 Tita-Dou a écrit :
Quand je pense qu'ils ont changé l'ult de Torb juste pour le refiler à un autre héros
Bravo, t'as pas compris la principale force de l'ulti pour Ashe....
Le 14 novembre 2018 à 11:53:39 C_Eastwood a écrit :
Quand je pense qu'ils ont changé l'ult de Torb juste pour le refiler à un autre hérosBravo, t'as pas compris la principale force de l'ulti pour Ashe....
C'est un Main Symmetra lui en veux pas.
Bah oui il rush dans le tas et APRES il se transforme en tourelle, jamais dit le contraire j'ai juste dit qu'il se foutait en tourelle et qu'il visait en tourelle, comprende ?
Jamais parlé de la force de l'ult ou nawak mais tu peux pas t'empêcher de la ramener c'est dingue
Forcément un a un design de Fem McCree toi tu reviens sur le fofo comme une fleur, quelle coïncidence
Edit : ah ouais au cas où t'ai pas pigé, je parle pas de gameplay hein, faut expliquer je pense
Le 14 novembre 2018 à 11:58:31 Darkseid_Omega a écrit :
Le 14 novembre 2018 à 11:53:39 C_Eastwood a écrit :
Quand je pense qu'ils ont changé l'ult de Torb juste pour le refiler à un autre hérosBravo, t'as pas compris la principale force de l'ulti pour Ashe....
C'est un Main Symmetra lui en veux pas.
Sym est même pas dans mon Top 5 c'est genre mon 8ème héros le plus joué try again, genre vous êtes tous des cassos c'est dingue en fait, triggered par mes stickers ?
Ouais enfin son principal atout c'est qu'il peut contester les objectifs, donc extrêmement utile pour un dps DISTANCE, sont ulti au final est vraiment très adapté car elle même ne fait rien si elle doit se positionner sur le point...
Mais bon oui ok, ils ont juste piquer l'ulti de Torbi...
Ça n'empêche qu'il agit comme la tourelle à ce moment-là
Bob qui peut prendre un Objectif ça me trigger pas mal Qu'il puisse contesté okay, mais prendre l'objectif quoi
Ben ouais Tita a raison en quelque sorte c'est comme une tourelle mais qui est considéré comme un joueur à part entière par le jeu, il peut contest, se faire stun, etc...
Mon nouveau main j'adore tellement la jouer.
Edit : Mais du coup si des joueurs qui l'ont déjà poncée comme jamais ont des conseils, je suis preneur.
Rien à voir mais pour vous la doubleuse est Laura Blanc ou Olivia Nicosia?
Perso, je penche pour Laura Blanc mais on a aucune information de la part de Blizzard.