les gens ! En ces temps de confinements qui laisse une belle part de temps libre pour jouer, j'ai eu l'idée de faire ce petit topic de sondage pour avoir un avis général sur le sujet.
Bon alors déja, je vais très probablement en décevoir certains (ou les rassurer, selon le point de vue) mais, non, je n'ai pas fait ce topic pour vous montrer mon dernier exploit en jeu avec la hackeuse mexicaine, désolé (pour être franc, je la joue occasionnellement, sans plus).
En fait, je voulais surtout parler de sa cinématique de POTG piratage où, comme le nom l'indique, elle pirate littéralement la cinématique d'un autre joueur avant d'envoyer un petit bisou à la caméra. D'un certain point de vue, j'aime beaucoup cette cinématique car, en plus de résumer le caractère du personnage en quelques secondes, elle "interagit" plus ou moins avec celle d'un autre joueur en montrant qu'il aurait pu avoir le potg si Sombra n'avait pas été là et, quelque part, j'aimerais bien voir d'autres idées du même style en jeu (genre des cinématiques de "potg en duo, trio, etc..." )
D'un autre côté qui, lorsqu'il voit une sombra en jeu, peu importe qu'elle soit alliée ou ennemie, n'a jamais eu cette pensée du genre "Argh !... une sombra, j'espère qu'elle ne va pas me voler le potg !" ? Collant ainsi au personnage (et, par extension, à la plupart des main-sombra) une réputation pas très flatteuse sur le dos.
Je dois avouer une chose, j'ai actuellement cette cinématique sur ma Sombra et, lorsque j'ai le potg, je ne peux m'empêcher d'être partagé vis-à-vis du joueur qui a vu son moment de gloire lui passer sous le nez, même si cela a tendance à varier selon le "hacké" (par exemple, piquer le potg à un bastion ennemi ... mais piquer le potg à un healer allié )
Bref, quel sont vos avis en général sur la chose ?
C’est pas mal je trouve après vu comment faut attendre pour trouver une partie on voit jamais cette cinématique
Petite anecdote que j'ai eu lors d'une partie: J'ai réussi à "hacker" un POTG d'une Sombra qui hackait. J'avoue que, sur le coup, je ne comprenais pas pourquoi on voyait la Sombra qui hack dès le début, puis quand j'ai vu que c'était ma Sombra, j'ai rigolé
Sinon, peu importe le point de vue, j'adore ce POTG, même si c'est moi qui me fait hacker
Je pense que personne ne s’inquiète de se faire voler son potg quand il y a une Sombra dans la game
En fait le potg j'men fous un peu mais ouais c'est le meilleur celui se sombra.
le meilleur POTg c'est celui de genji Avec son épée je crois qu'elle s'appelle salut guerrier un truc comme ça
MAIS ARRÊTEZ CET HOMME