Se connecter

Overwatch

Sujet : svp enregistrez à chaque fois qu’un fr rage
2
Lunatickat
Niveau 7
07 avril 2020 à 17:13:06

Le 04 avril 2020 à 20:49:06 -hakz a écrit :

Le 04 avril 2020 à 20:44:27 Puglife8 a écrit :
Moi je rage si un des mecs de ma team fait de la merde et ca doit être ton genre. Car c'est pas 100% des mecs qui ragent pour rien.

Le pire c'est les francais qui assume pas de parler francais pour qu'on discute gentiment, ca fuit devant les autres par peur de ce faire juger par les autres joueurs en tant que francais, bref de vrai petit lache fragile :)

Perso c'est pour éviter les consanguins que je mute le chat, j'ai remarqué que plus le mec gueule dans son micro plus il pue, une corrélation trop importante pour être négligée.
Les vrais lâches c'est les idiots qui se sentent plus a gueuler derriere un micro.
Les vrais bonhommes prennent sur eux et pousse l'équipe vers la victoire, c'est pas en insultant ses mates de fdps que tu vas win https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493424579-kif-3.png

Le gros soucis c'est qu'énormément de personnes (même si les geeks sont meilleurs dans ce domaine) n'arrivent pas à parler et à jouer en même temps. Plus ils parlent moins ils jouent et si on rajoute le niveau légendaire des français pour les langues étrangères ils cumulent 3 activités en même temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2020 à 20:40:37

Les français sur ce jeu c'est une catastrophe, surtout quand ils se mettent à parler en Francais dans le chat de la game :malade: Le sentiment incertain entre le profond malaise et le seum que cette personne donne une mauvaise image de ta langue :hap:

2
Sujet : svp enregistrez à chaque fois qu’un fr rage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page