Se connecter

Overwatch

Sujet : Dev update 30/01/2020 hero pools et carte d'experience
6
RobertSapolsky
Niveau 8
05 février 2020 à 03:21:38

Le 31 janvier 2020 à 12:18:10 vinsaucisson10 a écrit :
Je pense que je vais throw mes games quand mon main sera pas dispo, juste pour le plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515778014-risicafe-ps-2.png

Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565117557-5.png

Déjà hier un type a pas voulu me laisser mon main, j'ai leave la game après un fight https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565117557-5.png

Micr0mania
Niveau 10
06 février 2020 à 00:05:49

Bon ben je me tire c'est bon leurs idées de merdes

Ces déchets inutiles peuvent pas faire un ban de deux champions par équipe max en aveugle ? Genre l'équipe adverse voit pas ce que tu ban point ? Avec restrictions ( genre pas possible de ban 2 rôles identiques par team ?)

Bref de la merde, blizzard est dans la tourmente sur tous ses jeux.
La ban semaine c'est pitoyable

ColorsSunshine
Niveau 10
06 février 2020 à 00:08:20

C'est triste comment ce jeu est devenu mort
J'y ai pas toucher depuis la sortie de Sigma pour vous faire une idée
Pas une seule nouveautés depuis , pas un seul nouveau héro , rien

Micr0mania
Niveau 10
06 février 2020 à 00:13:35

Les suceurs " excellente idée" mais je meurs putain

Déjà bon je pose ça la, mais on à payer pour jouer nos champions, juste ça. Mais hop je rajoute que blizzard hurlait sur tous les toits " c'est un jeu sur principe de COUNTERPICK"

Et les otp ( quoi de mal ) se font baiser
Sans parler des counters indisponibles
Et j'en passe

C_Eastwood
Niveau 10
06 février 2020 à 08:47:39

Donc Micr0mania qui nous dit en 2 posts à 10 minutes d'intervalle que ils devrait faire un ban fait par les 2 équipes, puis que ban c'est contraire au jeu cause des counterpick....
Déjà tous les héros peuvent être counter par le teamplay et ça même si on peut pas jouer son hardcounter, il suffit de réfléchir à la bonne compo et de COMMUNIQUER, mas c'est sûr c'est dur quand on est toxic de trouver des teamates...
De plus, laisser le choix du pick à ban aux équipes, ça va juste faire que les héro banni vont être toujours les même à chaque partie (meta de ban) et les compo seront toute les même, soit la meilleur compo possible sans le pick ban à toute les games, et comme en plus les gens sont des mouton, ça sera les même ban et les même compo qu'en OWL... ça règle absolument pas le problème des meta stagnante...
+ "les OTP quoi de mal" et juste après dire que le jeu jeu à un principe de counterpick :rire:

Arcobalenno
Niveau 36
06 février 2020 à 15:27:32

Voilà déjà qu’on a une 2-2-2 a chier maintenant ils nous bloque des héros mdrrrrrr c’est du jamais vu

Cardi_62_
Niveau 44
06 février 2020 à 16:58:39

A chaque game un ban aléatoire je suis pour , mais pas 1 semaine , c'est beaucoup trop.

Micr0mania
Niveau 10
06 février 2020 à 22:10:43

Le 06 février 2020 à 08:47:39 C_Eastwood a écrit :
Donc Micr0mania qui nous dit en 2 posts à 10 minutes d'intervalle que ils devrait faire un ban fait par les 2 équipes, puis que ban c'est contraire au jeu cause des counterpick....
Déjà tous les héros peuvent être counter par le teamplay et ça même si on peut pas jouer son hardcounter, il suffit de réfléchir à la bonne compo et de COMMUNIQUER, mas c'est sûr c'est dur quand on est toxic de trouver des teamates...
De plus, laisser le choix du pick à ban aux équipes, ça va juste faire que les héro banni vont être toujours les même à chaque partie (meta de ban) et les compo seront toute les même, soit la meilleur compo possible sans le pick ban à toute les games, et comme en plus les gens sont des mouton, ça sera les même ban et les même compo qu'en OWL... ça règle absolument pas le problème des meta stagnante...
+ "les OTP quoi de mal" et juste après dire que le jeu jeu à un principe de counterpick :rire:

Oui débilos, c'est un jeu de counterpick mais blibli semble s'entêter à vouloir des bans donc quitte à faire ça autant le faire comme j'ai dit plus haut au lieu de forcer la main aux joueurs de un.

De deux, oui OTP n'est pas un problème. Si le gars doit jouer soldier, mais OTP sombra bah qu'il reste dessus s'il sera plus utile avec un pick qu'il maîtrise et plus à l'aise. Vois tu ?

De trois communiquer ? Arrête de rêver c'est ultra rare que 6 joueurs ne se connaissant pas communiquent parfaitement, les teams sont avantagés.

Enfin, si les joueurs perma ban des héros c'est peut être pas pour rien poto. Donc en enlevant 3-4 héros sur 30 ( de mémoire) je vois pas COMMENT tu auras toujours les mêmes games mais bref, passons :oui: .

Donc oui Célestin, blizzard veut du ban donc. Très bien. Mais ban aux lancers de dès des héros c'est absolument stupide, ça ruine le plaisir de jeux. Les OTO ne sont en rien un problème, counterpick oui, mais rien n'empêche une bonne pharah de couler un mec créé vois tu ?

Pavé

Clairent
Niveau 9
13 février 2020 à 00:25:20

Ca a l'air trop stupide pour être vrai, a voir

C_Eastwood
Niveau 10
13 février 2020 à 10:38:57

Le 06 février 2020 à 22:10:43 Micr0mania a écrit :

Le 06 février 2020 à 08:47:39 C_Eastwood a écrit :
Donc Micr0mania qui nous dit en 2 posts à 10 minutes d'intervalle que ils devrait faire un ban fait par les 2 équipes, puis que ban c'est contraire au jeu cause des counterpick....
Déjà tous les héros peuvent être counter par le teamplay et ça même si on peut pas jouer son hardcounter, il suffit de réfléchir à la bonne compo et de COMMUNIQUER, mas c'est sûr c'est dur quand on est toxic de trouver des teamates...
De plus, laisser le choix du pick à ban aux équipes, ça va juste faire que les héro banni vont être toujours les même à chaque partie (meta de ban) et les compo seront toute les même, soit la meilleur compo possible sans le pick ban à toute les games, et comme en plus les gens sont des mouton, ça sera les même ban et les même compo qu'en OWL... ça règle absolument pas le problème des meta stagnante...
+ "les OTP quoi de mal" et juste après dire que le jeu jeu à un principe de counterpick :rire:

Oui débilos, c'est un jeu de counterpick mais blibli semble s'entêter à vouloir des bans donc quitte à faire ça autant le faire comme j'ai dit plus haut au lieu de forcer la main aux joueurs de un.

Deja insulte pas, ca te donne pas plus de crédibilité, ensuite oui on le sait tous, le ban c'est une mesure car le jeu est trop dur à équilibré et les meta sont trop persistante, que c'est pas génial mais ça peut aider le jeu... et tu propose de laisser une meta de ban s'installer, "en aveugle" ok mdr et ca va empecher les joueurs de bannir toujours les même héros? et ça va empêcher la meta de s'installer? ba non, vive les compo miroir avec des ban mirroir...

De deux, oui OTP n'est pas un problème. Si le gars doit jouer soldier, mais OTP sombra bah qu'il reste dessus s'il sera plus utile avec un pick qu'il maîtrise et plus à l'aise. Vois tu ?

Il sera plus utile en jouant son pick otp que jouer un pick qu'il maîtrise pas, ok, mais il sera bien moins utile qu'un joueur qui peut flex, c'est la base du jeu, donc les OTP sont un problème car il prennent la place d'un joueur qui aurait pu flex pour counter...

De trois communiquer ? Arrête de rêver c'est ultra rare que 6 joueurs ne se connaissant pas communiquent parfaitement, les teams sont avantagés.

"6 joueurs qui se connaissent pas", ok ba peut être cherche des joueurs et apprends a les connaitre, c'est un jeu d'équipe, et comme tous les jeux d'équipe, c'est mieux d'avoir une équipe pour jouer, et une équipe, c'est pas "6 joueurs qui se connaissent pas"...
En plus c'est pas comme si on était à une époque ou il y a des forum, des discord,etc pour trouver des teamates, c'est sur c'est compliqué de s’intégrer dans une commu quand on est aussi toxic...

Enfin, si les joueurs perma ban des héros c'est peut être pas pour rien poto. Donc en enlevant 3-4 héros sur 30 ( de mémoire) je vois pas COMMENT tu auras toujours les mêmes games mais bref, passons :oui: .

Ba tout simple en fait, si par exemple la double shield est trop forte, Orisa est perma ban par les deux équipes (et les pro) pour empêcher l'équipe d'en face de jouer cette compo, à ton avis qu'est ce qu'il va se passer? ba une méta avec les héros restant va être trouvée (surement par les pro/t500) et tout le monde va jouer cette nouvelle meta...

Donc oui Célestin, blizzard veut du ban donc. Très bien. Mais ban aux lancers de dès des héros c'est absolument stupide, ça ruine le plaisir de jeux. Les OTO ne sont en rien un problème, counterpick oui, mais rien n'empêche une bonne pharah de couler un mec créé vois tu ?

Non Blizzard veut pas du ban, il sont obliger de passer par la car ils arrivent pas à équilibré leur jeu,
et le lancer de dés permet surtout d'empecher les meta de s'installer, et aussi empêche les joueurs
de copier toujours se que fait les pro, car devoir réfléchir par soit même qu'elle est la meilleur strat avec les persos dispos, c'est aussi un plaisir de jeu
Et un bonne Pharah sera counter si le McCree est aidé par une Dva, pocket par une mercy, discord par un zen, protegé par un shield, aider par un autre hitscan....ca s'appelle du teamplay, mais comme t'as dit plus haut, c'est compliqué avec "6 joueurs qui se connaissent pas"

Pavé

MechantForumeur
Niveau 56
26 février 2020 à 02:46:03

Je répète ce que j'avais dit en 2017 :

Tout le monde voulais des héros tous les 2 mois, comparant ça a LoL...

Résultats connaissant blizzard ils ont rush des héros mais ont pas pris le temps de peaufiner les trucs, plus tu ajoute d'hero et plus ça deviens chaud de rattraper le retard vu que y a encore plus d'éléments à prendre en compte..

Bref le taf nécessaire est titanesque je souhaite gl à blibli

_Aleas_
Niveau 24
01 mars 2020 à 03:04:47

Je suis bien content d'avoir quitté ce jeu depuis que les devs concentrent uniquement leurs efforts sur l'OWL

levrainoobfr
Niveau 34
24 mai 2020 à 16:52:11

Le 26 février 2020 à 02:46:03 MechantForumeur a écrit :
Je répète ce que j'avais dit en 2017 :

Tout le monde voulais des héros tous les 2 mois, comparant ça a LoL...

Résultats connaissant blizzard ils ont rush des héros mais ont pas pris le temps de peaufiner les trucs, plus tu ajoute d'hero et plus ça deviens chaud de rattraper le retard vu que y a encore plus d'éléments à prendre en compte..

Bref le taf nécessaire est titanesque je souhaite gl à blibli

This
3 heros grand max par an suffisait.

6
Sujet : Dev update 30/01/2020 hero pools et carte d'experience
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page