Y'a un direct en Corée le 8 mais je sais pas si ça va compter, ça dure que 2h, du coup, je pense pas que ce soit des matchs.
Il y en a vraiment que se font chier à regarder ça pour farm des skins éco + ?
Oui lagavu2
Le 06 mars 2021 à 16:28:07 lagavu2 a écrit :
Il y en a vraiment que se font chier à regarder ça pour farm des skins éco + ?
Non tu laisse tourner en afk puis ez
Le 06 mars 2021 à 18:12:39 JeanPhilippe a écrit :
Le 06 mars 2021 à 16:28:07 lagavu2 a écrit :
Il y en a vraiment que se font chier à regarder ça pour farm des skins éco + ?Non tu laisse tourner en afk puis ez
Exactement comme mon VDD, je le mets en fond tout simplement car j'en ai rien à cirer de regarder des matchs compétitifs.
Idem, jamais regardé un seul match en Contenders
90% du temps, je laisse tourner en mode AFK mais des fois, je regarde un peu.
Je vous laisse faire la conversion
Les horaires .
https://overwatchleague.c.com/fr-fr/contenders/schedule
De rien & Have Fun
Ça vient de commencer là c'est certainement un pré show mais bon si on peut gratter une demi heure c'est bien.
Je remarque que maintenant, lorsqu'on quitte l'onglet du stream, le point vert qui signal qu'on est connecté et qu'on peut avoir les récompenses disparaît. On est obligé de rester sur l'onglet maintenant?
Je sais pas. En tout cas, point vert ou pas, zéro obtention de jetons pour le moment
Et pas de stream en fr alors qu'il me semblait qu'il y en avait un avant.
Les matchs se finissent a quelle heure?
Le 11 mars 2021 à 12:24:19 Kukomi-San a écrit :
Je sais pas. En tout cas, point vert ou pas, zéro obtention de jetons pour le moment
Et pas de stream en fr alors qu'il me semblait qu'il y en avait un avant.
On a jamais eu de jetons avec les Contenders
Le 11 mars 2021 à 12:58:13 7Z7 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 12:24:19 Kukomi-San a écrit :
Et pas de stream en fr alors qu'il me semblait qu'il y en avait un avant.On a jamais eu de jetons avec les Contenders
J’allais justement dire qu il n y a jamais eu de jetons pour les ci tenders et même remarque également avec l’icône vert , par contre celui ci disparaît même si on reste sur l onglet ... j’essayerais sur téléphone la prochaine fois pour voir ... mais si quelqu’un en sait plus .
Pourtant y a bien marqué si si on est log , on est éligible
Oubliez ce que j'ai dit, vous n'avez rien vu
Cela dit j'espère que ça a fonctionné pour les skins, on sera sûr pour les prochains matchs si on a Bastion qui se débloque.
Mais sinon le stream Contenders FR y'en avait pas un à un moment ?
Vous avez le planning des matchs par hasard? Je veux des skins vert
Le 11 mars 2021 à 18:18:06 XBERSERKERX a écrit :
Vous avez le planning des matchs par hasard? Je veux des skins vert
Apparement tu es comme moi, tu ne sais pas lire l’ami 😘
Je le remets au cas où.
https://overwatchleague.c.com/fr-fr/contenders/schedule
https://twitter.com/owpathtopro/status/1370540205858418688?s=20
"We’ve noticed that many users currently aren’t able to claim viewership rewards right now on Contenders Broadcasts through our web portal.
We’re actively working towards a solution and apologize for the inconvenience – and will provide an update when this has been resolved!"
Décidement ...